Je ne savais pas que c'était ce soir !
Comme j'ai seulement rattrapé les danses et pas l'émission de samedi, je n'ai pas vu passer l'information.
Je viens de regarder les danses, je les ai trouvées plutôt sympas, simples mais efficaces pour la plupart, notamment celles à 3.
- La salsa d'Azize était très chouette, je le trouve mieux que ces dernières semaines, il se tient mieux et c'est plus fluide. Influence Chris Marquez ? Je n'ai pas trouvé en replay sa deuxième danse...
- J'ai bien aimé aussi la samba de Sami, je le trouve toujours très élégant et là il a eu l'air de bien s'amuser, ça m'a plu ! La valse était jolie aussi (par contre une valse sans talons et sans robe qui tourne ce n'est pas une valse
- J'aime bien Ladji, voilà, j'aime ses danses ! Pas hyper fan du paso doble ceci dit je trouve toujours ça hyper forcé dans l'interprétation et j'ai peu d'émotions. JM Généreux assure quand même, il est fatigant quand il parle mais quelle énergie dans sa danse ! C'est toujours impressionnant. Et je le redis, j'adore Inès, quelle belle danseuse (et cette souplesse !). Le porté de fin était génial.
Bon un Bollywood dans DALS, ça faisait longtemps n'est-ce pas ? Je ne dirais pas que ça m'avait vraiment manqué, celui-ci n'était pas le plus sympa qu'ils aient pu concocté (celui de Rayane était nettement plus entraînant). Et évidemment ça n'a pas grand-chose d'un vrai Bollywood, c'est du Bolly sauce DALS quoi... En général il vaut mieux qu'ils ne s'écartent pas des danses de couple, le reste est souvent un peu bof (mes yeux saignent encore de leur représentation de la danse classique, ce n'était pas seulement loupé, c'était HONTEUX).
- Elsa, que dire d'Elsa ? Pour la défendre un brin, elle progresse. Mais bon, c'est clairement pas suffisant ? Et puis, pitié, ils ne pourraient pas changer leurs musiques de temps en temps ? Bref, le jazz Broadway avait une jolie mise en scène avec les danseurs, mais c'était sans plus pour sa danse à elle, et j'ai déjà oublié son american smooth, mignon mais pas extraordinaire, assez peu inspiré.
Dans ma tête, c'était plié, j'étais certaine qu'Elsa ne pouvait pas rester plus longtemps... Quelle surprise quand j'ai vu la vidéo du face à face !
C'est plus que ridicule maintenant.. Je suis contente que Sami reste, il est plus constant et il m'impressionne. Azize manque de prestance (même si évidemment il n'aurait pas dû partir sur cette émission...)