Dans ton assiette, la suite bis

27 Juin 2015
1 878
11 777
3 194
Hier midi : poêlée verte du jardin (littéralement) avec poivrons, courgettes et tomates cerises (+ oignon/ail/gingembre) accompagné de riz basmati aux épices/lentilles corail/mirabelles/amandes grillées.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hier soir : bâtonnets de concombre trempé dans du houmous pas fait maison, salade tomates cerises/haricots beurre/poivrons/feta/basilic.
Ce soir : pâtes tubes semi complètes, cheddar vieux, gruyère râpé et une sauce avec les légumes moches du jardin et fond de frigo (tomates/poivrons/céleri branche/oignon/herbes et ail).

Dernière édition :
24 Août 2016
715
2 802
2 384
33
Retour de chez les parents je vais reprendre une alimentation plus légère :yawn: à croire qu'ils pensent que je meurs de faim :cretin:
Du coup ce midi: crumble de courgettes aux herbes de provence avec du jambon blanc, un peu de fromage et un petit coulant au chocolat.
Ce soir c'est soupe maison (courgettes fromage ail et fines herbes) et en dessert ce sera une tartine de pain avec de la confiture car tout est vide demain c'est les courses :supermad:

27 Juin 2015
1 878
11 777
3 194
Hier soir : des nouilles soba au wakame, poivrons jaunes sautés, des herbes (basilic thaï, ciboulette), du thon mi-cuit dans du beurre poivré.

Ce midi : brunch auquel j'ai amené un carpaccio/ceviche de daurade avec des herbes (basilic thaï, ciboulette, coriandre fraiche), avec jus de citron au gingembre frais, piment, des grains de raisin blanc coupés en deux.

Ce soir : des croc-croc de baguettes au four avec une fondue de poivrons jaunes/des tomates fraiches/du cheddar vieux/de la marjolaine. A la sortie du four un morceau de mozza di buffala et une salade verte/roquette/tomates cerises/sauce vinaigrette à la levure de bière.

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Matin/midi : biscottes et margarine, jus d'orange, infusion

Ce soir : pâtes cuites au micro-ondes :drama:

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Matin : jus d'orange, yaourt de soja + fruit de la passion, tranche de pain beurré + Matinette chocolat noir
Midi : pommes de terre, haricots verts, champignons + 2 mini-crêpes jambon-fromage
Soir : couscous

(Au demeurant : que vive le fruit de la passion frais mélangé au yaourt de soja)

• Big up !
Réactions : Nedjma et Nekhbet
24 Août 2016
715
2 802
2 384
33
Ce midi: poivron farci au riz courgettes tomates et feta. Une nectarine en dessert.
Ce soir: soupe de courgettes et cake lardons chevre oignons avec une salade de maches et de roquettes.

Demain midi: salade de poivron blé et feta. Biscuits et nectarine!

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Hier

Matin : oups (j'ai oublié de manger :facepalm:)
Midi : salade composée avec maïs, poulet, concombre, salade iceberg, vinaigrette aux fines herbes
Soir : avocat, concombre, 2 tranches de saumon fumé, échalote fraîche, ricotta, oeuf dur

Il faisait suuuuper chaud, j'avais pas du tout prévu de manger ça mais mon corps avait besoin de fraîcheur par tous les moyens :lunette:

13 Février 2009
524
160
4 844
montreal
Hier matin déjeuner entre copines : une omelette western, pommes de terre rissoler, tranche de pommes et pomélo pain multigrains beurré
Après-midi: barbotine cerises-framboise bleue
Hier soir: vermicelles sauté au wok avec de la sauce soja et des légumes ( céleri, carottes, oignons, ail, haricots verts) des grappes de raisins bleu, un drumstick ( cornet de glace enrobé de chocolat et d'arachide) caramel-vanille

Ce matin: un bol de céréales spécial K, un cappuccino
Ce midi : soupe tomates-légumes salade composée de concombre, tomates cerises, mozzarella alléger 2 tranches de cake au bananes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes