Dans ton assiette, la suite bis

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Hier soir : Une part de pizza maison aux légumes (tomates, aubergines, poivrons, oignons rouges, végétranche et fromage végétal), avec de la roquette et des tomates cerises.
Matin : un scône fraise / vanille / noix de pécan, deux petites biscottes avec purée d'amande / sirop d'érable sur une et sur l'autre gelée de framboise
Midi : Salade de pâtes complètes, tomates cerises, poivrons, courgette crue, tofu fumé, fromage végétal et noix. En dessert des fraises, un abricot et la moitié d'un petit muffin.
Soir : pas du tout prévu j'ai fini au resto ou j'ai pris un veggie burger avec des frites maison c'était pas raisonnable mais tellement bon :coiffe:

Dernière édition :

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 061
6 278
5 174
Ce matin : une pomme, un thé vert Sencha, une barre aux fruits
À midi : trois tartines de pain complet avec de l'avocat et du jus de citron
Au goûter : une glace (yaourt, melon et noix de coco, achetée chez un glacier), et plus tard une mini-barre de chocolat et des framboises, de la pastèque
Le soir : une petite salade (avec iceberg et tomates cerises), de la pizza Margherita

Aujourd'hui :
Ce matin : un thé noir Lady Grey, des noix de cajou, des cubes d'ananas, un demi-croissant
À midi : une salade (iceberg, concombre, tomates cerises, pastèque) et une brochette de tofu
Au goûter : une pêche blanche
Ce soir : un peu de tomme avec du pain, de la courgette et du poivron poêlés avec un peu de lentilles vertes. Un yaourt au café avec de la levure de bière.
Plus tard : une tisane aux plantes

Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier soir : des tortis avec des champignons et des échalotes + une sauce au vin rouge.
Ce midi : un mélange de céréales (blé, maïs, soja) avec des courgettes.

Pour ce soir : risotto aux champignons VGL.

• Big up !
Réactions : Faolán
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Petit déjeuner : Deux parts de brownies maison aux haricots noir, un scone a la cannelle maison tartiné de beurre d'amande et de beurre de cajou, un bol de fruits frais (figue, mirabelles, prunes reine claude), une tisane au thym

Deuxieme petit déjeuner post sport : 4 parts de banana bread proteiné

Dans la matinée, une poignée de cajou

Repas du midi : Lentille beluga et riz aux algues, accompagnés de crudités (carotte, chou rouge, chou rave, tomate, avocat, poivron noir et batavia), une dizaine d'amande.

Gouter : une part du brownie haricot noir, des amandes et beaucoup trop de mirabelle :yawn:

Diner : Pas encore d'envie particulière, peut etre du sarrasin décortiqué avec de l'aubergine au four, de la courgette, et des proteines de soja texturées. Je ne sais pas trop pour le moment (c'est rare :cretin:)

Avant de dormir : ce sera un porridge aux fruits + beurre d'amande ou alors du yaourt soja + fruits + granola kokoji

13 Février 2009
524
160
4 844
montreal
Ce matin: café à la vanille française
Ce midi : une salade César avec blanc de poulet un cappucino glacé
Vers 15 heure: un grand smooties fraise-banane
Ce soir : filet de porc à la moutarde de Dijon mariné cuit en papillote au four, fettucine Alfredo
Soirée : un gros bol de yaourt au fraise avec des morceaux de fraises

• Big up !
Réactions : CaroHep
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Hier matin : Jus de pomme, bol de muesli quinoa/chocolat avec du lait d'amande et une grande tasse de thé.
Hier midi : Du riz aux épinards (avec de la tomate, de la crème soja et des fruits secs mélangés) accompagné d'une saucisse vegan. En dessert, un sojasun abricot/goyave, un café et un carré de chocolat noir.
Hier soir : Une pinte de bière et des focacias végétarien (tomate, mozza, pesto...)

Vendredi matin : Jus, bol de muesli avec du lait d'amande et du thé.
Vendredi midi : Un reste de riz aux épinards avec de tofu à la japonaise. Un sojasun en dessert, un café et un carré de chocolat.
Vendredi soir : Des pâtes de riz/quinoa à la sauce tomate avec du hâché végétal, des oignons et des carottes. Deux gros morceaux de pain avec du fromage et une figure fraîche.

Samedi matin : Du jus et du lait d'amande.
Samedi midi : Une citronnade, un couscous végétarien et du fromage blanc à la confiture d'abricot maison.
Samedi soir : Des fruits de mer à la crème de soja avec du curry accompagné de riz aux courgettes. Du pain avec du fromage. Une compote.

Dimanche matin : Jus, bol de muesli au lait d'amande, une grande tasse de thé.
Dimanche midi (barbecue) : Du vin rosé, 2 champignons farcis au tartare, 1 grosse patate et demi, de la salade avec plein de crudités, beaucoup de pain. Un café.
Dimanche soir : 1 bière, du cidre, un curry indien avec dhal de lentilles, riz et salade.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Faolán
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Bon, je suis de retour au boulot. J'ai donc repris un rythme alimentaire plus classique.

Lundi 05 Septembre :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "fruits rouges" ssa + lait d'avoine ssa
- Vers 10h au boulot : 1 banane + 1 café instantané aromatisé à la noisette sucré
- Midi : 1 soupe miso lyophilisée + 1 mélange quinoa/tomate/olives (Björg) + des haricots vert + 1 yaourt de soja nature + 1 thé vert menthe/pomme
- Vers 15h30 : 1 bonbon à la framboise + 7 dragibus (les petits)
- Vers 16h30 : 1 pomme + 1 thé vert pamplemousse/mandarine
- Soir : apéritif-dinatoire : tomates cerises + chips de légumes + carotte en lamelles + tzatziki + "fromage" végétalien au poivre + tome d'Alsace + fromage frais avec échalotes et ciboulette + pain aux graines + de la bière + de la mousse au chocolat noir + jus de poire

Dernière édition :
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
@Andy_ Tiens, on a mangé, en partie, la même chose ce midi. :happy:

Mardi 06 Septembre :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + du muesli "fruits rouges" ssa + lait d'amande ssa + 1 biscuit gaufrette au chocolat/noisette
- Vers 9h30 (au boulot) : 1 banane + 1 thé vert à la menthe
- Midi : principalement comme hier, mélange quinoa/tomates/olives (Björg) + haricots verts + de la baguette "campagne" + 2 bonbons "berlingots nantais"
- Dans l'après-midi : un thé vert (surement ?)
- Soir : un gros bol de soupe (en brique) de mouliné de légumes + salade (2 sortes de salades)/tomates/patates + du melon d'eau

Dernière édition :
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Petit dejeuner : Brownie maison aux haricots noirs et cajou (second essai et recette validée), petit pain maison coupé en deux et tartiné de figue fraiche, un bol de fruits frais (une nectarine, des prunes reines claude, une banane). Eau chaude et gingembre.

Post sport : 4 belles tranches de banana bread proteiné.

Repas du midi : Pois cassé et riz à la moutarde, crudités en tout genre (chou rouge, tomates anciennes, cornichons, concombre, radis noir, betterave crue), graine de courge et un avocat.

Gouter : Brownie (oui encore mais miam) et des fruits frais.

Diner : Lentille beluga ou pâtes de lentilles corail avec du sarrasin décortiqué, de l'aubergine au four et une salade de crudité à côté (melon, salade, tomate, betterave, chou blanc). Et un porridge millet/avoine, beurre de cajou, figue et nectarine avant de dodo.

31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Mercredi 07 Septembre :
- Matin : jus d'1/2 citron dans de l'eau chaude + muesli "fruits rouges" ssa + lait d'avoine ssa + 1/4 d'un petit pain au muesli
- Vers 10 (au boulot) : 1 banane + 1 thé vert au citron
- Midi (boite repas) : une galette de céréales + un mélange patates rissolées/carottes cuite à l'eau + 1 pêche + 1 gros abricot (délicieux!)
- Vers 15h : un thé vert + 1 petit morceau de biscuit petit-dej "Belvita" sucré
- Soir : de la soupe mouliné de légumes (brique) + salade verte/tomates/patates au vinaigre balsamique/huile d'olive + de la baguette + 1 yaourt vegan au lait de coco aromatisé vanille ssa

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Aela. et Morgy
1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
Je sens que je vais adorer ce topic :d

Aujourd'hui :
petit déjeuner : café au lait + tartine de pain beurre et jambon
Midi : oeufs sur le plat avec pain complet et mister freeze en dessert :nod:
Goûter : pain et nutella
Soir : purée de carotte et escalope de veau (nature car chéri au régime, rendez moi mon escalope à la crème et au champignons avec tagliatelles )

Heureusement demain c'est hot dog de courgettes et ça c'est trop trop bon ! :nod:

• Big up !
Réactions : Sigrid et Aela.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes