Dans ton assiette, la suite bis

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Petit déjeuner : Un scone sarrasin/farine de pois chiche maison avec du beurre de noisette/caroube d'un côté et du beurre de cacahuete de l'autre, de la banane dessus. Un pancake sarrasin avec du beurre de cacahuete aussi, et une salade de fruit (abricot, fraise, menthe fraiche, gingembre, pollen). Une tisane "petit déjeunée de fée" (changer de mon porridge c'est étrange :yawn:)

Post-training: une sorte de crème proteinée (psyllium + proteine de pois + vanille + eau) et des myrtilles fraiches

Midi : Salade composée (sarrasin décortiqué à la sauce tamari, betterave, concombre, radis rose et noir, salade verte, carotte, avec du houmous aux herbes de provence, huile de sésame). Quelques noix de cajouuu :puppyeyes:

Gouter, si j'ai faim : une barre nakd cajou, ou quelques amandes

Diner : Steak pois chiche/carotte/curry maison, des haricots plats, du brocolis au tamari et après en fonction de ma faim, riz ou non. Et du chocolat cru :loveeyes:

31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Je vais essayer de redevenir plus assidue.

Lundi 06.06 [viande]
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "fibres" sans sucre ajouté + lait végétal au riz aromatisé vanille sans sucre ajouté + 1 tranche de pain à la cannelle sans sucre ajouté
- Vers 10h30 : 1 banane + 1 thé noir
- Midi (boite repas) : une galette de polenta "comté/tomates sechées" + du riz précuit avec du concentré de tomates/haricots rouges + du fenouil/tomates au cumin + 1 spécialité de Marseille (je ne me souviens plus le nom) à la fleur d'oranger
- Dans l'après-midi : 2 thés verts
- Soir : traiteur japonais : maki/sushi/sashimi saumon/thon rouge/dorade + brochette boeuf/fromage, poulet, boulette de poulet + soupe miso + salade de choux

Mardi 07.06
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + 2 kiwis
- Midi : 1 briquette (250mL) de soupe courgette/basilic + des falafels + des pâtes à l'ail des ours + 1 crème dessert à la vanille
- Vers 15h : 1 thé vert
- Vers 18h : un biscuit Nutella "b-ready" + 2 biscuits type "petit écolier" au chocolat noir
- Soir (pique-nique) : petites tomates (rouge, pointues, orange, jaune) + de la baguette aux céréales + de l'emmental + du comté + de la bière

Dernière édition :
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Mercredi 08.06
- Matin : du muesli sucré au fruits rouge + lait de vache demi-écrémé
- Midi : 1 briquette (250mL) de soupe carotte/lentilles corail + une purée polenta/potiron (ou potimarron) + de la baguette aux graines de tournesol + du céleri rémoulade + 1 compote pomme/abricot sucrée
- 15h : 1 thé vert à la menthe

@Nekhbet Oui du jus de citron tiède/chaud, je ne sucre pas. :happy:
Je le prends à jeun le matin et j'attends 5/7minutes (en semaine - et 30 minutes le weekend) avant de déjeuner. C'est pour détoxifier l'organisme (c'est supposé aider le foie). J'ai commencé il y a 2 ou 3 ans, je ne sais plus, et j'ai vu une amélioration de l'état de ma peau (après une poussée de boutons degueu') donc je continue.
Bon ramadan !

• Big up !
Réactions : Nekhbet
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
7h : Jus/Café + 4 biscuits petit dej.
12h30 : Des sardines à l'huile avec un mélange de légumes verts (pois, brocolis) et un pain aux graines. Une compote en dessert + un café.
19h30 : Des "stick" végétariens avec des choux de Bruxelles et des potatoes. Un yaourt activia mangue et 2 abricots secs.

J'en ai un peu marre, je me sens lourde et j'ai le ventre gonflé alors que mes assiettes sont tout à fait équilibrées et dans des proportions correctes...

• Big up !
Réactions : Sigrid et CaroHep
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Hier :
7h : 2 petits suisses avec une pomme coupée en morceaux, des flocons d'avoine et quelques baies de goji. Un grand verre d'eau pour accompagner le tout
12h : Des céréales gourmandes avec de la ratatouille, un croqu'soja
16h : une barre protéinée
20h : une salade de jeunes pousses avec des tomates cerises et des morceaux de poulet rôti froid. 2 tranches de pain complet, un yaourt nature au soja, des fraises et cerises. Puis un carré de chocolat noir 70%

5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Ce matin : Une grosse tranche de pain aux noix avec de la pâte à tartiner vegan, quelques raisins. Dans la matinée : une galette de riz chocolat et des crackers japonais.

Ce midi : Mélange de champignons/marrons, une galette végétal aux légumes du soleil, une tomate avec un peu de vinaigrette piment/ail. Quelques morceaux de fruits (pastèque, ananas, fraise).

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
7h : 2 petits suisses avec une pomme coupée en morceaux, des flocons d'avoine et quelques baies de goji. Un grand verre d'eau pour accompagner le tout
12h30 : des pâtes complètes avec des champignons et quelques oignons, un haché de dinde
16h (c'est à dire dans quelques minutes ^^) : 2 biscuits aux pépites de chocolat, un thé vert
20h : ca sera sans doute une omelette avec des tomates fraiches et de la salade, une tranche de pain, un yaourt nature au soja, une demi banane et un carré de chocolat noir 70%

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Matin/midi (brunch) : Du jus d'ananas, deux cafés, un pain au chocolat, des blinis tartinés de tarama et tzatziki, un oeuf à la coque, un abricot, quelques fraises et framboises. :bave:

Soir (orgie haha) : Saumon, saucissons, bacon, blinis et pain avec tarama et tzatziki, riz aux légumes, poivron à l'huile, yaourt sojasun, pâtisserie orientale, framboises...

Dernière édition :
24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce matin: 3 tranches de pain aux céréales avec une banane caramélisée par dessus <3. Un smoothie kiwi/poire/lucuma

Ce midi: du riz, de la courgette et du fromage patate. En dessert de la glace à la noisette avec une sauce au chocolat noir <3

Goûter: pois chiches grilles au paprika et s l'ail <3

Ce soir: riz, courgette et champignons

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes