@Pitiponk J'avais aussi un petit doute je me disais que ça faisait beaucoup 
Bon après ma peau tolère très bien tout ça, elle a tellement souffert avec mes traitement anti acnéique qu'elle résiste à tout
Après je n'utilise pas d'acides tous les soirs; un soir sur deux c'est huile de bourrache pour laisser ma peau se nourrir.
D'ailleurs j'ai réutilisé l'acide lactique hier soir et pas de boutons; je pense que c'était juste un (mauvais) hasard puisque je n'étais pas du tout à une période de mon cycle où j'aurai pu en avoir.

Bon après ma peau tolère très bien tout ça, elle a tellement souffert avec mes traitement anti acnéique qu'elle résiste à tout

Après je n'utilise pas d'acides tous les soirs; un soir sur deux c'est huile de bourrache pour laisser ma peau se nourrir.
D'ailleurs j'ai réutilisé l'acide lactique hier soir et pas de boutons; je pense que c'était juste un (mauvais) hasard puisque je n'étais pas du tout à une période de mon cycle où j'aurai pu en avoir.
(je ne me maquille pas le teint) (edit : il brille dans le mauvais sens du terme hein

)... je pense qu'il prendra une place permanente dans ma routine. 
) et Brandon a annoncé l'arrivée de nettoyants visage chez TO !
)
) tu pourrais jeter un oeil chez Niod sur le Photography Fluid. J'en ai entendu énormément de bien. Ce n'est pas teinté, mais tu peux le combiner avec le Serum Foundation de TO. SINON il y a aussi le Photography Foundation chez Hylamide, que je connais moins mais qui a aussi du succès. À mon avis c'est pareil, il faut le mixer.