Dans ton assiette, la suite bis

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Hier :

7h
: 2 petits suisses avec une pomme coupée en morceaux, des flocons d'avoine et quelques baies de goji. Un grand verre d'eau pour accompagner le tout (On ne change pas une équipe qui gagne :top:)
12h : un plat préparé de chez Picard (retour de weekend ^^) : du poulet au curry et lait de coco avec du riz basmati et du riz rouge, un yaourt au soja nature et une compote au pomme SSA
16h15 : 4 biscuits Gerlinéa aux pépites de chocolat
20h15 : 2 oeufs au plat, une tranche de jambon, 2 petites tranches de pain de campagne, du fromage blanc avec des fraises coupées en morceaux dedans, un carré de chocolat noir 70%

5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Ce matin : deux crackers bretzel au sésame
Ce midi : Quinoa/pois chiches, petits pois/carottes avec lait de coco, sauce thaï pimentée, ketchup.
Cet après-midi : Un morceau de baguette blanche avec pâte à tartiner choco vgl, un petit morceau de baguette blanche avec deux carrés de chocolat noir, une banane, deux pêches.
Ce soir : tomates/pois chiches/sauce vinaigrette ail & piment. Un morceau de baguette blanche pour la sauce. Trois pêches, trois crackers bretzel au sésame.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Sigrid
27 Juin 2015
1 878
11 777
3 194
Des tortil complets avec de l'aubergine fumée maison (trop facile avec des brûleurs à gaz!), tomates fraiches, origan. Un peu de yaourt et de parmesan on top.

• Big up !
Réactions : Sigrid et CaroHep
Hier, on a fait des champignons farcis, avec une sauce à la courge :

339025IMG3028.jpg

882625IMG3026.jpg

C'est une recette adaptée du site Minimalist baker, mais je ne la retrouve plus :gonk: oh well! Mais c'était très très bon :nomnom:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Hier :

7h
: 2 petits suisses avec une pomme coupée en morceaux, des flocons d'avoine et quelques baies de goji et noix de cajou. Un grand verre d'eau pour accompagner le tout
12h15 : une petite pizza au chèvre, avec une salade et un coca zéro
20h15 : un reste de viande à la sauce tomate du hachis parmentier que j'avais fait, quelques carottes cuites avec, une tranche de pain de campagne, du fromage blanc nature, des fraises et un carré de chocolat noir 70%

6 Février 2015
271
679
1 674
35
Lomme (Lille)
Je n'ai mangé qu'un repas aujourd'hui donc ça sera rapide. :nomnom:

Ce soir : une aubergine coupée en fines tranches (le mieux que j'ai pu !), je les ai fait cuire à la poêle avec un tout petit peu d'huile d'olive. Une fois le premier côté cuit, on passe à l'autre face. J'ai posé sur la face cuite de la mozzarella coupée en dé, un petit peu de gruyère et des lardons que j'avais cuits au préalable. Une fois que la seconde face fût cuite, j'ai simplement prit le bout de la tranche pour venir la joindre à l'autre bout (je l'ai pliée quoi ! ^^ ). Puis, hors du feu, j'ai rajouté une tomate cerise coupée en 4 par-dessus ainsi que des épices :3 Et ainsi de suite pour toutes mes tranches d'aubergines. J'ai pu en faire 10 !

C'était une tuerie ! :bave:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Hier :

7h
: 2 petits suisses avec une pomme coupée en morceaux, des flocons d'avoine et quelques baies de goji et noix de cajou. Un grand verre d'eau pour accompagner le tout
12h : une part de tarte à la courgette, une tranche de jambon, un yaourt nature au soja et une banane
20h15 : une tranche de pain de campagne avec une tranche de jambon, du fromage blanc nature, du melon, un carré de chocolat noir 70%

• Big up !
Réactions : Sigrid
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Ce matin : Deux galettes de riz chocolat noir.

Ce midi : Semoule semi-complète, courgettes, tofu mariné sauce pimenté/sauce soja sucrée.

Après-midi : Deux galettes de riz + pâte à tartiner chocolat vegan. Une banane. Chips aux légumes. Une galette de riz chocolat noir.

Ce soir : Salade de tomates/maïs/pois chiches/asperges (donc sans salade :cretin:). Un morceau de baguette. Un yaourt soja chocolat mélangé à des espèces de smarties (vgl apparemment).

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Hier :

9h
: un bowl cake (une banane écrasée, un blanc d'oeuf, des flocons d'avoine, et quelques fruits rouges surgelés)
12h15 : une tomate coupée en tranche avec une pointe de fleur de sel avec une côte de porc, du fromage blanc avec des fraises coupées en morceaux, un carré de chocolat noir et un petit gateau citron/vanille
16h30 : un demi-bagel avec un peu de confiture
20h15 : un petit peu de hachis parmentier avec des haricots verts, un yaourt au muesli, les dernières fraises et un carré de chocolat noir 70%

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Hier :

7h
12h : une petite box de pates au poulet (j'ai cherché les bouts de poulet tellement ils étaient petits, je préfère largement manger ce que j'ai fais), un yaourt vanille et une canette de pulco citronnade (j'adore ce truc)
20h15 : une tomate coupée en tranche avec un peu de basilic, un haché de dinde, une tranche de pain, un yaourt nature au soja, un abricot, un carré de chocolat noir 70%

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes