ouaiiiis! encore un article où je me sens concernée!
j'ai pas des seins si gros que ça finalement, c'est juste par rapport au reste... 85D, parce que le 80E n'existe pas... bref, je vous comprend tellement! l
les galères pour trouver un joli soutif qui ne soit pas juste tout noir, ou tout blanc, mais pas non plus qui fasse trop "femme" parce que bon, je suis un petite lycéenne moi! ^^' les prix, surtout pour ceux de sport! mais bon, ça c'est prise de tête sur le coup, le pire, c'est les remarques des gens je trouve.
avec ma mère, on en rigole, car elle n'a que très peu de poitrine, mais les amies, c'est moins évident... quand je râle en cours de sport, parce que "c'est pas pratique" et qu'on me répond "ba ça va, tu vas pas te plaindre de ça quand même!!" de redouter l'été et les maillots de bains, les regards des mecs pas vraiment dans les yeux... les robes qui ne vont jamais, les t-shirt à remonter toutes les 30sec...
mais bon! c'est comme ça et faut s'y faire! ça va de mieux en mieux en tout cas, et je les assume presque maintenant! (s'agirait pas que ça change encore par contre... ><')