Dans ton assiette, la suite bis

3 Novembre 2013
58
290
4 744
Hier:
Matin/midi: Brunch à la maison! Croissants, baguette, beurre, confiture, bacon, oeufs brouillés. Café et jus de fruits.
Soir: 2 oeufs sur le plat (il me restait des oeufs) et une poignée de tagliatelle (les fonds de placard!) J'avais plus très faim le soir avec le repas pantagruélique du midi^^

Aujourd'hui:
Matin: 2 tartines de pain beurrés et un café.
Midi/14h (au boulot): du merlu (cuit au court bouillon la veille) et un reste de tagliatelles à la tomate.
Soir: ça sera tzatziki maison avec des bâtonnets de crudités (poivrons, carottes et concombre) puis soupe de légumes (pommes de terre, carottes, poireau, poivrons rouges et jaunes, tomates, oignons, navets)

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin : Granola maison avec un formage blanc (3% de matière grasse en plus ) un demi-pamplemousse et un the des impressionistes

Midi: Un sun15 avec du poulet et des poivrons.

gouter: Une pomme granny

ce soir : Une omelette aux champignons avec des courgettes et des brocolis. De la baguette et une tranche de pain de seigle. Et un yaourt en dessert

• Big up !
Réactions : Diamant et Fiel
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Hier:
Matin: 2 tranches de pain noir 1 beurre et 1 confiture, un café
10h: un thé
Midi: pates avec tomate et filet d'huile d'olive, un chocolat chaud
17h: un chocolat chaud un ours en guimauve
Soir: purée de citrouille, raviolis 3 fromages, une infusion

Aujourd'hui:
Ce matin: pain noir, un oeuf, un café
10h: un thé a la menthe
Midi: céréales ebly deux tranches de jambon (si j'arrive a finir!)
17h: un chocolat chaud 2 nounours en guimauve
Diner: un velouté de courgettes, une tartine au fromage de chèvre, une infusion

Le tout en quantité tres réduite ... Ça fait 3 jours que j'ai envie de vomir en continu et que la nourriture me dégoûte ( à part le liquide et les ours en guimauve). Je sais pas ce qui m'arrive:tears:.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : aventurine et Diamant
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: deux tasses de thé vert pharaon, trois petites tartines de pain noir suédois à la mélasse,fruits secs et graines (une à la gelée de myrtilles, une myrtille+rondelles de banane et la dernière au tahin aux dattes), une banane en rondelles et un demi yaourt de soja nature à la fleur d'oranger.
Pause déjeuner: quatre petits financiers de clafoutis à la carotte jaune et basilic, une salade de kale cru et clémentine avec une sauce improvisée (huile de sésame grillé,sirop d'agave et vinaigre de cidre).
Un sojasun à la myrtille.
Ce soir: une soupe de navet et tronc de chou romanesco à la fleur d'épices, de la brandade de tofu fumée au persil.
Trois pommes, un petit fudge cru cacao/coco/cacahuète, du thé Nil noir

Dernière édition :
4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
matin: eau chaude citronnée, mélange de flocons d'avoine, muesli, céréales sans gluten, noisettes, bananes séchées, graines de courge et de potiron avec des morceaux frais de mangue, pomme et melon, un yaourt à la pêche et une infusion de menthe poivrée

midi: raviolis fourrés au chèvre et ricotta avec du pesto pimenté. En dessert, une infusion de camomille et deux biscuits choco Prince de Lu

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h: Thé, pomme chaude en dés à la cannelle + yaourt maison et granola (sirop d'érable et noix de pécan)
13h: Lunchbox: salade composée (endive, 3 noix, 75g de thon nature, du maïs, des dés de pomme et cubes de mimolette, thym, poivre, basilic) & une clémentine
21h30: (le désavantage de rentrer tard du sport) De la soupe potimarron-céleri avec du pain complet et un yaourt vanille

Dernière édition :
17 Novembre 2013
760
1 299
574
8h: Un café
9h: Un autre café. All bran, fromage blanc 0% et quelques quartiers de figues.
12h30 (en famille): Radis et 2 tranches de charcuterie. Pâtes et poulet aux carottes et champignon. Un bout de cantal. 2 tranches de pain. De la salade de fruits et un cookie.
17h30: Une pomme et un thé goût "muffin"
20h: Salade mâche, tomates cerises, maïs. Soupe carotte - coriandre. Une demi-tranche de pain complet. Un yaourt abricot 0% et une poire.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes