De l'importance d'avoir été fan de Tokio Hotel

12 Janvier 2013
23
7
364
Cet article est juste génial ! Merciiiiii x)
Moi aussi j'étais fan de Tokio Hotel, et même encore aujourd'hui même si je ne les écoute presque plus et que je ne suis plus du tout leur actualité, je trouve toujours les deux premiers albums très bons. Je me reconnais dans beaucoup de choses et ça me rappelle plein de situations, et même si les filles qui hurlent non-stop pendant toute une chanson m'ont toujours énervée, et que d'autres en étaient limite à ne pas savoir qui de Gustav ou Georg était le bassiste/le batteur et que je trouvais ça hallucinant, c'était quand même un truc énorme à vivre et à partager.
Effectivement après c'est devenu une énorme machine à fric. Je me revois en 2010 pendant la tournée de leur dernier album, j'avais pas du tout vécu ce concert comme ceux des tournées précédentes, et j'ai moins aimé cette évolution.
Mais malgré tout ça et les gens qui me cassaient les couilles parce que j'étais fan de Tokio Hotel, j'ai vraiment plein de bons souvenirs de toute cette période, j'ai vécu mes premiers concerts et tout plein d'aventures et j'ai rencontré plein de gens géniaux.
Même si aujourd'hui j'ai beaucoup changé par rapport à celle que j'étais en 2007, si c'était à refaire je revivrais tout ça avec plaisir.
Ils ont vraiment été très importants pour moi, et ils feront toujours partie de moi quelque part. ^^
 
30 Septembre 2012
224
944
4 754
clo_;4029342 a dit :
Je les ai vus à Bobital en 2006 :rockon:

Par contre je me souviens d'un groupe de nanas françaises, qui les suivaient partout, elles avaient des blogs et tout, trop "emo" , toutes les filles étaient jalouses, c'était énorme :d.

J'ai trouvé ça cool que les ados prennent l'allemand au collège/lycée grâce à TH. Les gens ont tellement une mauvaise image de cette langue, alors qu'elle est tellement jolie quand elle est bien parlée ... <3
Anta + Fanny + Alice :yawn:


lisa-lay;4029862 a dit :
petit-belin;4029394 a dit :
On peut faire le même article pour Placebo sivouplé ? :ninja:

Mais Placebo c'est la vie voyons !

J'ajoute mon merci à la liste en tout cas. Cet article fait du bien !
Je n'ai ni écouté, ni entendu parler, ni même pensé à ce groupe depuis un sacré paquet d'années et pourtant à l'époque, j'étais sacrément fan. Je faisais partie de la Street Team et j'étais même modératrice sur ce qui devint (et est toujours, il me semble) le forum officiel francophone du groupe... Waow. Sacré coup de vieux.
Je me souviens de toi :)
Tu parles du forum de Yann ou de celui repris par les filles derrière?

Tu te souviens de Pauline et Marie? :yawn:

Moi j'étais en Street Team NT :winky:
 
12 Mai 2012
2
1
379
Grace à Tokio Hotel j'ai eu 14 à mon bac d'allemand alors qu'à la base j'étais tres nulle, mais je connaissais leur chansons par coeur du coup j'avais feinté et ça avait marché!
 
17 Mars 2013
1
1
152
Je me suis pas trop reconnue dessus pourtant je suis encore fan d'eux et j'ai quoi 19 ans je vais sur mes 20 ans cela fait 6 ans que je suis fan . Il y a des choses vrai et d'autres ou non je ne trouve pas pourtant je de suis dans cette fan base depuis 2007 soit 1 an après leur découverte en France mon dieu c'est des souvenirs tout ça sécher les cours pour être là tôt devant les salles de concerts, devant les hôtels pour avoir un autographe de n'importe qui d'autre Bill Tom Georg ou Gustav qu'importe. On dépensait des tas d'argent pour des magazines ou ils étaient dedans . Qu'importe on faisait beaucoup de choses !J'ai lu une réponse disant que la fan base avait vieilli ouais elle a sacrément vieilli des fans qui sont toujours présent et d'autres qui ne le sont plus. Autre point être fan de TH c'est pas une honte à l'époque y a 6/7 ans c'était juste wahou d'être fan même si on se moquait genre t'es fan d'un groupe de ...ou autre ! Le chanteur est nia nia nia ! Toujours les même chose puis plus le temps est passé et j'ai eu l'impression que Tokio Hotel n'était qu'un phénomène de mode pour certain j'écoute plus car plus personne n'écoute mais non ils sont encore là bon pas là maintenant mais bientôt certes ce ne  sera pas l'euphorie d'il y a 6 ans mais il y a des survivants des warrior comme on dit ! Je fais parti de ces warrior qui ont survécu...



N'écrivez pas au passé ils sont toujours là ...ils ne se sont pas séparé toujours ensemble. 
 
  • Big up !
Réactions : NanouAlien
19 Août 2010
18
14
1 074
Montpellier
begenius-esc.com
Oh lala !

Nostalgie quand tu nous tiens. Je connaissais "TH" avant TH. En fait, avant c'était Devilish, même. Je devais avoir douze ans quand j'ai connu le groupe, qui est devenu plus tard Tokio Hotel. En fan de la première heure, je me reconnais tellement dans cet article !
Ca fait plaisir d'ailleurs de voir que d'autres assument. Et franchement, c'est pas TH qui était nul, c'était les fans ! Leurs chansons sont quand même vachement biens, mine de rien !

Bref... que de souvenirs !
 
27 Mars 2013
1
0
152
Je me reconnait absolument dans cet article! J'étais une fan incontestable.

Bon je n'étais pas au point de venir avec ma tante la vieille devant Forest National. Mais tout comme...

Mon 1er concert, j'étais hyper malade, je ne supportais ni la lumière, ni le bruit, avant le concert, ça faisait 3 jours que j'étais enfermée dans ma chambre, dans le noir. Mais pour aucune raison au monde je voulais rater leur 1er concert en Belgique.

Je les ai même vu 2x en une semaine! Et j'ai été les voir au Parc des Princes. Que de souvenirs dans les files. Des rencontres formidables, avec des filles incroyables! <3

Si j'ai perdu le "contact", c'est à cause de leur changement pour l'anglais. Pour moi, si j'aimais TH, c'était parce qu'ils chantaient en allemand. Et j'étais tellement déçue quand ils venaient à Bruxelles et faisaient tout leur concert en anglais.

J'ai également fait une fanfiction (j'écrivais pendant mes cours et le soir je retranscrivais sur mon skyblog^^). Et pour ma part, il n'y avait personne d'autre que Georg!
 
3 Décembre 2007
22
60
4 664
London
madydou;4030115 a dit :
Anta + Fanny + Alice :yawn:



Je me souviens de toi :)
Tu parles du forum de Yann ou de celui repris par les filles derrière?

Tu te souviens de Pauline et Marie? :yawn:

Moi j'étais en Street Team NT :winky:
Oh bon sang, Anta, Fanny et Alice quoi ! Avec du recul, ça me paraît complètement dingue que des membres de cette communauté de fans puissent représenter de telles "références" pour tout le monde, alors qu'on ne se connaissaient qu'à travers quelques forums et skyblogs au final.

Je parle du forum de Yannick oui, je n'ai pas suivi ce qu'il s'est passé ensuite ! J'ai du y rester de 2005 à 2007, il me semble.

Pauline et Marie, ça ne me dit rien mais si je suis sure que si je voyais leur pseudo/avatar, ça ferait tilt.
A l'époque, j'étais H24 sur ce forum !

Ca fait plaisir de croiser quelqu'un qui a connu ça aussi. ;)
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
Cet article m'a fait sourire parce que c'était totalement moi à l'époque.

N'empêche il fallait bien du courage pour aimer Tokio Hotel parce que tout le monde se foutait de ta gueule en permanence quand tu le disais haut et fort?
Bizarrement, aujourd'hui, les jeunes qui écoutent Justin Bieber ou One Direction, je pense qu'ils s'en prennent un peu moins à la figure.

Par contre, j'aime toujours leur musique et je serais pas du style "ah ouais, non, trop la honte". C'était un groupe que j'ai aimé (comme 2be3 quand j'avais 6 ans) et je vois pas pourquoi je devrais m'en cacher. C'est vraiment dommage que certaines musiques soient autant jugées.
Ca a été un vrai phénomène... et quand je pense au milliers de filles qui se sont mis à apprendre l'allemand ou au moins connaitre la phonétique pour pouvoir prononcer les chansons, c'est hallucinant.

Mais ça m'a vraiment permis de m'ouvrir musicalement, de découvrir d'autres groupes allemands et étranger (aujourd'hui c'est "hello kpop")

Bref, que des souvenirs.


ps : il y a des filles du forum Orange?
pps : et certaines se souviennent de Saki? :yawn:
 
E

elda-lida

Guest
lunacy;4030797 a dit :
pps : et certaines se souviennent de Saki? :yawn:
Mais oui leur garde du corps ! Jme souviens d'une vidéo ou il faisait du playback sur DDM. Dommage qu'il soit parti il faisait partie de la team pour moi (avec David le manager BG ^^)

Jsuis aussi allée voir Nevada Tan (jme suis pris une méga honte mais j'ai eu la chance de voir Pauline IRL -ironie inside)

Jsuis même pas surprise de voir des filles de TH ici mais ça fait plaisir (jsuis Elda... pour ceux qui auraient un peu de mémoire) mais ça fait quand même tout bizarre de vous voir les filles !! :d
 
30 Septembre 2012
224
944
4 754
elda-lida;4031400 a dit :
lunacy;4030797 a dit :
pps : et certaines se souviennent de Saki? :yawn:

Mais oui leur garde du corps ! Jme souviens d'une vidéo ou il faisait du playback sur DDM. Dommage qu'il soit parti il faisait partie de la team pour moi (avec David le manager BG ^^)

Jsuis aussi allée voir Nevada Tan (jme suis pris une méga honte mais j'ai eu la chance de voir Pauline IRL -ironie inside)

Jsuis même pas surprise de voir des filles de TH ici mais ça fait plaisir (jsuis Elda... pour ceux qui auraient un peu de mémoire) mais ça fait quand même tout bizarre de vous voir les filles !! :d


lunacy;4030797 a dit :
Cet article m'a fait sourire parce que c'était totalement moi à l'époque.

N'empêche il fallait bien du courage pour aimer Tokio Hotel parce que tout le monde se foutait de ta gueule en permanence quand tu le disais haut et fort?
Bizarrement, aujourd'hui, les jeunes qui écoutent Justin Bieber ou One Direction, je pense qu'ils s'en prennent un peu moins à la figure.

Par contre, j'aime toujours leur musique et je serais pas du style "ah ouais, non, trop la honte". C'était un groupe que j'ai aimé (comme 2be3 quand j'avais 6 ans) et je vois pas pourquoi je devrais m'en cacher. C'est vraiment dommage que certaines musiques soient autant jugées.
Ca a été un vrai phénomène... et quand je pense au milliers de filles qui se sont mis à apprendre l'allemand ou au moins connaitre la phonétique pour pouvoir prononcer les chansons, c'est hallucinant.

Mais ça m'a vraiment permis de m'ouvrir musicalement, de découvrir d'autres groupes allemands et étranger (aujourd'hui c'est "hello kpop")

Bref, que des souvenirs.


ps : il y a des filles du forum Orange?
pps : et certaines se souviennent de Saki? :yawn:


lisa-lay;4030645 a dit :
madydou;4030115 a dit :
Anta + Fanny + Alice :yawn:



Je me souviens de toi :)
Tu parles du forum de Yann ou de celui repris par les filles derrière?

Tu te souviens de Pauline et Marie? :yawn:

Moi j'étais en Street Team NT :winky:

Oh bon sang, Anta, Fanny et Alice quoi ! Avec du recul, ça me paraît complètement dingue que des membres de cette communauté de fans puissent représenter de telles "références" pour tout le monde, alors qu'on ne se connaissaient qu'à travers quelques forums et skyblogs au final.

Je parle du forum de Yannick oui, je n'ai pas suivi ce qu'il s'est passé ensuite ! J'ai du y rester de 2005 à 2007, il me semble.

Pauline et Marie, ça ne me dit rien mais si je suis sure que si je voyais leur pseudo/avatar, ça ferait tilt.
A l'époque, j'étais H24 sur ce forum !

Ca fait plaisir de croiser quelqu'un qui a connu ça aussi. ;)
Lisa-lay, c'était franchement une vraie communauté. Avec ces filles détestées genre Mélanie aka MissViet...

Les filles du genre Eden qui foutait toujours le bazars en trollant tout le monde etc.

Plüm et son album de photos prises avec les téhaches etc.

Sinon, je me souviens bien de Saki :d et je fais également partie des chanceuses qui ont eu la chance inouïe de fréquenter Pauline :facepalm:
 
E

elda-lida

Guest
madydou;4031647 a dit :
Lisa-lay, c'était franchement une vraie communauté. Avec ces filles détestées genre Mélanie aka MissViet...

Les filles du genre Eden qui foutait toujours le bazars en trollant tout le monde etc.

Plüm et son album de photos prises avec les téhaches etc.

Sinon, je me souviens bien de Saki :d et je fais également partie des chanceuses qui ont eu la chance inouïe de fréquenter Pauline :facepalm:
Les trolleuses aka Kym et Eden ouais (jme souviens bien d'elles, Kym avait des trop belles coupe de cheveux !).

Hé jsuis même passée dans le Rock One (y'avait Flech' aussi qui avait gagné une rencontre en collant des posters de TH sur son poney :B)
 
29 Janvier 2009
95
167
4 734
32
Paris
elda-lida;4031827 a dit :
madydou;4031647 a dit :
Lisa-lay, c'était franchement une vraie communauté. Avec ces filles détestées genre Mélanie aka MissViet...

Les filles du genre Eden qui foutait toujours le bazars en trollant tout le monde etc.

Plüm et son album de photos prises avec les téhaches etc.

Sinon, je me souviens bien de Saki :d et je fais également partie des chanceuses qui ont eu la chance inouïe de fréquenter Pauline :facepalm:

Les trolleuses aka Kym et Eden ouais (jme souviens bien d'elles, Kym avait des trop belles coupe de cheveux !).

Hé jsuis même passée dans le Rock One (y'avait Flech' aussi qui avait gagné une rencontre en collant des posters de TH sur son poney :B)
J'y étais aussi!
Je me souviens avoir suivit toutes les histoires du fofo un peu dans l'ombre! J'étais Popsdu94 sur le forum, fan depuis le trabendo ! :)

Kym, Flech, Eden, Pauline, Meskipadme, Plüm, Bzzbzzbzz, Apfel,...

Je suis aussi allée sur Sekunde après, je sais que pas mal ont suivit Anso, j'en garde vraiment d'excellents souvenirs, des rencontres incroyables avec le groupe et les membres des fofo, des heures d'attente, au Hit Machine, des concerts privés, les albums que tu achètes dès leur sortie, tout... C'est une expérience formidable d'avoir été fan à fond, je suis un peu triste pour les gens qui n'auront jamais connu ça!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes