Dans ton assiette, la suite...

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'ai "mal" mangé cette semaine, sûrement dieu va me faire des misères pour me punir.

Mardi soir : Mcdo (menu spécial obèse + McFlurry au daim).
Mercredi midi : Chaussons de bricks au thon et à la tomate avec riz au citron, puis gâteau chocolat/café.
Mercredi soir : Steaks au poivre, flageolets, petits suisses + confiture de fruits rouges.
Jeudi soir : Pizza royale, deux muffins aux deux chocolats, et... une pomme.
Vendredi soir : Couscous aux légumes mijotés : courgettes, oignons, tomates, carottes et pois chiches, piment. Et kiwis.
Ce soir : Oeufs en cocotte sur lit de basquaise et crème de parmesan (ça déchire), pâtes avec le reste de basquaise, et enfin des clémentines.

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Vous êtes impressionnantes :| ! Question pour toutes, vous passez combien de temps par jour à cuisiner? Et vous cuisinez depuis longtemps?

Vous me donnez encore plus envie de m'y mettre... Mais ma mère monopolise la cuisine donc j'ai pratiquement jamais l'occasion de préparer des plats. Je suis une pro des crêpes mais ça compte même pas. Je vais lui proposer un deal, une fois par semaine, c'est moi qui cuisine tout.. mais quand je viendrais écrire ici, faudra pas s'étonner si au début y'a des menus à base de : laitue, cordon bleu + riz sauce MAGGI, yaourt ='D...

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Yellow;962336 a dit :
Vous êtes impressionnantes :| ! Question pour toutes, vous passez combien de temps par jour à cuisiner? Et vous cuisinez depuis longtemps?
Je cuisinais très rarement avant de partir de chez mes parents, à savoir il y a deux mois.
Je ne cuisine quasiment que le soir, ça doit me prendre entre 30 minutes et 1 heure en général.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Ce midi : des rillettes sur de la baguette, avec quelques cornichons ; quelques cupcakes aux pépites de chocolat au dessert.

Au goûter : un éclair au chocolat et un grand verre de nectar de pêche.

Ce soir : pleeein de frisée aux lardons avec des croûtons maison, un panier de Yoplait à l'abricot, une Danette avec des machins croustillants dedans et la fin des cupcakes.

A

AnonymousUser

Guest
Artefact.;962383 a dit :
Caa : tu remarqueras que je fais un seul repas par jour, donc c'est pas ultra dur à retenir ^^
C'est juste ! :]

Yellow : quand je vivais continuellement chez ma mère, je ne cuisinais quasiment pas. Voire pas du tout (à part des pâtes et deux ou trois trucs demandés par ma mère). J'ai cuisiné à partir du moment où j'ai vécu en total solo. Là y'a pas le choix, faut manger quoi, mais en fait c'est le panard car tu peux revisiter toute ton alimentation et vraiment faire ce que tu veux. La semaine quand j'ai cours, je dois passer entre 45 minutes et 1h30 quotidiennement à cuisiner. Y'a pas trop le temps en fait, mais je m'en fiche je persiste. L'idée de ton deal je la trouve excellente !

A

AnonymousUser

Guest
Vendredk soir : Des pates au jambon et au parmesan, un yaourt et une lunette de Romans

Hier matin : Du fromage blanc et une banane.

Hier midi : Deux oeufs au plat, le reste de pates de la veille, quelques crevettes, un yaourt et une banane.

Hier soir : Un peu de céleri rémoulade, un yaourt et un peu de riz au lait maison. Un café.

Ce matin : Du fromage blanc et la moitié d'un pamplemousse.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Moi je continue avec les bonnes choses, surtout hier soir: huîtres, magrets de canard à la crème flambés à l'armagnac avec une fondue de poireaux et des pommes de terre à la graisse de canard, fromage et une tarte au citron meringuée de chez un pâtissier.

27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
Hier matin: Un Bagel, une mini part de chocolate fudge cake, une clémentine, du thé
Hier aprem: Un cappuccino et une pomme
Hier soir: une salade vite-fait-bien-fait (salade, carotte, tomates cerises, céleri) avec simplement du vinaigre balsamique comme assaisonnement ; une tranche de pain complet toastée et beurrée avec une tranche de jambon ; une part de gateau à la banane et un brugnon (qui avait le gout de pas grand chose, vous vous en doutez bien, vu la saison et le fait que ca a du etre congelé-décongelé ou je ne sais quoi.. vivement l'été!)

Ce matin, brunch: Un demi bagel, un toast, des oeufs brouillés, du saumon fumé (fait maison, c'est vraiment meilleur!), une pomme, du café
Ce "soir" (surement vers 6h, on va le faire bien à l'anglaise): poulet roti surement accompagné de bons légumes et pommes de terres =)

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Artefact : Je suis complètement d'accord avec ce que tu dis, cuisiner ça détend. (Ceux qui m'ont vu pleurer pendant la préparation d'un couscous ne vous diront pas la même chose).

Hier soir: Du gratin dauphinois (bon mais pas excellent, mauvaises pommes de terre), un steack, un verre de vin blanc.
Ce matin : un verre de jus d'orange, un café, un pain au lait et une tartine de pain complet avec de la confiture de mirabelles.

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin : du yahout bio à la vanille (une petite tasse), du pain "spécial" marocain dont je ne connais pas le nom en français, mais en arabe, ça s'appelle "harcha", bref on s'en fout, euh un café au lait et par la suite, un bout de chocolat double lait <3.

Là (on mange tard chez moi) : du poisson mais je ne sais plus comment il s'appelle (décidément) avec des haricots verts à l'ail, et sûrement, une poire en dessert.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hier soir : de l'épeautre avec des tomates et des oignons cuits et des herbes; un peu de salade verte; de la purée de pommes, un peu de dessert au soja goût caramel.

Ce matin : une sorte de gâteau aux pépites de chocolat Pépito avec des blagues vraiment pas drôles sur la couverture.
Ce midi : un bento au maquereau, avec de la salade de concombre, du namasu et un petit morceau d'omelette; un smoothie fraise-banane.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes