Dans ton assiette, la suite bis

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: deux tasses de thé bouddha bleu, un demi yaourt de soja nature avec de la fleur d'oranger, des rondelles de banane et quartiers de clémentine, trois petites tranches de cake châtaigne&polenta (avec dessus de de la confiture de mangue / sirop d'érable et sur la troisième de la purée d'amande complète grillée :jv: )
Ce midi (enfin plutôt à presque 15h!) un gratin de courge butternut et navet boule d'or au tofu soyeux, sirop d'agave, crème d'amande avec des graines de courge et de la mozzarella végétale crémeuse dessus. Un sojasun à la myrtille.
Ce soir: loubia de haricots blancs, médaillons de soja, carottes colorées, poireau au laurier/safran avec un filet d'huile d'olive et vinaigre balsamique. Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 74% aux fruits secs, du thé rooibos à la vanille.
 
Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
11h30: un café.
12h00: une salade d'endives avec un steak de légumes.
16h15: un yaourt soja mandarine-citron vert.
17h00: une infusion poire-vanille.
Soir: taboulé libanais maison, falafels, hoummous, pain pita, feuilles de vigne avec du riz.
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : minelina et Fiel
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h30: Thé Earl Grey, une clémentine, un yaourt maison nature mélangé à une pomme chaude en dés parsemée de cannelle + 40g de granola au sirop d'érable et noix de pécan

12h15: Une part de tarte d'hier, un fromage blanc à la vanille avec 5 amandes et quelques raisins secs, une tisane

20h30: Du riz au lait maison, avec de la glace à la vanille et du coulis de chocolat noir :puppyeyes: (je suis repue)


 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Yuliia et Maple_
13 Février 2009
524
160
4 844
montreal
Hier matin: céréales lucky charms
Hier midi: une soupe en conserve viande et pomme de terre un mini paquet de biscuits Oreo
Hier soir: un hot dog et une demi-poutine
Hier soirée: une tranche de pain aux raisins et un chocolat chaud

oui je sais vraiment pas équilibré tout ça :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Maple_
17 Novembre 2013
760
1 299
574
10h 3 tranches de pain complet avec de la confiture myrtille et framboise maison. Une clémentine. Un café.
13h : Salade avec vinaigre balsamique. Omelette et poêlée de navets, carottes, oignons, radis noir. Une demi-tranche de pain complet. Un yaourt nature 0% et du raisin.
19h (en famille): Quelques biscuits apéritifs, choucroute :ko:, un peu de St Marcellin et une tranche de pain, une part et demi de gâteau aux pommes maison, une clémentine et une datte.
 
Dernière édition :
4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
matin: une eau chaude citronnée, un bol de muesli, flocons d'avoine et All brans avec morceaux de pomme et pépites de chocolat noir, une infusion de fenouil

midi: un petit pain aux graines de pavot grillé avec tapenade toscane, fromage emmental et purée d'avocat, en dessert 2 gaufrettes Lu
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Petit dej: 3 ou 4 craquottes beurre/miel, un café
Midi: une tranche de jambon, un demi steak, un peu d'haricots verts, café
18h: une banane cuite, un peu de miel et des speculoos
Diner: des noix de cajou ( :ninja:)
 
Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
9h45: des dattes, un café au lait de riz, un yaourt soja mandarines/citron vert.

14h15: quelques chips tuiles, une infusion poire-vanille, un morceau de pain complet et un yaourt soja.

17h00: un chocolat chaud au lait de riz.

21h15: salade de chou chinois (citron, poivre, huile d'olive), des pennes avec du fromage râpé végan.
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: une tasse de thé matcha au lait de soja, deux minis tranches de cake polenta/châtaigne grillées avec de la purée d'amande complète, une autre avec du sirop d'érable, une petite poire pochée à la vanille,thé earl grey et cannelle.
Ce midi: salade crue de panais, chou kale et poireau à la sauce tahin/tamari/vinaigre de cidre et huile de sésame grillée, un bol de soupe patate douce et carotte à la cannelle.
Un dessert soja saveur tiramisu, du thé earl grey
Ce soir: risotto aux pleurotes, cèpes et navet boule d'or avec du persil et de la mozzarella végétale crémeuse.
Trois pommes et l'équivalent d'une demi tablette de chocolat noir aux fruits secs :shifty: , du thé rooibos à la vanille
 
Dernière édition :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
J'avais oublié de poster ces derniers jours (enfin, vu que j'ai fêté mes 20 ans mercredi, ça a été l’orgie culinaire haha :lol:)
Bon du coup, je m'y remet en essayant de reprendre une meilleure alimentation !

Vendredi

Matin: un yaourt de soja avec une banane et du muesli, un Yogi Tea thé vert Kombucha
Midi : omelette tomates/thon/oignons et une banane, un café (plus rien à bouffer dans mon appart étudiant :sweatdrop: ... heureusement que je rentrais chez mes parents pour le WE)
Soir : un pavé de saumon et tomates au four, fondue de poireaux, un yaourt de soja avec un kaki et une infusion au thym

Hier
Matin : un yaourt de soja nature avec une banane, deux kiwis et un peu de flocons d'avoine, une tasse de café/lait d'avoine
Dans la matinée : plusieurs tasses de thé
Midi : un pavé de saumon et tomates au four, fondue de poireaux (le reste de la vieille) et riz thaï, un kaki, une tasse de café/lait d'avoine avec un carré de chocolat noir 85%
Soir : Salade de riz, haricots verts, poivrons, tomates, olives vertes, poulet et vinaigrette, un yaourt de soja et du raisin
Dans la soirée : deux verres de moelleux, une Kriek cerise et une demi Despé (eh oui, je continue de fêter mes 20 ans... adieu les bonnes résolutions XD)

Aujourd'hui

Matin : un kaki et une banane avec un yaourt de soja et un peu de flocons d'avoine, un café/lait d'avoine et du thé Earl Grey
Midi : courgette, carottes, poivrons jaune, oignons, tomate pelées, oignons et thon au curry, un sojasun noisette/amande
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Diamant et Coco35

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes