Bonjour ,
Je re bondis sur ce topique qui dâte de longtemps mais en cherchant sur internet je suis tombé sur celui ci donc je me permet de poster
Car j'ai des accouphènes depuis plus d'une semaine du à une oreille bouché.
J ai été voir un Orl aujourd'hui pour mes sifflements il a dit ça va s en aller au fur à mesure franchement j'ai peu d'espoir .... Il dit ça pour me rassurer ... Car une fois qu'elles sont installer c est pour la vie je ne veux pas de ces amis !!!!!!
Voilà j'avais envi d'en parler avec des personnes qui on le même souci .
Merci de m'avoir lu.
À bientôt
Jane.
Je re bondis sur ce topique qui dâte de longtemps mais en cherchant sur internet je suis tombé sur celui ci donc je me permet de poster
Car j'ai des accouphènes depuis plus d'une semaine du à une oreille bouché.
J ai été voir un Orl aujourd'hui pour mes sifflements il a dit ça va s en aller au fur à mesure franchement j'ai peu d'espoir .... Il dit ça pour me rassurer ... Car une fois qu'elles sont installer c est pour la vie je ne veux pas de ces amis !!!!!!
Voilà j'avais envi d'en parler avec des personnes qui on le même souci .
Merci de m'avoir lu.
À bientôt
Jane.

) Du coup dés que ça à commencer, j'ai mis mes mains sur les oreilles, plus celles de mon copain. Si je n'avais pas fait ça, mes acouphènes se serais aggraver.

(Dans mon cas, c'est dû à une maladie, l'otospongiose, qui attaque l'étrier et me rend également malentendante...) J'ai deux types d'acouphènes : les constants (un espèce de bruit sourd un peu comme si j'étais en-dessous d'un pont très haut sur lequel passe des voitures), mais comme ce sont des tonalités basses, je m'y suis habituée. Et puis il y a les acouphènes "circonstanciels", qui sont stridents et bien désagréables, et qui apparaissent quand je suis très fatiguée, stressée, et heureusement, ils ne durent pas bien longtemps.