Han! j'ai eu plusieurs périodes comme ça, plus ou moins aigue, mais mon premier amour ça a été Justin Tomberlake! Je me souviens qu'avec une copine, on s'échangeait des pages de magazines avec nos idoles masculines, donc, j'avais récupérer des tas de photos de Justin, dont une qui venait de Star Club, un truc du genre, où il était torse nu et je l'avais accrochée au dessus de mon bureau...
ça, c'était quand j'étais en 5eme.
Ensuite, et là, c'était vraiment grave, vers mes 14 ans, je suis devenue fan de musique japonaise, et dans ces communauté, y'a un genre de fangirlisme qu'on pourrait comparer au fans de Justin Bieber, avec une copine à moi, qui était elle aussi fan, on essayait de découvrir la première des nouveaux groupes, et on s'attribuait équitablement les mecs de chaque groupe...
c'était surtout au qui l'a vue la première... et on s'faisait des histoires "Ahh mon mariiiiiii je l'aimeee" (honte) et quand on regardait des vidéos de concerts live, c'était pire, on gloussait comme des folles quand y'avait des gros plans sur nos "chéris" et je dois avouer qu'il m'est même arrivé de pleurer à la fin des dvds quand le "concert" était fini...
Bon bref, à une période, j'étais dingue, mais dingue du chanteur miyavi, j'avais plein de posters de lui partout dans ma chambre, c'était de la folie, je rêvais de le rencontrer, je voulais ses enfants, une psychopathe.
Et pour ne pas arranger mon cas, le soir, avant de dormir, j'embrassais les posters sur mes murs
Heureusement ça s'est calmé, et aujourd'hui je suis une personne à peu près normale, et ma folie n'est que passagère et non plus obsessionnelle quand je vois James Franco ou Joseph Gordon Levitt.
Du coup, je comprend ce cher Jack, et tous les fans obsessionnels du monde.