Dans ton assiette, la suite bis

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 490
7 124
Ce matin : un thé Palais des Thés pomme-épices
Dans la matinée : deux cafés, des petits snacks riz-amandes
Ce midi : saucisse-haricots verts, pain-fromage frais, yaourt nature sucré
Ce soir : reste de lentilles au lait de coco

Demain, s'il ne fait pas trop mauvais, je remplis le frigo

K

Kafkanorexia

Guest
7h00: deux yaourts soja avec du sirop d'agave et des pépites de chocolat noir.

13h00: des chipster.

17h00: un morceau de baguette.

19h30: de la purée de potiron avec du parmesan végan, deux petits nems, un morceau de pain et un morceau de marzipan au chocolat noir.

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Hier soir : une blanquette de poulet avec du riz blanc (ma première, hyper bonne, je suis fière alors je le dis ici), un peu de chèvre cendré avec du pain de campagne, du vin rouge.

10h : Overnight porridge avec flocons d'avoine, yaourt au soja, une banane, un kiwi, des framboises et du thé.
13h : Un "pumpkin spice latté", càd un café qui n'a pas un gout de café, ni d'épices, ni de citrouille. Du lait sucré quoi, un mythe s'écroule.
16h : Un peu de compotée de pommes à la cannelle avec une tranche de pain au muesli (trop bon) et du genmaicha.
19h : Soupe maison (poireau, céléri, carotte, pomme de terre, lait de soja) saupoudrée de parmesan avec une tranche de pain grillée tartinée de chèvre frais et de petit pois écrasés. En dessert une petite part de fondant aux amandes, potiron, clémentine et noix de pécan. Du rooibos chai.

• Big up !
Réactions : jipée et Fiel
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h: Thé au jasmin, une pomme en dés parsemée de cannelle, du fromage blanc au granola maison & 1 carré de chocolat pâtissier
12h30: Une tomate cuite avec des haricots verts (thym, herbe de Provence), accompagnés de salade (vinaigre balsamique) & un yaourt nature avec 5 amandes et des graines de lin.

Dernière édition :
31 Août 2012
438
996
4 814
Ce matin : Un jus d'orange fait maison (pressé avec 3 oranges) + une clémentine
Ce midi : Salade de chou pomme avec quelques lardons + dés de gouda
30 grammes de St Nectaire et une compote Pomme/framboise
Gouter : Une part de gateau au chocolat + Un thé aux fruits rouges
Ce soir : Surement une soupe de légumes faite maison ou une soupe Royco avec deux clémentines.

• Big up !
Réactions : Arlune

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Ce matin (8h) : un thé vert. Vers 11h, de l'eau de coco, un smoothie orange-pamplemousse rose-carotte, deux tranches de pain à la châtaigne et un thé Kusmi Anastasia.
À midi : légumes cuits au bouillon (courge, chou romaneso, chou frisé, haricots plats, brocoli, fenouil) et courgette cuite au four avec huile d'olive, oignon frais, cumin et chèvre chaud. Un thé vert à la réglisse et quatre carrés de chocolat noir aux noisettes.
Au goûter : thé vert Sencha à l'orange, quartiers de pomme séchée et abricots secs. Plus tard, un thé Kusmi Relax
Ce soir : une tranche de pain à la châtaigne avec du fromage de brebis. Du riz blanc au cumin, légumes (chou romaneso, haricots plats, fenouil). Une mini-mousse au chocolat.

Dernière édition :
17 Novembre 2013
760
1 299
574
:hello:

8h : Yaourt blanc 0%, kiwi et all brans, 2 cafés
13h: Curry carottes/courgettes avec du boulgour, 2 tranches de pain, 1 portion de St Moret, 1 poire
17h30: Une pomme et un thé goût muffin
21h: Salade verte avec cœurs d’artichauts et oignons, un œuf au plat, de la purée de patate douce, une tranche de pain, quelques quartiers de figues mélangées à un yaourt blanc 0%.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : minelina
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Ce matin : du pain petit épeautre avec de la compote pomme/mangue, un café au lait d'avoine et un thé vert
Ce midi : des tartines de pain petit épeautre avec de l'avocat écrasé/curry avec du thon et un oeuf dur, une salade tomate/roquette au vinaigre balsamique, un yaourt de soja nature et un café
Goûter : une tasse de café au lait d'avoine, une pomme avec du PB2 et deux petites tranches de pain petit épeautre avec du PB2

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : polar-o-ids et Fiel
4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
ce matin;: une eau chaude citronnée un bol avec muesli, flocons d'avoines et mélange de noix + une banane et des pépites de chocolat noir puis une infusion de fenouil

Midi: menu végétarien d'un resto soit des brochettes de mini tartines toastées avec entre de la tapenade de tomates, des légumes grillés (aubergines, poivrons, tomates, courgettes) et du parmesan, servi avec de la salade;
En dessert, une infusion de camomille et 3 petits spéculoos chocolatés

Goûter maintenant: un fromage blanc maigre avec du sirop d'agave

Ce soir: une omelette avec un peu de pain et je vais préparer une galette de farine de pois chiches et potiron au four avec curcuma et cumin pour manger demain :happy:

• Big up !
Réactions : polar-o-ids et Yuliia
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: deux tasses de thé Nil noir, un Chè chuôi au lait de coco/soja, perles de tapioca, vanille avec des rondelles de banane et des graines de sésame/cacahuètes grillées
Pause déjeuner: des petits financiers de clafoutis céleri/basilic, du brocolis vapeur.
Un dessert de soja sur lit de myrtilles et groseilles :jv:
Ce soir: mafé à la carotte, poireau,radis noir, coulis de tomate au curry avec une grosse cuillère de purée de cacahuète, du riz basmati.
Trois pommes, une petite crème à la farine de coco,vanille,cacao cru et du thé rooibos citron/gingembre.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes