Dans ton assiette, la suite bis

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 061
6 278
5 174
Aujourd'hui :
Ce matin (en prenant le train) : un jus orange-carotte-gingembre, puis un petit pain aux graines de chia.
À midi : une salade (toute prête : iceberg, lentilles, maïs, feta), une poire.
Dans l'après-midi : cinq petits chocolats fourrés à la noisette et une poire, un thé Sencha.
Ce soir : deux tartines de pain complet avec de l'avocat citronné, des raviolis au pesto rosso. Une tisane calmante aux plantes

13 Septembre 2012
218
791
4 774
Ce matin : deux tranches de pain de campagne avec de la pâte à tartiner et un verre de jus de pomme
Ce midi : une poêlée de tomates, poivron, courgette, oignon, carotte avec des pommes de terre à l'eau + une pêche
Au goûter : deux biscuits fourrés à l'abricot, une banane
Ce soir : risotto aubergine/champignons/parmesan, un peu de salade verte + trois reines claude

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Matin : Un verre de jus d'agrumes, un peu de muesli avec du lait de coco chocolaté et une tasse de thé.
Midi : Une crêpe orientale garnie de miel, fromage, tomates séchées, olives et artichauts avec un thé à la menthe fraiche.
Soir : Un cordon bleu végétarien avec une poêlée de légumes (patates, brocolis, champi, carottes). Un yaourt activia coco. Un demi melon et 2 carrés de chocolat noir :P

13 Septembre 2012
218
791
4 774
Ce weekend :

Samedi
Petit déjeuner :
des pancakes avec du sirop d'érable, un verre de jus orange/kiwi
Déjeuner : Nuggets de soja et blé (Herta) avec une sauce moutarde/estragon, oignon rouge caramélisé et poêlée de fenouil, une compote de pommes
Goûter : deux biscuits fourrés à l'abricot
Dîner : tartines (pain de mie complet) de houmous avec du gomasio, salade tomates/feta, une pêche jaune

Dimanche
Petit déjeuner :
un pancake (le dernier :tears:) avec du sirop d'érable, un bol de muesli avec du lait de riz au cacao
Déjeuner : du boulghour avec un peu de sauce tomate, des brocolis et une moitié de courgette à la vapeur et en dessert une mousse au chocolat végétalienne (faite maison, une première et une réussite :happy:)
Goûter : Perrier-menthe à la terrasse d'un café
Dîner : tartines (baguette) de houmous avec du gomasio, deux tranches de melon, un peu de concombre, une compote de pomme

31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
De mémoire :
Vendredi 12 Aout :
- Matin : un petit pain grillé (type Krisprolls) nature + quelques tranches de nectarine + 1 thé vert au jasmin
- Midi : 1 bol de soupe 8 légumes + mélange patates/carottes/courgettes/tomates avec des échalotes, de l'ail, de l'huile d'olive et du curcuma
- Dans l'après-midi : un chocolat (pyrénéen) je crois + du thé surement
- Soir : salade tomate/romaine/patates + 1 grinioc au millet et aux champignons + du melon d'eau

Samedi 13 Aout :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "antioxydant" ssa + lait de soja aromatisé vanille sucré + 1 banane + 1 part de gâteau aux noix
- Dans l'après-midi : du thé vert + 1 mini Twix + 1 mini Malteser
- Soir : du pâté de canard + du pâté au piment d'Espelette + de la soupe d'oie (<3) + de la baguette + de la salade salade/tomates

Dimanche 14 Aout :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + des biscottes (5 ?) au blé complet + confiture de noisette (<3) + du melon + 1 tasse de lait de soja aromatisé vanille sucré
- Dans l'après-midi : du thé vert + du thé noir + des Jelly Beans
- Soir : salade verte/tomates/patates + 1 grinioc millet/champignons (je ne me souviens plus très bien)

Lundi 15 Aout :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "antioxydant" ssa + lait de soja aromatisé vanille sucré + 1/2 poire + 3 figues fraiches
- Dans l'après-midi : 1 part de gâteau au noix + des apéricubes
- Soir : baked beans à la sauce tomate sucré + salade verte/tomates/patates + du melon

Mardi 16 Aout :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + 1/3 baguette blanche + confiture de noisette
- Vers 10h : 1 thé vert + 1 biscuit "cigarette russe" + 1 banane
- Midi : 3 demi-courgettes farcies au boulghour et à la fêta + 1 grosse patate vapeur
- Dans l'après-midi : du thé vert + 1 pomme + 2 amandes
- Soir : salade romaine/tomates/patates + 1 courgette farcie boulghour/fêta + du melon d'eau

Dernière édition :
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Mercredi 17 Aout :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "antioxydant" + lait de soja aromatisé vanille sucré + du melon d'eau
- Midi : 3 courgettes farcies boulghour/fêta + 1 briquette (250mL) de soupe "mouliné de 8 légumes"
- Dans l'après-midi : du thé vert + 1 nectarine très juteuse (<3)
- Apéro : 1 verre de caïpirinha toute prête
- Soir : du taboulé + salade romaine/tomates/patates + de la baguette + du roquefort + 1 infusion plus tard dans la soirée

Jeudi 18 Aout :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + 1/2 pain au muesli + un mélange melon d'eau/melon charentais
- Vers 10h : 1 tasse de café instantané aromatisé noisette sucré + 5 biscuits miel/châtaigne de Gerblé
- Midi : 1 briquette de soupe (250mL) "mouliné de 8 légumes" + un mélange riz/tomates/champignons de Paris
- Dans l'après-midi : 1 thé vert + 1 grosse pomme + quelques amandes

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Matin : Jus d'agrume, bol de muesli au lait de coco chocolaté, tasse de thé agrumes.
Midi : Un sandwich starbuck pain de mie/poulet/cheddar/curry/oignon et un smoothie mangue/passion. En dessert, un yaourt activia à la figue et un café avec un carré de choco.
Soir : Un mélange improvisé de restes : céréales tipiak avec un peu de poêlée de légumes, du tofu à l'ail des ours et de la sauce tomate (bien bon). Puis un yaourt chèvre nature avec de la confiture de rhubarbe maison.

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Petit dejeuner : Porridge avoine/azuki/courgette/proteine de pois/psyllium aromatisé au caramel et au sel de mer :puppyeyes: Avec des prunes reines claudes, une banane, des cajou et du beurre d'amande

Déjeuner post sport : Une salade de melon/tomate concombre en entrée. Du sarrasin décortiqué, du brocolis, des carottes, du fenouil et du chou rouge sautés à la poêle avec de la sauce tamari et de la moutarde. Accompagné de falafels d'haricot noir maison et d'une grande tranche de pain maison avec un demi-avocat dessus. Et en dessert, de l'ananas frais, des prunes reines claude et un cookie proteiné maison (oui tout ça, d'où le "post sport" :yawn:)

Gouter (en ce moment même, miam) : Une nicecream ananas/banane congelée avec des fèves de cacao cru et du muesli kokoji cacao cru/noisette en topping

Diner : Trop envie de frites au four, donc ce sera frites au paprika, falafels, grosse salade de crudités en tout genre et après en fonction de la faim, tartine ou yaourt soja + fruits ou porridge ou rien :cretin: Et bien sur ma tisane pour dormir :vieux:

mon dieu je suis un ogre enfait :yawn:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Coucou-c'est-encore-moi

Hier matin : Deux (grosses) tranches de pain maison tartinées de beurre d'amande et de beurre de cajou. Accompagné d'un bol de yaourt soja avec de la proteine de pois et un arome myrtille (aroma zone mon amour :puppyeyes:), et d'un bol de fruits frais (banane, pêche jaune, prune rouge) Mon thé des fleurs !

Encas post sport : 4 cookies proteinés maison (cajou/amande/chocolat 100%)

Hier midi : Riz basmati au curry avec des pois chiche froid, acompagné de millions (:yawn:) de crudités (chou rouge, betterave crue, concombre, fenouil cru, tomate ananas, champi-pi, algue, gomasio) Une dizaine d'amande et de cajou.

Gouter : 2 prunes reine claude, et une poignée d'amande

Diner : Big salade de crudités (tomate, courgette crue, betterave crue, champi-pi, chou blanc) avec des haricots noirs au tamari, accompagné d'un scone tomate seché/courgette tartiné d'avocat (et bondiou, je suis super fière de ma recette là, c'est a marquer d'une croix ce jour :yawn:) En dessert, un gros porridge (il fait 30° et je le mange chaud :lunette:) avoine/courgette/proteine de pois avec pleins de myrtilles congelées et du beurre d'amande :shifty:

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 061
6 278
5 174
Ce matin : un jus de fruits frais orange-carotte, "pudding" au lait de coco avec des graines de chia et des fruits rouges, des tranches de pain complet aux graines et raisins secs.
À midi : le même pain qu'au petit déjeuner
Au goûter : du raisin blanc, un cookie au chocolat, une eau minérale
Ce soir : une salade roquette-tomate-mozzarella, et des tartines d'avocat avec du jus de citron. Peut-être une tisane plus tard

• Big up !
Réactions : Faolán et CaroHep
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce matin : bol de muesli au caramel avec Du laitv+ 1 verre de jus de pomme
Ce midi: demi boîte de sardines sur du pain de mie beurré, des carottes râpées, le reste d'une salade composée. Un yaourt bio aux framboises.
Au goûter ce sera surement: brioche et gelée de myrtille
Ce soir: Tarte aux poireaux et lait de coco

• Big up !
Réactions : Faolán et CaroHep
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Ce matin : Jus de citron, oeufs brouillés, café
Midi : salade (roquette, carottes râpées, tomates cerises, vinaigrette au vinaigre balsamique), riz basmati, beignets au thon, crème dessert soja caramel
Goûter : petit suisse nature avec des morceaux de nectarine jaune
Diner : deux petites crêpes au jambon, tomates cerises, crème dessert soja caramel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes