J'ai bien aimé la danse d'Azize et Denitsa (sous-noté je trouve), c'était dynamique et il est plutôt bon danseur ! Et je suis tout le temps bluffée par Sami, même s'il n'avait pas de prothèse je trouverais qu'il danse bien, mais là, surtout sur son jive, c'est assez impressionnant.
J'ai bien aimé aussi la danse de Ladji (même si régulièrement la danse contemporain leur permet de se "remettre en valeur" on va dire, ils se font moins reprendre techniquement). J'aime énormément sa partenaire Inès, très belle danseuse, super découverte de cette saison ! Même si je regrette énormément Marie Denigot (bonne pédagogue et chorégraphe). Et comme le faisait remarquer
@Mitzy la semaine dernière, Yann-Alrick me manque beaucoup aussi, quel bon danseur !
Moundir n'est pas très bon danseur, son départ est assez logique. Ca aurait pu être Yoann Rioux aussi, mais j'avoue que je le trouve touchant, ça ne me dérange pas qu'il parte un peu plus tard. Hugo ne m'aurait pas manqué s'il était parti ce soir, je le trouve fade même s'il se débrouille mieux que Moundir (un peu comme Caroline Receveur quand elle était passée dans l'émission d'ailleurs).