Hello à toutes,
Ca fait tellement plaisir de tomber sur ce genre de topic !!
De mon côté, 30GG en taille anglaise (je crois que l'équivalent français c'est 80, mais vous voyez, je connais même pas ma taille française, tellement je sais qu'ici c'est introuvable !)
J'ai vécu aussi les regards lubriques ultra gênants, les cours d'endurance au lycée...
Me souviens même d'un cours de basket, où j'avais eu une super note (au moins 14) alors que j'ai toujours été une grosse nulle en sport (même avant d'avoir des seins)et où on avait soupçonné le prof de m'avoir mis une telle note à cause des deux obus qui se baladaient dans son champ de vision.
Je comprend aussi la galère pour trouver un soutif à moins de 80€ en solde, dans des petites boutiques...
Les regards mi jaloux mi étonnés des copines/connaissances/collègues qui vous disent qu'on en a des super gros / qu'elle pensait pas que les soutifs allaient jusqu'à cette taille / qu'on dirait pas que j'en ai des si gros...
Et les maux de dos... Le kiné... la salle d'attente du kiné rempli de petits vieux tremblottants... et moi... quand j'avais tout juste 18 ans
Mais depuis, les choses ont évolué (j'en ai 26), pour plusieurs raisons :
- déjà, je voue un culte sans limite à Bravissimo, et au "fitting" que l'une d'entre vous mentionnait. Ca y est, j'ai trouvé ma vraie taille, j'ai trouvé des soutifs jolis comme tout (dire qu'à 18 ans je portais les horribles soutifs Triumph en forme triangulaire qu'on voit dans les catalogues la redoute, couleur noir ou encore piiire couleur chair :sick2:, le vrai truc de mamie quoi !!)
Les modèles de Freya, toute la gamme Deco, j'adooore
je les commande sur internet, toujours dans la même taille, et hop, ils me vont SY-STE-MA-TI-QUE-MENT. Le pied !!
J'ai même acheté y'a un mois mon 1e soutif
sans bretelles (oui oui, un soutif en GG sans bretelles !!
) il me sert énormément, je ne peux pas le porter une journée entière, mais il rend très bien, il faut juste que je m'habitue à mon avis.
Et sinon, pour toutes celles à forte poitrine qui sont rebutées par le sport, achetez un
vrai soutif de sport, vous verrez, ca change tout. Je ne peux plus m'en passer. Evidemment pour les sports type endurance, mais maintenant même pour les sports plus light (danse orientale par ex). Prenez une vraie marque adaptée (pas de Décathlon/Go Sport, mais une marque adaptée aux big boobs).
Enfin bon, au début je prenais tout ca comme un poids, je disais que j'étais difforme. Mais grâce à Monsieur Monchéri, surtout, ben je les accepte bien mieux et j'apprends même à en jouer parfois, sans trop en faire bien sûr pour ne pas tomber dans le vulgaire. Mais bon, disons que maintenant c'est un atout et non plus un poids. Dans une de mes classes, ils remettaient des
awards à la fin de l'année... Devinez qui a gagné celui des plus gros boobs ? J'aurai pu faire un scandale, mais ca m'a fait surtout bien rire ^^
Pour celles que ca intéresse, y'a d'autres sites que Bravissimo. De mémoire : figleaves (très bien !!), brastop (jamais testé, le maillot que je voulais n'était plus dispo), et des blogs qui en répertorient plein, comme ceux ci :
http://www.bustyblues.com/stores.html
http://www.boosaurus.com/p/where-to-buy-bras-online.html
http://www.ugcs.caltech.edu/~cat/bra.html
(dont j'aime beaucoup l'image !!)
http://www.largecuplingerie.com/
En résumé : protégez-les de la gravité, et ne les cachez pas trop non plus