Et le pire c'est qu'elle se sert très mal de ses fiches.ça sonne tellement faux ce qu'elle dit. A noté qu'elle a des fiches mais Macron n'en a pas .
Elle lit beaucoup
Et le pire c'est qu'elle se sert très mal de ses fiches.
Monte le son, ça va allerJ'ai un problème.
Je dois faire pipi.
Mais j'ose pas partir... j'attends le moment où ils vont littéralement se sauter à la gorge.
La droite est pas forcément libérale (en France ça se voit moins mais aux US et Angleterre les partis "conservateurs" n'étaient pas ceux qui ont poussé au libéralisme (mais bon là je parle du XIXème ). Cela dit certains courants de la droite en France sont plus conservateurs que libéraux, mais je saurais pas désigner qui à part Eugénie Bastié je crois. Du coup c'est plus le côté conservateur sur les valeurs : famille (hétéro), sécurité, etc.Je ne comprends pas ce qu'est l'extrême droite. Parce que la droite, c'est le libéralisme, l'extrême droite ça devrait être l'extrême libéralisme non ? Des idées encore plus de droite, non ? J'ai du mal à voir en quoi ses mesures sont de droites. C'est quoi des mesures de droite ?
@Locke je sais faire la différence entre la droite de Fillon et la gauche de Hamon/Mélenchon. Pas pour Marine Le Pen. Je ne vois pas comment on est est venue à la dire de l'extrême droite alors je voudrais qu'on me définisse ce qu'est l'extrême droite :o