Dans ton assiette, la suite bis

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h30: Thé vert, pomme chaude à la cannelle + yaourt nature maison & 40g de muesli, une figue, une petite tranche de pain au son
13h: Une tomate du jardin, une 1/2 carotte, un 1/2 avocat avec de la vinaigrette fromage blanc/moutarde/épices mexicaine, une tranche de pain aux graines
19h30: De la ratatouille avec une tranche de pain, une pomme au four parsemée de cannelle et d'un spéculoos écrasé

Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
8h45: un yaourt crème de riz à la fraise, un verre de jus multi.

16h00: une grande salade tomates-endive-amandes, de la baguette.

16h30: du pain avec de la chocolinette.

Dernière modification par un modérateur :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé Nil noir, porridge de riz au lait de soja, citron, graines de chia, sirop de riz avec des morceaux de poire et des rondelles de banane
Pause déjeuner: curry de carottes,chou fleur et pois chiches, une compote pomme/poire sans sucre.
Ce soir: risotto aux champignons de paris, cêpes, courgette, persil et purée de cajou.
Un parfait au brownie cru (datte medjool,cacao,huile de coco,amande,vanille et flocons d'avoine) & crème glacée fruits rouges/banane. Trois petites pommes, du thé vert pharaon.

Dernière édition :

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Ce matin: thé Nil noir, porridge de riz au lait de soja, citron, graines de chia, sirop de riz avec des morceaux de poire et des rondelles de banane

Non mais tes repas <3

Ce matin : une banane.
À midi : fromage de chèvre et pain complet aux figues, légumes (brocoli, courgette et chou romanesco).
Dans l'aprem : une tisane aux herbes avec du citron, du thé Kusmi Saint-Petersbourg
Au goûter : du thé, des graines de courge grillées et du cheesecake maison.
Ce soir : sarrasin à l'ail, guacamole maison, et tomate. Une mini-part de cheesecake maison.

Dernière édition :
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Petit déjeuné: un café, 2 tartines de pain de mie beurre/confiture ( pas répétitif du tout :yawn:)
10h: repas post don du sang :supermad:: un chocolat chaud, une moitié de croissant avec du nutella, un babibel
12h: gratin de brocoli, spaghettis, thé à la menthe
17h: chocolat chaud, un thé rooibos, une pomme
20h: Soupe aux nouilles japonaises

Dernière édition :
17 Avril 2008
244
1 191
4 774
Saint-Gapourd
Hier :
Matin : jus d'orange, une tartine de pain de mie beurre/confiture mirabelle-amande, thé Marie-Antoinette
Midi : Salade de riz (avec emmental, maïs, poivron, tomate), raisin
Goûter : un thé blanc
Soir : saucisse de toulouse, purée de pois cassés avec plein de beurre et de croutons grillés maisons (spécial souvenirs de famille), raisin

Aujourd'hui :
A peu près la même chose, mais avec un paquet de m&M's en plus, et sans thé ;) - ceci était la journée des restes

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ce matin : un café avec un sucre. Un jus d'orange.

Ce midi : une "jacket potato" haricots rouges/oignons/poivron vert/sauce tomate aux légumes.

Ce soir : de la semoule avec un poivron vert et un petit poivron jaune revenus dans l'huile d'olive avec un oignon jaune puis cuits à l'eau et j'ai fait une sauce concentré de tomate à l'ail + eau + épices + graines de lin par dessus.

Et plusieurs cacao chauds au lait de soja + sucre de canne dans l'aprèm

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ce matin : un café, une banane.
A 11h : un café.

Ce midi : des légumes (carotte-oignon-potiron-navet-pomme de terre) cuits dans un bouillon de légumes avec du riz blanc, j'ai gardé beaucoup de jus des légumes pour faire comme une soupe, c'était génial !

Au goûter : un Sojasun nature.

Ce soir : des pommes de terres rissolées avec un hamburger végétalien (galette de quinoa/tomate, des légumes -champignon, courgette, petits pois, potiron, oignon-, du cheddar végane).

• Big up !
Réactions : Frodon_
K

Kafkanorexia

Guest
7h30: une compote pomme-fraise.

12h30: une brique de lait de soja au chocolat.

19h30: un gros plat de bolo vg, un yaourt soja pépites de chocolat noir, sirop d'agave.

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Fiel, Andy_ et Yuliia
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé American breakfast, crumble de poire & banane aux flocons d'avoine,farine de riz complète et purée de cajou avec des morceaux de speculoos et de la cannelle
Pause déjeuner: kasha de sarrasin grillé avec un mélange courgette,potimarron et chou fleur cuit à l'étouffé avec des herbes.
Un petit verre de jus frais pomme/poire, un sojasun mandarine-citron vert
Ce soir: tajine de pommes de terre, carotte, courgette à la cannelle, pruneaux, datte medjool, raisins blonds secs et morceaux de poire fraîche.
Trois petites pommes, une tartine de sarrasin avec du fromage végétal fondant, le reste de ma tablette de chocolat noir au quinoa (soit trois bons carrés, je suis une accro au cacao oui :lol: ), du thé Nil noir

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Fiel et Yuliia
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je suis fière de cette journée :red:

7h: Thé noir, une pomme avec un yaourt nature maison, un morceau de pain grillé tartiné de compote de pomme ssa (j'aime trop les pommes :lol: )
13h: Salade composée (1/2 carotte, 1 tomate, salade iceberg, 4 radis, 2 figues, quelques dés de comté, basilic et vinaigre de balsamique, poivre, cannelle :ninja: )
16h: (post-workout) :supermad: Thé noir, une pomme avec 1CS de fromage blanc parsemé de cannelle + 1 speculoos
20H30: Une part de tarte à la tomate & une part de tarte aux pommes (le tout concocté par mes petites mains pour faire plaisir à amie & moi :shifty:)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes