Ah non mais je ne suis pas tout à fait d'accord. J'ai moins de 20ans et bon dieu qu'est ce que j'ai pu être fan! Plus un seul centimètre carré de mes murs roses n'était libre. Grâce à eux je me suis découvert une passion pour l'Allemagne (merci de ne pas rire, je n'avais pas gouter au profs d'allemand du lycée). J'apprenais toute seule avec leurs paroles. J'étais hyper fière de les sortir à mon père en plus. Et tous les cahiers que j'ai pu remplir de leur "signe".
Bon après est venue la période cinema bizarre (autre groupe allemand) et ma groupisie c'est légèrement transvasée.
C'était quand même une belle époque. Une séance de remémoration s'impose
Bon après est venue la période cinema bizarre (autre groupe allemand) et ma groupisie c'est légèrement transvasée.
C'était quand même une belle époque. Une séance de remémoration s'impose
Dernière édition :

)!
(c'était dark
) avec mes potes on passait pas mal de temps à les imiter pour se moquer d'eux, ça nous faisait tellement rire (mais genre, encore aujourd'hui
. Je me gaussais de leur fangirlattitude alors que de mon côté j'ai fait exactement la même chose avec Muse et My Chemical Romance (qui viennent de se séparer 
... *part se scarifier sous la douche*) "Ouais mais au moins, eux ils font de la BONNE musique, recherchée musicalement et leur parole sont quand même vachement recherché en plus je kiffe trop leur références, attend mais Ray Toro est fan de Queen, ce mec est un esthète!!! après c'est sûr c'est d'un autre niveau" Disais-je d'un ton condescendant (oui j'étais hipster avant que ce soit soit cool, sans adopter le total look pour autant parce que pour le coup les lunettes je les trouve vachement trop mainstream quoi *soupire et lève les yeux au ciel*)
)
) que c'est (apparemment) vraiment un excellent guitariste, qu'on aime ou pas son groupe.