De l'inconvénient d'avoir des gros seins

31 Janvier 2013
13
7
154
J'ai trouvé mon bonheur lors d'un voyage à Londres...des soutiens, guêpières, nuisettes sexy, à ma taille *v*...J'ai versé quelques larmes de joie...et ça reste à un prix abordable...Chez "la Senza"
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Je ne fais pas un aussi gros bonnet que vous (un C), mais je trouve ça déjà chiant : la transpiration dessous en été qui se transforme éventuellement en exéma, impossible de courir sans soutien gorge de contention, impossible de s'allonger, impossible de trouver la bonne taille de ST, impossible de porter un débardeur sans qu'au moindre geste (genre s'asseoir...) tu payes ton jeton à tout le monde autour de toi, et le pire c'est que je n'ai que 27 ans mais qu'ils ont déjà bien BIEN descendus : (

Après c'est pas une "tare" je préfère ça que pas de bras, mais c'est chiant de toujours checker et re checker ton corps pour savoir si ya pas un truc qui dépasse.
 
1 Février 2013
55
25
2 169
Depuis un an, je suis passé au bonnet E (après être longtemps resté au bonnet D).
Je suis petite et et ai toujours pris l'habitude de m'habiller de façon un peu large (pour cacher le ventre et le décolleté) mais, dès que les beaux jours arrivent, c'est toujours le même problème, le moindre t-shirt un peu décolleté et j'ai l'impression que mon corps entier est caché derrière mes seins.
Quant aux soutiens-gorges je suis longtemps resté avec mes vieux soutient gorge en bonnet D trop petit pour pouvoir mettre de côté et m'acheter de jolies ensembles à ma taille et qui coûtent un bras, et à chaque fois que je rentre dans une boutique de lingerie, je fond totalement pour les modèles pour petites poitrines.
Je ne considère pas mes seins comme un complexe (j'ai appris à vivre avec ce que la nature m'a donné) mais, j'aimerais qu'on arrête d'utiliser les seins comme échelle de jugement de valeur.
 
3 Mai 2013
7
2
154
Je vous conseille de stocker en soutien-gorge lors de prochain sejours en Grande-Bretagne. Les filles ont en general des poitrines plus genereuses qu'en France et donc la demande reduit les prix et propose plus de choix. Sinon je presume qu'on peut commander en ligne sur Mark and Spencer/ la Senza etc.
Sinon concernant l'article je n'ai jamais eu l'impression qu'avoir une grande poitrine etait un desavantage. C'est vrai qu'en fonction de sa tenue on peut attirer les regards mais au fond je ne pense pas que ce soit si desagrable. Par contre pour tout ce qui est sport je trouve qu'un soutif sport n'est pas assez tout seul, donc je suis obligee de le porter par dessus mon soutif normal. Enfin il y a pire! Au fond c'est surtout un desavantage lorsque cela commence a etre trop lourd et peut provoquer des problemes de dos/respiration (je parle des tres grandes tailles). Je connais une femme qui s'est fait reduire la poitrine car la taille avait un impact sur son quotidien/sante.
 
25 Août 2012
209
43
389
Dijon
Les planches à pain n'ont qu'à bien se tenir !! Le cercle du bonnet D.E.F.G n'est malheureusement plus si fermé que ça ! Pour ma part dès mes 10 ans j'ai été formé physiquement et réglé peu de temps après et la bonjour la galère de la puberté ! Le bonnet A jamais connus, sa a été 90 B direct ! (histoire de bien me montrer ce qui m'attendait !) J'ai rapidement enchainé avec un 90C et 95D quand un jour la vendeuse te dis " Mlle aujourd’hui vous ne pouvez plus porter du D mais il faut mettre un 100 voire 105 E" !! 1m85, la poitrine qui va avec (ou pas) les vergetures qui t'envahissent ... bref
C'est là que commence la galère quotidienne entre le sport à l'école ou quand tu cours ta les bras qui tienne tes seins, la table en cours et évidemment pas à ta hauteur, ton dos cris de douleur car tu es courbé, tu ne sais jamais quoi porter car c'est soit trop moche, trop gros ou trop vulgaire...
J'ai qu'une chose à dire a toutes les Mad'z qui souffre d'un trop grand mal de dos, ou de mal formation (comme moi) ou même si t'en a marre des soutifs de vieux, LE BISTOURI...
Le but n'est pas de revenir à un bonnet B mais de te soulager. Je vous parle par expérience. Il y a tout juste 9 mois que j'ai réalisé une réduction mammaire car je ne vivais plus (trop de douleurs)
Evidement dans notre cas de "forte poitrine" vous avez droit de consulter votre médecin traitant, qui vous conseille de pratiquer ou non l'opération, vous êtes reçus par un chirurgien qui là vous raconte tous ! :-)
L'opération, moi a durée 4h30 sous A. général donc tu dors c'est tranquille et les pansements a peine 15 jours ! J'ai repris le travail easy !! Notre chère sécu et mutuel vous prend en charge c'est considéré comme bon pour votre santé !
Je portai un 100 E je fais un 95 D. Vous allez penser que c'est peu (j'ai pensé pareil) mais en réalité tous a changé ! @petit-bateau fini le ballotement pendant l’acte tu n’auras plus l’impression que tes seins se déchirent ! Pour ce qui est des cicatrices c’est infime et vraiment moi qui suit douillettes il n’y a pas de douleurs.
Vous revivez avec des seins qui tiennent tous seul et presque jolis …

C'est une solution, trop souvent critiqué mais qui change ta vie et permet de te sentir plus libre. Il ne faut pas en avoir honte.

Si les Madz vous avez une question je vous répondrais avec plaisir :)
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
HAHAHAAH :caprice: C'est exactement ça !
tumblr_mdy92aK2BV1rone1bo1_500.jpg
 
20 Octobre 2011
290
778
754
Nantes
Merci enfin qq'un qui arrête de dire : "on a pas le droit de se plaindre d'avoir des gros seins, moi j'en voudrais bien plus"...

Je fais du D, mais je suis petite avec un petit torse (plutot du 85, 90) du coup se sont aussi des soutiens-gorges difficile à trouver, et que je prenne ou que je perde 5-6 kilos, mes seins bougent à peine. Deja du D quand je faisais environ 60 kilos ça passait, mais du D sur une fille de moins de 55 kilos et qui fait à peine 1 m 65, ça se remarque.

Le premier problème pour moi c'est le regard des gens. Avec des seins, tu peux rapidement faire pin-up sans le voir, du coup les gens s'imaginent forcément que tu es un peu facile, vulgaire et te vois tout de suite comme un objet sexuel. Genre au collège surtout pas mal de garçons ne s'intéressaient à moi que pour mes seins.

Le calvaire de l'habillement, c'est pas facile non plus. Il m'arrive assez souvent de pleurer d’énervement quand j'essaye des maillots de bain. Et encore moins je suis la taille limite pour les bikinis, j'imagine les autres. Moi avec mon budget c'est seulement H&M car il m'est arrivé de devoir acheter du 36 en bas et du 44 en haut... Je me rappelle d'une fille chez Etam me disant qu'ils ne dépareillaient pas les maillots de bain mais que je pouvais toujours en acheter deux... Déjà je me demande s'il y a bcp de filles qui font la même taille de poitrine et des fesses mais bon... Les robes, il y a énormément de modèles que je ne peux pas porter et pour les hauts, jamais de dos nus ni de bustier et je vérifie tjs que je pourrais mettre un soutif avec brettelles croisées.

Mon dos me fait souvent mal, je trouve que ce n'est pas esthétique et difforme. J'ai du mal à me tenir droite car dès que je sors la poitrine je vois bien tous les regards dessus et ça me gêne.

Mais le pire pour moi c'est l'impression que ta poitrine ne t'appartient pas. Les gens se permettent des choses qu'ils ne se permettraient pas avec des filles à poitrines plus petites. Comme ci il y avait toi et tes seins, un couple inséparable. Genre les commentaires sur ta poitrine devant tout le monde alors que ça reste quelque chose d'intime. Les gens qui touchent ta poitrine beaucoup plus facilement, qui se permettent de loucher sur ton décolleté. Et puis c'est un sujet qui revient tout le temps dans les conversations...

Bref, dès que j'ai assez d'argent je passe à un petit bonnet C, comme quand j'avais 13 ans.

Dsl pour le pavé mais ça fait du bien !!!
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Ahah il y a beaucoup de vrai dans cet article ! Le pire c'est pour trouver sa vraie taille quand on a pas les moyens de commander/renvoyer les soutifs qui ne vont pas ou aller dans une boutique spécialisée...

Je ne conseille pas d'aller chez Darjeeling pour se faire "évaluer" les roploplos, je croyais avoir besoin d'un 95F et la vendeuse m'a dit que ça m'allait bien, alors que hier dans une petite boutique spécialisée qui vend du Freya dans ma ville, la propriétaire m'a trouvé ma taille en 85F :wut: Je n'aurais jamais pensé avoir un si petit dos surtout que je suis bien en chair...

Je peux vous dire que quand j'ai remis mon vieux Darjeeling (de moins d'un an, je confirme que la qualité est moyenne) j'ai vu la différence !! Il ne me maintient rien du tout en fait:vex:
Trouver sa taille c'est le bonheur :free:


Par contre comme il m'est impossible d'acheter en boutique vu les prix je suis en train d'écumer l'internet pour trouver un soutif pas cher pour arrêter d'avoir mal au dos...
D'ailleurs je vous conseille fortement ce site:
HerRoom parce qu'il y a des avis d'acheteuses très détaillés et un outil très très utile pour trouver la forme de soutif qui vous vont selon une série précise de "diagnostics" de la forme de vos seins !
Et un autre site utile: Bratabase qui comprend des photos de nombreux modèles de soutifs, portés par celles qui les ont achetés et qui les évaluent selon le maintien, la taille, la forme... Super utile pour voir les modèles avant d'acheter sur internet par exemple !



Sinon moi dès que je rentre j'enlève mon soutif je ne le supporte plus, et pendant les vacances et le week-end c'est free boobiz :icon_4laugh: même si je sais que ça peut les encourager à tomber encore plus qu'ils ne le sont, mais tant pis j'étouffe dans un soutif :/
Pour dormir ça me serait impossible de le garder, les baleines et les bretelles m'irriteraient trop je ne sais pas comment vous faites !
Perso ça ne me fait pas mal de les laisser libres, au contraire, mais bon je ne sens rien si on me donne un (petit) coup dedans au contraire de bon nombre de filles...
 
17 Juillet 2011
1
0
652
Braine-l'Alleud
Lectrice silencieuse depuis un moment, je me dois de commenter cet article sur les seins :)
Je fais un 90E, voire un 85F et je le vis pas trop trop mal. Mon adolescence s'est passé sans problème particulier à ce niveau là. Sans remarques déplacées d'adultes, peut-être quelques unes d'élèves plus agés, mais rien de transcendants et ils embêtaient aussi mes copines qui avaient des plus petits seins. Ceci dit, j'ai aussi mis très longtemps à trouver ma vraie taille. Ma mère a tjs acheté ses soutiens dans des boutiques de lingerie, du coup, quand il a fallu, elle m'a emmenée dans une boutique pour m'offrir mon premier soutien-gorge. Si j'étais un peu gênée à l'époque, chouette souvenir finalement. Comme j'étais encore en pleine croissance, c'est vrai, qu'on avait parfois la tendance à me prendre des soutiens gorge un peu trop grand pour pas m'en racheter tous les deux mois.
Ma vraie taille, j'ai l'ai découverte un peu après mes 19 ans. Une vendeuse (attention elle ne sont pas toutes compétentes) m'a vraiment bien conseillée et ça c'est top.
Mes marques phares sont Chantelle (et un peu Marie-Jo). Ces soutiens sont tout simplement parfaits pour moi. Leur forme, la quatlité et tout! J'en ai essayé bcp d'autres de différentes marques et rien ne me convient aussi bien. Pas de douleur, pas de marques, pas de sein qui déborde. Parfait je vous dit. Oui ils sont chers mais finalement, je préfère clairement y revenir pcq ils tiennent lgtps aussi. Après 3 ans, j'ai en un que je mets tjs aussi souvent et qui n'a quasi pas bougé. J'en ai un autre qui a 5 ans, qui lui est un peu trop détendu mais je le garde, car il est beau et est tjs utile en dépannage. Finalement, j'achète un ou deux soutien tous les ans pendant les soldes et je m'en sors pour a peu près 50 € par soutien. Cher mais nécessaire selon moi :) Faut ce qui faut pour garder une belle poitrine.
Par contre, hors de question de dormir avec un soutien, faut qu'ils respirent un peu!
Sinon, j'ai pas trop de soucis pour les maillots, j'ai la chance d'avoir des seins qui sont encore relativement fermes, du coup, presque tous les styles de maillot me conviennent. Par contre, pas question de jouer au volley sur la plage avec un triangle, n’exagérons pas!
A toutes les filles qui se sentent mal dans leur peau à cause de ça, courage! Le regard des autres influencent beaucoup trop notre ressenti vis à vis de ça. Apprenez à aimer vos seins, ils sont là et il faut faire avec, alors autant les apprécier ;). Plus facile à dire qu'à faire, je sais. Pendant quelques années j'ai été très complexée par ceux-ci. Jusque mes 18 ans, j'avais toujours trouvé que mes seins n'étaient pas si gros que ça (je suis plutôt grande et bien proportionnée), ils tenaient toujours dans ma main et ce qui m'embêtait était qu'ils pendaient un peu selon moi. Ceci dit, au moment où on veut un copain et passer à l'acte, ce genre de choses compte et malheureusement certains garçons ont eu des remarques vraiment désobligeantes en disant que ma taille de seins est diforme et qu'ils ne voudraient jamais d'une copine avec de tels seins... Super pour l'estime de soi... Gros complexe donc. J'ai finalement rencontré mon copain qui adore les gros seins, voire même les très très gros seins. Du coup, au bout d'un moment complexe inverse pcq je les trouvais trop petits... Sauf que un été, j'ai été nommé par des amis "plus beaux seins" du groupe. Sur le coup, j'ai rien compris pcq selon moi, une autre amie avait de bien plus jolis seins.
Ce sont des anecdotes mais tout ça pour dire que mes seins sont tels qu'ils sont et qu'ils ne pourront jamais plaire à tout le monde. Du coup, autant que moi je les aime! Processus "aime tes seins" en action. Ils ne sont pas trop petits, ni trop gros, ni pendants, ce sont juste mes seins.
Post un peu long mais tout ça pour dire, prenez du chantelle et aimez vos seins ;)
 
29 Septembre 2011
262
740
4 764
Marseille
Je fais un 95C ou D (pour moins d'un mètre 60) et mentalement, je préfère prendre le C. Juste psychologique. Mon gros soucis c'est les fringues. Si la taille est bonne pour tout le reste du corps, ça coince au niveau de la poitrine. Et si ça passe au niveau de la poitrine, c'est trop grand pour le reste.
Le pire reste quand je vais dans mon pays d'origine, là où la plupart des filles ne font même pas un A. Tout le monde me regarde comme si j'étais un extra-terrestre.
Juste là, je viens de commencer la pilule et j'ai peur que ça me donne encore plus de seins :sad:...
 
17 Juin 2011
154
91
724
Paris
Cet article m'a fait penser à la vidéo de Cyprien sur Lisa Monet, où il fait un moment "dans la vie de Lisa Monet" avec une paire de nichons sous les yeux tout le temps. Ça m'a fait rire et j'ai dit à mon mec "regarde, c'est ma vie à moi aussi", et d'un coup ça l'a frappé que je ne voyais pas mes pieds, mon ventre, qu'il fallait parfois prendre des positions bizarres... Quand tu te penches pour attraper le sel faire attention à ne pas tremper tes seins dans ton assiette...
Je ne sais pas si cette marque a été citée avant, mais j'achète depuis 2ans en ligne des soutifs chez Cacique, c'est américain, les tailles montent très haut et les modèles sont assez jolis, jeunes.
J'ai passé des longues années à ne porter que des choses très décolletées et provocantes genre "ouais j'ai des gros seins KESKYA?!" mais ça fait un moment que je me suis rendue compte que je n'avais pas besoin de les mettre sous le nez de tout le monde, (ils le font tous seuls!) et que je pouvais porter des choses plus "normales". Ma poitrine ne me définit plus, je suis bien plus qu'une énorme paire de seins.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes