Aurélie. a dit :Rien me concernant.
Mais j'aimerais beaucoup m'essayer à la guitare. Pour ceux qui en font, c'est mieux avec un prof' ou en solo - à l'aide de bouquins et internet - ? Depuis qu'on m'a proposé l'idée de devenir autodidacte, j'hésite. Mais c'est un peu plus compliqué d'apprendre par soi-même, non?
Aurélie. a dit :Rien me concernant.
Mais j'aimerais beaucoup m'essayer à la guitare. Pour ceux qui en font, c'est mieux avec un prof' ou en solo - à l'aide de bouquins et internet - ? Depuis qu'on m'a proposé l'idée de devenir autodidacte, j'hésite. Mais c'est un peu plus compliqué d'apprendre par soi-même, non?
Aurélie. a dit :Merci les filles. (:
Et sinon, j'ai vu qu'il y a plusieurs ' genre ' pour jouer de la guitare. Par contre, je serais incapable de vous les redire. C'est mieux de commencer par quoi ? Parce que je ne m'y connais absolument et n'ait pas vraiment de préférences, donc bon. J'ai peur d'aller me renseigner et puis de passer pour une conne ne sachant pas ce que je veux faire. --'
Crazy Ginger;687845 a dit :Bin c'est comme tu veux.Perso j'ai préferé commencer par la sèche et après faire de la guitare éléctrique (mais en fait il parait que ça sert à rien ... -_-' ) .
Mais je trouve que la folk a un meilleur son.
C'est comme tu veux !