Dans ton assiette, la suite bis

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
En fin de matinée : du café au lait, un oeuf brouillé, trois toasts de pain de mie complet, de la confiture fraise/rhubarbe, un demi pomelo, une banane, du fromage blanc.

Un peu plus tard : 7 bâtonnets de surimi, un grilled cheese sandwich

Au goûter : une citronnade et un cupcake à la banane chez Sugarplum.

Ce soir : une tomate et deux bâtonnets de surimi, une poêlée maison brocolis/oignons/champignons de Paris/crevettes/riz thaï/curry arrosée de sauce soja (sans vouloir me jeter des fleurs c'était délicieux haha), une part de tarte au citron meringuée Picard.
 
24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Ce midi : Poulet rotis, pomme de terre, une tarte à l'abricot.

Ce soir : Une galette chèvre miel ( je suis déçus d'ailleurs, aucun gout ... ) un morceau de fromage avec du pain, un sojasun à la poire.
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
ce matin: thé rouge opéra, porridge de riz au lait de soja à la fleur d'oranger avec des rondelles de banane, morceaux de mangue et un filet d'agave
ce midi: tempeh mariné à la sauce tamari et curry avec des carottes/champignons bruns/navet/poireau à la crème de coco, du riz thaï complet et de la batavia. Un sojasun à la cerise, une mini pomme et du thé tarte tatin
fin de journée: un abricot sec
ce soir: lamelles de pomme tièdes sur une tranche de faux gras avec des morceaux de speculoos et figue sèche, pommes de terre croustillantes au four au basilic et curcuma et spaghettis de courgette ( ) . Deux grandes pommes, un mini morceau de halva cru sésame/tournesol/agave et un carré de chocolat cru avec du thé au jasmin.
 
Dernière modification par un modérateur :
17 Novembre 2013
760
1 299
574
Hello hello !
Alors pour ma journée d'hier:

Matin:
Céréales all bran avec un kiwi et un yaourt brassé nature

A midi:
Quelques radis, tomates et surimi avec un peu de pain et de beurre
Des petits farcis niçois (un oignon, deux courgettes)
Pâtes avec un peu de fromage
Une boule de sorbet framboise, une boule de glace 3 chocolats

Soir:
2 tomates au thon
Boulettes de boeufs et pâtes avec de la sauce tomate maison
Une part de gateau chocolat poire
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Hier matin: eau, pêche
Hier midi: biscotte, semoule, petits pois, avec creme soja, moutarde,pêche
Hier aprem: deux carrés de chocolat, deux abricots
soir: salade verte, tomate, pois chiches, champignons, vinaigrette
plus tard: un abricot

Ce matin: un abricot
après avoir couru: un abricot, thé vert
Midi: biscotte, polenta poelé, avec sauce tomate, poivron, oignon, champignons, herbes de provence, un peche, abricot, deux carrés chocolat, thé vert
aprem:Peche, abricot, croisant vegetalien
beaucoup de the vert
soir: bout de croquette de polenta, pois chiches, salade verte, tomate
 
Dernière édition :
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ce midi (enfin à 15h... comme un gromanche) : salade composée avec : mélange de salades, surimi, tomate, concombre, oignon, mozzarella assaisonnée avec une vinagrette maison au vinaigre balsamique. Une tranche de pain de mie complet grillée. Une banane, une mangue, un demi pomelo, du café.

Et ce soir ce sera le reste de cette salade (j'en ai fait pour trois jours je crois haha), de la pastèque, du fromage blanc 0% avec du son d'avoine et une compote sans sucres ajoutés pomme-pêche.
 
24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
13h : six petit bouts de pain grillés beurré avec : deux à la crème de marron, deux au miel, deux a la confiture fraises litchi, un activia muesli et un thé grand impérial.


21h30 : une pizza reine junior devant le match le foot ( j'ai fait le bonhomme j'avais les crocs pizza+foot :cucul:)
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
ce matin: thé rouge opéra, deux petites tranches de pain de châtaigne au graines de lin&tournesol avec de la purée de cajou et rondelles d'une mini banane, une autre avec de la pâte kokolo noisette/coco et une dernière tranche nature
ce midi:  hummous cru de courgette au safran et curcuma avec une salade de carotte, chou rouge et radis.Un sojasun nature mélangé à des raisins blonds secs,  une mini pomme et du thé au citron
gouter: thé rooibos
ce soir: lentilles corail au gingembre, aubergine et crème de soja, de la batavia. Une fine tranche de pain de châtaigne avec du fromage vegusto aux noix, trois pommes, un carré de chocolat noir au quinoa et un autre au café/amande avec du thé tarte tatin
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : CaroHep
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Hier soir: un bol de semoule avec de la cannelle

Plus tard: un bol d'ananas frais

Ce matin: un café, 2 tranches de pains aux céréales, un yaourt à la nectarine.

Ce midi: une salade tomate/mozza, une salade verte, une tranche de blanc de dinde, des dattes séchées en dessert.

Au goûter: un Seattle Latte et quelques cranberries.

Ce soir (en prévision) une salade avec de l'avocat, de la feuille de chêne et des tomates cerise et en dessert des brochettes de fruits (ananas/mangue/fraises/kiwis)
 
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
Ce matin : un café avec du sucre roux.

Ce midi : quatre muffins végétaliens aubergine/courgette/tomate/mélange de graines (faits maison).

Au goûter : du fromage végétal au basilic avec du pain aux graines. Des chips :shifty: Un demi-avocat :shifty: Deux verres de Schweppes à la framboise.

Ce soir : des fusillis tricolores avec des courgettes, des oignons, des champignons de Paris, du persil et de la crème de soja. Des tomates cerise et du concombre avec une sauce moutarde/crème de soja/persil (j'en ai mangé deux fois tellement c'est trop bon). Deux verres de vin rouge.
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
16 Septembre 2012
413
265
1 154
hwolife.tumblr.com
Ce matin : 5 prunes et de l'eau

Ce midi : 1 courgette crue coupée en rondelle trempée dans une sauce tomate/poivron/oignon rouge :bave:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Dans l'aprem : 3 carrés de chocolat noir

Ce soir : Des tomates cerises et une poêlée de légumes (carottes, champignons, laitue, courgette)
 
24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Ce midi : un sandwich poulet crudités (pain pavot, morceau de poulet, mayo, tomates, salade ), une tranche de cakes.

Après midi : beaucoup de thé.

Ce soir : un steak haché, avec des pommes de terre ( classique ... ), un sojasun à la mangue.


:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes