Dans ton assiette, la suite bis

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Petit déjeuner : Pain maison lentille/sarrasin tartinés de beurre d'amande et de beurre de noisette, avec une banane et une poire au curcuma et pouvre. Du yaourt de soja a la cardamome.

Post sport : barre proteinée chocolat noisette maison

Midi : Avec les collègues, japonais (donc surement 18makis avocat/concombr/radis, du riz et des sushis avocat miam)

Gouter : barre nakd fraise crunch avec une pomme et des cajou !

Diner : soupe de pois cassé poireau/blettes/carotte avec du sarrasin decortiqué en plus, et en dessert, un bol de granola kokoji avec des fruits et des oléagineux :jv:

• Big up !
Réactions : bibouille22
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Hier matin : 2 tartines de pain aux céréales, une avec de la tartinade à la mûre et l'autre purée d'amande / sirop d'érable. Chocolat chaud lait épeautre amande
Midi (self) : riz et gratin de poireaux, une banane
Soir : Risotto aux champignons, choux fleur, salade verte, végétranche. En dessert une compote pomme abricot.

Ce matin : 2 tartines de pain aux céréales, une avec de la tartinade à la mûre et l'autre avec une tartinade au chocolat (purée d'amande, cacao, sirop d'agave). Chocolat chaud lait riz-amande
Midi : Mixte de pâtes (pâtes complètes / pâtes aux cèpes), jeunes pousses d'épinard / tomates cerises / noix, tofu black forest, et reste de choux fleur. Une pomme en dessert et un carré de chocolat noir amandes caramélisées.
Goûter : un cookie maison chocolat noir noix de pécan
Soir : Velouté de potimarron, avec une tranche de pain complet.

• Big up !
Réactions : Faolán et Morgy
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Petit déjeuner : Un bol fourre tout : granola kokoji banane/sarrasin, une banane, du raisin noir, de la farine de coco, des flocons de sojas toastés, des cajou, deux noix du brésil. Du yaourt de soja a côté avec de la cardamome, et ma tisane gingembre frais

Post sport : barre proteinée chocolat/noisette maison

Encas matin: deux balls figue/beurre de cacahuète maison et une figue sèche

Déjeuner : Lunch box riz et lentille verte au cumin, chou fleur poëlé, carotte et betterave crue avec des algues dulse, du tamari et plein de curcuma. Une poignée de cajou

Encas apres midi : une barre nakd trek et une pomme

Avant la soirée yoga de ce soir : Pas le temps de rentrer donc ce sera une barre proteinée maison chocolat 100% et des fruits secs

Repas soir (si faim a 22h), soupe pois cassée et legumes vapeurs, sinon dodo direct tant pis :)

trop de barres a manger today XD

• Big up !
Réactions : Faolán
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Petit déjeuner : Deux grands pancakes proteiné maison, tartinés de beurre de noisette. Une banane, un kiwi, saupoudré de curcuma et de poivre et de raisin sec. Tisane gingembre frais.

Post sport : barre proteiné chocolat/noisette maison + (beaucoup) d'ananas seché (à augmenter la semaine prochaine, ça ne va plus suffire :gonk:)

Collation : bouchées flocon d'avoine/raisin/peanut butter maison et une poignée de cajou.

Dejeuner : Riz semi complet et pâte de lentille corail à la sauce tomate maison, et oignons, brocolis, navets boule d'or, chou vert. Une poignée de cajou et des noix du brésil.

Collation : une pomme, des fèves de cacao cru et fruits secs (datte medjool et figue)

Diner : Sarrasin décortiqué, lentille verte et steak maison haricot noir avec pleins de legumes (surement chou rouge cru, carotte cuite, kale et tutti quanti).

Collation : pancakes geant proteiné poire/noisette :cheer:

10 Octobre 2016
435
1 869
2 324
Salut à toutes! Mon premier post sur le forum :) je suis végétarienne depuis un peu plus de 2 ans et vegan depuis 1 mois et demi, et pour moi aujourd'hui:
Matin: Smoothie pomme épinards graines de chanvre
Midi: pois chiches tikka massala, quinoa, carotte et fenouoil crus
Pomme
Soir: lasagnes vegan potiron champignons (trop bonnes), lentilles, part de flan vegan mangue framboises avec du beurre de cacahuète dessus :)

P-S: Morgy j'admire tes repas !!

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Petit déjeuner : Mon gateau d'amour maison haricot noir/banane tartinée de peanut butter et de compote de pomme maison. Une banane, une pomme, des flocons de soja et des raisin sec avec du gingembre frais, curcuma et poivre !

Post sport : barre proteinée chocolat noisette maison et bouchée raisin sec/cannelle maison

Collation : un grand pancake proteinée avec des tranches de poires dessus (j'en ai foutu partou au taff :yawn:)

Déjeuner : Riz semi complet, lentille verte, chou fleur au four et mélange chou vert/carotte/betterave cuite,avec de la moutarde et beaucoup de gomasio. Des cajous.

Collation : une barre flocon avoine/chocolat maison retrouvée au fond de mon freezer :cretin: une pomme et des cajous (love cajou)

Diner : Millet, haricot rouge et potimarron au four. Avec un grand bol de légumes types chou vert, poireaux et navet je pense :hesite:.

Collation avant de dodo : un bol de granola kokoji banane/vanille, des raisin secs, une poire coupée, du beurre de noisette dessus

@LolaN22 oh :puppyeyes: bah emrci même si y'a rien de fifou hehe

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Morgy Si moi c'est pareil je suis toujours impressionnée, faut le temps de faire tout ça ! et c'est équilibré, ça change , etc (et on dirait un hobbit avec le nombre de repas ^^)
Ce matin : un thé fruit rouge et deux clémentines (je déjeune jamais, il faut que je m'y mette)
Ce midi: reste de tarte poireaux/chèvre, salade et sans doute du fromage et en dessert du yaourt nature avec du golden syrup, des flocons d'avoine et des raisins secs

Dernière édition :
24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Hier:

Matin: nice cream avocat/banane avec du granola maison au caroube et à la noix de coco, des baies de goji et des graines de chia :happy:

Midi: du Chili sin carne :cretin: (avec du tofu) avec du riz

Goûter/dessert du repas: tarte au chocolat noir et a la purée de cacahouètes que j'avais fait pour Halloween :halloween:

Soir: des nouilles au soja avec du tofu frit <3

Ce matin: du pain aux céréales avec de l'avocat et une compote pomme/rhubarbe

Ce midi: riz, haricots rouge, tomate

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : bibouille22 et Morgy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes