E
elda-lida
Guest
Je suis entièrement d'accord. J'étais autant accroc aux TH qu'au Forum d'ailleurs. Y'avait Djam aussi (d'ailleurs j'ai vu Meski y'a pas si longtemps que ça !). Jme souviens aussi de cet article avec Pau comme quoi elle sortait avec Beul et tout x)parisienne-2;4031882 a dit :elda-lida;4031827 a dit :madydou;4031647 a dit :Lisa-lay, c'était franchement une vraie communauté. Avec ces filles détestées genre Mélanie aka MissViet...
Les filles du genre Eden qui foutait toujours le bazars en trollant tout le monde etc.
Plüm et son album de photos prises avec les téhaches etc.
Sinon, je me souviens bien de Saki et je fais également partie des chanceuses qui ont eu la chance inouïe de fréquenter Pauline
Les trolleuses aka Kym et Eden ouais (jme souviens bien d'elles, Kym avait des trop belles coupe de cheveux !).
Hé jsuis même passée dans le Rock One (y'avait Flech' aussi qui avait gagné une rencontre en collant des posters de TH sur son poney :B)
J'y étais aussi!
Je me souviens avoir suivit toutes les histoires du fofo un peu dans l'ombre! J'étais Popsdu94 sur le forum, fan depuis le trabendo !
Kym, Flech, Eden, Pauline, Meskipadme, Plüm, Bzzbzzbzz, Apfel,...
Je suis aussi allée sur Sekunde après, je sais que pas mal ont suivit Anso, j'en garde vraiment d'excellents souvenirs, des rencontres incroyables avec le groupe et les membres des fofo, des heures d'attente, au Hit Machine, des concerts privés, les albums que tu achètes dès leur sortie, tout... C'est une expérience formidable d'avoir été fan à fond, je suis un peu triste pour les gens qui n'auront jamais connu ça!