De l'importance d'avoir été fan de Tokio Hotel

1 Avril 2013
112
91
194
khalea;4033688 a dit :
Moi sinon j'étais (relativement) fan de Kyo quand j'étais au collège, et c'était bien la honte aussi, mais moi je me reconnaissais tellement dans les paroles... ;) Je dis "relativement" parce que bon, j'avais allez, un poster dans ma chambre, et j'ai toujours eu qu'un seul album (avec Dernière danse), simplement j'aimais leur chansons. Et je les aime toujours d'ailleurs, quand j'entends une chanson de Kyo je suis tout émue :puppyeyes:


... La honte ? Comment ça la honte ? Oo
Chez moi tout le monde aimait et écoutait Kyo, encore maintenant on écoute volontiers leur musique entre ami(e)s.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
thimine;4378092 a dit :
khalea;4033688 a dit :
Moi sinon j'étais (relativement) fan de Kyo quand j'étais au collège, et c'était bien la honte aussi, mais moi je me reconnaissais tellement dans les paroles... ;) Je dis "relativement" parce que bon, j'avais allez, un poster dans ma chambre, et j'ai toujours eu qu'un seul album (avec Dernière danse), simplement j'aimais leur chansons. Et je les aime toujours d'ailleurs, quand j'entends une chanson de Kyo je suis tout émue :puppyeyes:


... La honte ? Comment ça la honte ? Oo
Chez moi tout le monde aimait et écoutait Kyo, encore maintenant on écoute volontiers leur musique entre ami(e)s.

Ahah bah t'as bien de la chance ! Par chez moi, quand j'étais au collège, ce groupe était considéré comme un groupe de pop-rock commercial (donc pas du "vrai" rock, et puis hyper "commercial" donc carrément pas hype). Les chanteurs étaient considérés comme des mecs à midinettes, et leurs paroles considérées comme ridicules à souhait.

Mais hey, on s'en fout, l'essentiel c'est de se faire plaisir !! ;)
 
15 Août 2013
4
1
154
Ahah, je me reconnais tellement dans cet article.. Gavant mes parents et mes amis en l'écoutant à fond tout le temps, clamant que Bill était l'amour de ma vie et que je finirais ma vie avec (quoi, l'espoir fait vivre ,non ? :rire:)
Je me rappelle quand j'avais été les voir en concert avec ma meilleure amie, et qu'on s'est mises à pleurer en les voyant.. X)
Mais l'air de rien, avec le recul, c'est pas si mal que ça, je comprends pas pourquoi tout le monde se moquait ou quoi.. Je me rappelle qu'une fois, j'ai fait écouter à une amie une de leurs chansons sans lui dire -bon en anglais, même si c'est pour les puristes (telle que j'étais), en anglais "c'était trop nul quoi, parce c'était pour que ça devienne commercial quoi" *rebelle* - et qu'elle avait apprécié, alors qu'elle faisait partie des "rétracteurs". Elle se sentait un peu con après x)
 
21 Mai 2013
15
4
154
Montargis
Aah la grande période Tokio Hotel ... J'ai appris l'Allemand grâce à sa (et oui, je refusait de le croire à l'époque mais c'est fichtrement dur !) je ne faisait qu'écouter leur musiques et avoir un t-shirt du groupe, j'était donc un ange innocent par rapport a ma soeur !

Et je suis reparti, encore plus fort, dans le monde de la fangirl, sur un toute autre terrain et une toute autre langue ! et c'est moi, cette fois-ci qui a embarqué ma soeur ^^
 
22 Janvier 2014
84
88
204
Montpellier
Tokio Hotel... J'avoue que c'est pas ma meilleure période. ;) Mais bon, j'ai quand même passée de super moment avec eux et avec mes copines.. Je suis allée les voir deux fois et c'était génial. La première fois que j'ai entendu parler de Tokio Hotel, j'avais 13ans et je suis tombée amoureuse de Bill. Ce qui est marrant c'est que j'étais persuadée que j'allai me marier avec lui! haha!

Enfin bref, ils étaient géniaux, et même si je n'écoute plus très souvent leur musique(à l'époque c'était 24h sur 24h. Si, même la nuit.) je prend encore plaisir de temps à autre à me passer une chanson. Et peut être même que je vais me regarder le schrei live bientôt! :P
 
17 Mars 2014
1
1
54
Hihi je me reconnaît totalement dans l'article ! J'ai moi aussi traversé cette période, j'ai été une grosse fan de Tokio Hotel pendant au moins 2 ans, grand max. Et j'en garde un excellent souvenir, et aujourd'hui j'assume cette partie de moi. Quand on me dit parfois "han j'suis sûr t'écoutais du tokio hotel toi" (parce que maintenant j'écoute vraiment du bon rock, metal tout ça...) et je le dis "Oui j'ai écouté Tokio Hotel et j'assume" tout en plaisantant. Avant j'avais un peu plus de mal à assumer cela car voilà j'avais pas envie qu'on se moque de moi et j'avais pas envie non plus d'argumenter etc...bref. Mais maintenant quand on parle d'eux, même si rien n'est pareil, je suis toujours un peu contente, je suis contente qu'on ne les oublie pas malgré tout. Qu'il y ai toujours des fans fidèles. Malgré tout, avec du recul, je me dis que finalement ce qu'ils faisaient n'était pas si mauvais, au contraire, certaines chansons sont très belles et Durch Den Monsun est une chanson qui passe toujours et que tout le monde se souvient ! (même ma mère hihi). C'pour ça je défend toujours un peu T.H, car voilà ils font partie de l'adolescente que j'étais, ils étaient là quand je me cherchais encore. D'ailleurs je me cherche toujours. J'ai toujours une tendresse envers et si jamais un jour ils font un autre album, je serai prête à écouter, par curiosité. D'ailleurs il m'arrive d'écouter de temps en temps quelques chansons, ça fait du bien.
 
20 Juillet 2013
20
25
1 574
Bordeaux
Aaaaaahhh je me sens enfin comprise!! Je reconnais tellement la pré-adolescente que j'étais. ( j'ai 12 ans, je mets du khôl noir,et des têtes de morts je suis trop une rebelle keua!) Les fan 2 , les rock-one, les posters, Que de souvenirs ! :d
Comme beaucoup de filles, je me suis amouraché sur les jumeaux, collectionné le moindre article, passer les skyblogs au peigne fin, aimé d'autres  jeunes groupes allemand (Cinema Bizarre, LaFee...) Mais surtout, ça m'a fait découvrir l'Allemagne et sa culture. (On se demande pourquoi j'ai fait allemand tiens ...:icon_4laugh: ) Pays que j'aime toujours maintenant!
D'ailleurs, je suis contente de toujours faire allemand dans mes études ! (peu de gens aiment l'allemand, et je trouve que c'est dommage qu'on ai des préjugés sur cette langue et le pays) BREF :d
Un peu plus tard, j'avais honte d'avoir été fan. Mais maintenant, j'assume un peu plus, et j'en ri même ^^:free:
 
9 Juillet 2014
150
243
434
www.instagram.com
J'avoue n'avoir que survolé l'article ainsi que les commentaires/posts... Pourquoi?

Parce que j'ai 18 ans, et je suis toujours fan de Tokio Hotel. (Et tellement fière !)
Voir les gens parler d'eux au passé, c'est assez douloureux pour moi, tout comme voir qu'ils ont maintenant honte ou même, qu'ils "assument" (assumer ? Assumer quoi? On assume un choix, une erreur, une conséquence...)

Maintenant ne sortez pas fourches et flambeaux, je ne suis pas la vilaine sorcière à brûler au bûcher. Ca réchauffe tout de même le coeur de voir que malgré tout, vous gardez une trace d'eux, peut être même en parlez-vous en souriant ! :)

N.B: Le prochain album sortira bientôt ! ;)
 
  • Big up !
Réactions : NanouAlien
23 Juillet 2014
2
2
54
berliozz;4875333 a dit :
J'avoue n'avoir que survolé l'article ainsi que les commentaires/posts... Pourquoi?

Parce que j'ai 18 ans, et je suis toujours fan de Tokio Hotel. (Et tellement fière !)
Voir les gens parler d'eux au passé, c'est assez douloureux pour moi, tout comme voir qu'ils ont maintenant honte ou même, qu'ils "assument" (assumer ? Assumer quoi? On assume un choix, une erreur, une conséquence...)

Maintenant ne sortez pas fourches et flambeaux, je ne suis pas la vilaine sorcière à brûler au bûcher. Ca réchauffe tout de même le coeur de voir que malgré tout, vous gardez une trace d'eux, peut être même en parlez-vous en souriant ! :)

N.B: Le prochain album sortira bientôt ! ;)

Exacement pareil! Moi j'ai 21 ans, et je suis toujours fan et je l'ai toujours été. J'ai souvent pensé ne pas etre "normale", pourquoi chez tout le monde ça s'est arrété au bout de 2 ans et pourquoi chez moi c'est resté, et ça s'est même amplifié? C'est dur de lire que les gens voient ce groupe comme un joli souvenir adolescence, alors que pour nous les fans c'est juste le meilleur groupe du monde qu'il faut soutenir.

Je regrette rien, ça m'a apporté tellement. C'est pile à cette période que j'ai pu comprendre avant tous mes camarade qu'il fallait que je m'en foute du regard des autres. Les forums, les rassemblements, les rencontres, les concerts,... J'ai l'impression de faire partie d'une grande de potes. J'ai pu réalisé mon rêve de gosse qui était de les voir en vrai et c'est le truc le plus intense que j'ai vécu à 14 ans.
 
7 Novembre 2014
37
75
174
30
Niort / Angers
Le "bonne nuit" quotidien à chaque poster, l'engouement pour les fanfictions incestueuses bill-et-tom-sont-amoureux-et-rêvent-secretement-de-faire-crac-crac, les papillons dans la culotte à l'écoute de la voix monoïque de "Biiiiill"... Tant de souvenirs :innocent:
Et pas de regrets, malgré les remarques railleuses! :boxing: Parce qu'être fan de TH, c'était si INTENSE que ça nous a, je crois, offert un moment de vie passionnel où on se sentait véritablement exister. Et ça c'est bon, man.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes