M
Membre supprimé 192416
Guest
Mdrr le Niclo qui fait un comeback !!!
Je l'avais dit dans mon Bingo (page 1)
JPP putain de merde
Je l'avais dit dans mon Bingo (page 1)JPP putain de merde
Je l'avais dit dans mon Bingo (page 1)Avec "samba do brasil" dans mes oreilles en attendant que le supplice passe, c'est une sacrée expérience entre ce que j'écoute et ce que je vois à l'écranVite je cours me cacher...

.
Je crois qu'Anthony est blasé aussi vu les chorégraphie qu'il fait 
Genre plus que ceux qui regardent depuis longtemps et qui sont fans de Denitsa ou Fauve ? 

En fait elle est connu d'hélène et les garçons un truc en rapport et du coup sa fan base ce sont des gosses d'après ce que j'ai pu comprendre.J'avais rien contre Elsa mais je ne la supporte plusJe crois qu'Anthony est blasé aussi vu les chorégraphie qu'il fait
Mais en vrai, je ne sais même pas d'où elle est connu, une série TF1 je crois ? Elle a une fan base si grande ça ?Genre plus que ceux qui regardent depuis longtemps et qui sont fans de Denitsa ou Fauve ?
J'ai même pas envie de regarder la fin de la saison en fait, que TF1 change le système de vote![]()
Comme j'ai seulement rattrapé les danses et pas l'émission de samedi, je n'ai pas vu passer l'information.
C'est plus que ridicule maintenant.. Je suis contente que Sami reste, il est plus constant et il m'impressionne. Azize manque de prestance (même si évidemment il n'aurait pas dû partir sur cette émission...)