Tours/Poitiers/Orléans D'autres participant-e-s au #NaNoWrimo2017 ?

Vos réponses me rassurent, je vais continuer comme ça alors !

Ce café dont vous parlez a l'air plus qu'adapté à notre situation en effet, nous avons donc notre premier lieu de rdv :)

• Big up !
Reactions : Christouille
@Christouille Euh dans quel genre j'écris.. Bonne question puisqu'en fait je ne sais pas du tout dans quoi je vais me lancer. Ce sera très certainement fantastique mais ensuite au niveau des personnages et des époques c'est le flou total ! L'année dernière j'étais arrivée à presque 10 000 mots avant de devoir arrêter. L'histoire était très fantastique dans un monde contemporain mais je ne sais pas si je repars la dessus ou si je recommence quelque chose d'autre.

@Goyavette L'idée du Nano c'est de se lancer dans un projet d'écriture, d'en écrire le plus possible et ensuite après le Nano de revenir sur ce que tu as écris, le clarifier, l'améliorer etc...

Bonne idée une page facebook, tout le monde doit avoir y avoir accès je pense. Sinon il y a l'appli discord qui existe où on peut discuter par écrit et par vocal. C'est moins intrusif que facebook. Il y en a un disponible pour le nano français, des word war y sont régulièrement organisées.

@Christouille Tu peux l'installer ou l'utiliser dans un navigateur internet donc c'est plutôt facile d'accès oui. Après y a pas de possibilités de mettre un post comme sur facebook mais on peut mettre des notifications en avant qui pourront être lues par tout le monde. Je proposais cette option car ça me semblait plus facile pour que l'on discute entre nous, si on a besoin d'aide sur nos histoires ou autre, mais ça peut aussi se faire par fb dans le chat messenger j'imagine.

• Big up !
Coucou ici,

Petite annonce pour être sûre que tout le monde ait l'info ! On s'est donné rendez-vous au biblio café (rue de la cathédrale) mardi prochaine (le 31) à 17h30 (environ) pour un pré-Nano !

Aze'

• Big up !
Coucou ici,

Petite annonce pour être sûre que tout le monde ait l'info ! On s'est donné rendez-vous au biblio café (rue de la cathédrale) mardi prochaine (le 31) à 17h30 (environ) pour un pré-Nano !

Aze'

Je viens voir sur leur page Facebook que le biblio café est fermé du 30 octobre au 6 novembre il faut qu'on se trouve un autre lieu !

• Big up !
Question bête: comme c'est la 1ère réunion, se sera plutôt séance d'échange ou vous ramenez vos ordis pour écrire ? :) (même si officiellement ça ne commence que mercredi, je crois)

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes