De l'inconvénient d'avoir des gros seins

30 Août 2013
9
8
364
morganegirly;4342521 a dit :
exit;4342314 a dit :
ouaiiiis! encore un article où je me sens concernée!
j'ai pas des seins si gros que ça finalement, c'est juste par rapport au reste... 85D, parce que le 80E n'existe pas... bref, je vous comprend tellement! l
les galères pour trouver un joli soutif qui ne soit pas juste tout noir, ou tout blanc, mais pas non plus qui fasse trop "femme" parce que bon, je suis un petite lycéenne moi! ^^' les prix, surtout pour ceux de sport! mais bon, ça c'est prise de tête sur le coup, le pire, c'est les remarques des gens je trouve.
avec ma mère, on en rigole, car elle n'a que très peu de poitrine, mais les amies, c'est moins évident... quand je râle en cours de sport, parce que "c'est pas pratique" et qu'on me répond "ba ça va, tu vas pas te plaindre de ça quand même!!" de redouter l'été et les maillots de bains, les regards des mecs pas vraiment dans les yeux... les robes qui ne vont jamais, les t-shirt à remonter toutes les 30sec...
mais bon! c'est comme ça et faut s'y faire! ça va de mieux en mieux en tout cas, et je les assume presque maintenant! (s'agirait pas que ça change encore par contre... ><')

Un truc m'a fait tiquer : toutes les tailles à partir de 70 existent donc le 80E aussi!
Par contre, c'est vrai que c'est plus compliqué à trouver mais je te conseille vraiment de passer un peu de temps à en chercher car si tu fais vraiment un 80 en tour de dos, tu n'es pas très bien soutenue dans un 85 et tu as sûrement des problèmes de poitrine qui ressort etc. ;)

En cours de sport, pense vraiment à mettre un soutien-gorge sport car ça va bousiller tes soutien-gorges normaux de faire des efforts trop soutenus et les baleines peuvent finir par te faire un peu mal. En plus, ça te gênera sûrement moins d'avoir un soutien-gorge adapté au sport!

Si ça t'intéresse, j'essaye de répertorier là où on peut acheter des soutifs au-delà du D et en dehors du 85-95 :
http://20anspasses.wordpress.com/2013/02/13/ou-trouver-des-soutiens-gorge-en-dehors-du-a-d-ou-du-85-95/

Sinon vu que tu es au lycée et donc encore ado, il y a de fortes chances que si ta poitrine évolue encore :) Mais bon, si tu apprends à repérer les bons magasins dès maintenant, même si tu prends quelques bonnets (et ptete aussi une ou deux tailles en tour de dos), tu pourras trouver des soutien-gorges à ta taille! (et la poitrine peut diminuer aussi avec le temps mais vu que t'as pas fini ta croissance, j'en doute ;))

merci beaucoup de ta réponse!
j'en avais parlé avec une vendeuse de Etam, car même si les 85D me vont, je pense que je serai plus a l'aise dans du 80E, mais elle m'a dit que cela ne se faisait pas... mais je vais chercher un peu plus! :) pour le sport, j'en ai acheté un il y a peu de temps, et c'est vrai que c'est vraiiiment mieux! on se sent plus à l'aise, c'est fou!
et merci pour l'article, je regarderai ça!
 
23 Décembre 2012
5 328
59 681
6 794
20anspasses.wordpress.com
@exit, oui à Etam ils ne font pas de 80E, ils commencent le E au 85. Mais dans d'autres magasins ils le font (par contre comme je t'ai dit, c'est des magasins un peu plus haut de gamme car un tour de dos sous 85 cumulé à un bonnet au-dessus de C, les fabricants ont du mal à intégrer que c'est loin d'être rare... du coup ça se trouve moins facilement)
 
P

pitch-belette

Guest
Bonjour, ou plutôt au secours.
J'espère que je ne suis pas hors sujet, je profite de ce forum pour vous demander conseil. Savez-vous où je peux trouver un bon soutif de sport pour un 85 E/F, qui n'explose pas mon budget d'étudiante ?
Et si il est possible d'essayer avant ?
J'en ai acheté un il y a quelques années chez Décathlon (qui m'a lâché), il était quand même un peu cher et je n'ai pas pu l'essayer avant l'achat...
 
22 Juillet 2013
4
1
154
Je ne me reconnais  pas du tout dans ce post. J'ai une poitrine très volumineuse surtout par rapport à mon poids et ma taille, mais elle ne me gêne en rien. Mes seins tiennent très bien sans soutif car je muscle mes pectoraux (ça aide ), ils ne me gênent pas non plus au quotidien (le seul sport un peu douloureux reste l'équitation) et j'arrive à trouver de très jolis soutiens-gorge pour pas très cher (chez Soleil Sucré notamment).
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
Une question que je me pose depuis un moment après avoir vu plusieurs articles sur Madz comme ça : pourquoi le titre commence "de" ?
 
22 Février 2011
9
6
654
Lourt-le-Blois
Perso ma vie a changé depuis que je connais Viksen... Ils ont toutes les tailles, à partir du 75 et jusqu'au 125, à partir du D! Mon 100G et moi on est ravies :) J'ai un soutif de sport où rien de bouge de chez eux, et aussi des trucs un peu plus sexy. Maintenant je peux courir derrière le bus quand je veux :d
 
3 Mai 2013
12
7
154
nyouf;4093358 a dit :
lenainwonderland;4093349 a dit :
nyouf;4093322 a dit :
lenainwonderland;4093248 a dit :
Une taille de bonnet de moins que toi mais Ô, que je te comprends...

Pour ma part mes seins ont commencé à se développer dès le CM2, mais ça a été progressif. J'me sentais un peu seule avec mes brassières, soutiens-gorges sans puis avec armatures dans les vestiaires lors des cours d'EPS, mais je n'en souffrais pas. (en revanche, pour courir, c'était une autre histoire... Coucou c'est moi qui cours les bras croisés jusqu'à ce que j'ai la brillante idée de m'acheter un soutif spécial sport XD).

En revanche le regard masculin a été immonde vers mes 14-15 ans... Pas à l'aise dans mon corps, sentir des regards lubriques et vicieux directement portés sur ma poitrine n'était pas des plus valorisants... Surtout quand ces personnes ont grosso modo l'âge de ton père.

Aujourd'hui je vis bien avec mes seins, je les bichonne avec des crèmes spécial fermeté (glamour, quand tu nous tiens...), ils rentrent encore dans les soutiens-gorge Etam (d'ailleurs, @Alfredette      ça m'étonne que tu trouves pas là, normalement ils font une collection spéciale bonnets D et E) et comme il est juste hors de question de me remettre à l'endurance de mon propre gré, pas de douleurs insoutenables :cretin:

Les soutifs pour les bonnets E sont toujours moches :bomb:

J'voulais retrouver un soutien-gorge que j'avais acheté via leur site (je l'aime tellement que je l'ai pris en trois couleurs différentes XD) mais il n'y est plus ><

Sinon Darjeeling et Lemon Curve ? Lors des promotions, ce n'est pas trop cher... (même si ça l'est toujours plus que pour des bonnets plus répandus dans les commerces...)

Haaa, Darjeeling, le rêve des gros seins! mais hélas... Moi j'aimais bien quand je faisais du B :chat:
Ah non Madame, nous, les bonnets E, pouvons également avoir un peu de chance ... en allant chez Viksen ! Pcq avec mon 80E/F, Darjeeling ne me correspond que rarement (ils commencent souvent au 85 et mon portefeuille prend un peu cher) et Lemon Curve, bah on peut pas essayer (sachant que moi, les Curvy Kate, faut que je les essaie sinon une fois sur deux, la dentelle baille). Alors que chez Viksen, ils ont plein de marques, des vendeuses super sympas et des cabines d'essayage, haha ! Je viens de me prendre un ensemble Panache trop mignon à 50 balles. BoobProud \o/
 
3 Mai 2013
12
7
154
pitch-belette;4510946 a dit :
Bonjour, ou plutôt au secours.
J'espère que je ne suis pas hors sujet, je profite de ce forum pour vous demander conseil. Savez-vous où je peux trouver un bon soutif de sport pour un 85 E/F, qui n'explose pas mon budget d'étudiante ?
Et si il est possible d'essayer avant ?
J'en ai acheté un il y a quelques années chez Décathlon (qui m'a lâché), il était quand même un peu cher et je n'ai pas pu l'essayer avant l'achat...
Hello Pitch Belette,

Je comprends ta détresse (quoique je fais encore avec des trucs de merde pour le sport). J'ai une copine à la danse qui porte fièrement son 95G, grâce à un soutif de sport Panache, dégoté à 50 euros chez Viksen (une petite boutique dans le 2ème à Paris où l'accueil est au top). Moi j'ai pas encore franchi le pas, mais je la vois toutes les semaines et ça me tente vachement. Il peut se mettre en dos nageur aussi, il parait que c'est encore mieux pour maintien.

Vraiment cette boutique a sauvé la vie de mes seins, donc vraiment fonce meuf !!
 
Dernière édition :
1 Décembre 2011
1
1
654
bagneux
Il n'est pas aisé de s'accepter; il faut toujours se battre contre le regard de sa famille, le regard des autres, le sien...

Je me suis réveillée a l'adolescence avec un bonnet C, puis a chaque prise de poids je prenais un bonnet. Vivant dans une famille qui prone le regime et la taille 38, pas facile de m'imposer. En plus j'ai la "joie" de ne pas perdre de poitrine quand je maigris...

Alors je suis arrivée à 32 ans avec un bonnet H d'un coté, et un bonnet J de l'autre.. bah oui, on est pas symetrique et chez moi c'était plus que flagrant...

J'ai fini par me jeter a l'eau et j'ai fait une réduction mammaire.
J'ai perdu 3 kgs dans le décolleté, et je suis de nouveau à un bonnet D.

C'est tout récent, et suite a une petite complication, je n'en suis pas encore a me ballader sein nu.

En ce moment, j'ai la poitrine ferme et haute et même qu'on dirait qu'elle sort d'un film tellement c'est joli!
(Pour les madz sur paris à la recherche d'un chir, la mienne est juste parfaite! )

Mais il va me falloir un temps d'adaptation et de découverte de ce nouveau corps!
 
15 Janvier 2014
6
3
154
Rennes
Salut, je vois encore un article qui me correspond et j'adore ça !  Et pour aider les filles qui ne trouve pas de soutiens gorge bien adapté, pas trop cher, j'ai trouvé LA boutique ! Bon c'est à Paris et même si on peut pas y aller leur site est bien, les livraisons rapides et pas trop chères ;) et à partir du 75 jusqu'au 125 et du D au L ^^)
http://viksen.fr/
Je sais pas s'il a déjà été cité mais en tout cas leur soutifs sont EXTRA ! Ils tiennent super bien les poitrines généreuses, (80E voir F pour ma part) et il y a même un guide pour savoir sa taille, c'est facile et rapide (et puis mieux vaut prendre avec leur taille à eux sur leur site je pense )
Donc voilà j'ai l'impression de faire publicitaire d'un coup mais pas du tout, j'étais dans une période de grande recherche de soutien gorge et Etam ne faisant rien pour nous, je suis tombé sur eux ! J'espère que ça en aura aidé quelque une en tout cas, je me devais de partager cette trouvaille ^^
 
Je fait du 95E. C'est gros, mais j'adore mes seins. Ils vont bien avec mon corps je trouve, c'est harmonieux. Quand ils sont dans un soutien gorge, je les trouve vraiment beau, rond, etc. Je trouve mes soutifs chez Etam, New Look (oui oui) et Darjeeling principalement. Ils ne me gênent pas plus que ça dans la vie quotidienne, puisque je cours rarement :yawn:. Mais je me couche sur le ventre sans problèmes par exemple.
Cependant, j'adorerais pouvoir les raffermir parce que sans soutien gorge, bah c'est pas ça hein ...:stare:
 
17 Janvier 2014
4
1
1 054
Pour le sport, perso je prend des débardeurs de Décathlon avec brassière, c'est vraiment génial pour le maintien !
Et merci pour les bons plans lingerie, c'est parfait ! Pour les maillots, il a Freya qui fait de très jolies choses ! Un peu chers mais très bien !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes