Découvrez Jack Moore, le plus grand fan de Katy Perry

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Je viens pointer sur la liste des ex-monomaniaques d'une star!

Moi c'était Buffy, et ça a duré 4ans. 4ans de découpages minutieux dans Télé Poche et Star Club, de collectionnite aiguë de tout ce qui avait rapport à Sarah Michelle Gellar.
Ma chambre n'avait rien à envier à celle de Jack Moore! Elle était entièrement tapissée de photos d'elle! Et je me souviens que je potassais un livre quizz sur la série Buffy pour être sûre d'être vraiment la meilleure fan!:facepalm:

Mais oui, ce n'était finalement qu'une phase, et je pense que ça m'a aidée à supporter une adolescence qui craignait bien comme il faut!:nerd:
 
14 Juillet 2009
69
27
3 694
Luttre
He bien, moi j'ai eu ma période Calogero... bon, j'étais pas obsédée comme lui, ma chambre ne ressemblait pas à un sanctuaire, mais j'étais fooooooolle de lui! S'il passait à la télé, j'aurai pu pleurer tellement j'étais en extase!!! :cupidon: :bave:

Et puis j'ai été à son concert.. et je l'ai rencontré! (merci cousine julie qui bosse à la télé! :P )

Grosse déception... il était tout petit, et avait l'air plus interessé par le manque de champagne dans sa loge que la petite gonzesse de 16 ans qui bavait devant lui (nan, j'ai pas honte ^^) ..
Bref, ca a été un grand choc, et il est descendu fissa de son piédestal..! (meme si au début, je voulais plus quitter mon t-shirt, qu'il avait effleuré pour la photo :yawn: contradictions de merde de l'adolescence! )

A part lui, je pense pas avoir eu d'autre gros coup de coeur... Bien qu'a cause de madmoizelle, je lorgne de plus en plus sur Matt Pokora... :red:
 
14 Novembre 2008
101
65
2 204
Coupar Angus
J'ai eu ma période Eminem, quand j'avais 13/14 ans, où je couvrais mes murs de ses images, mon agenda, je découpais tout ce que je trouvais avec sa photo.
Ensuite je me suis calmée mais je suis toujours fan de lui, même s'il n'y a plus une seule photo de lui sur mes murs. Mais j'écoute au moins une chanson de lui par jour.
Maintenant, je suis complètement accro à la série Supernatural et j'ai l'impression de retomber en adolescence à chaque fois que je vois une photo de Jensen Ackles ^^ C'est un peu désespérant d'être fan à ce point, mais je pense qu'admirer des acteurs/chanteurs/célébrités peut être une grande source d'inspiration, avec les fanarts par exemple.
 
23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
Et bien, moi, même pas honte j'ai été une grande fan des Take That ! Je crois que c'était entre 11 et 13 ans. Pareil, je découpais toutes les photos des magazines et je les collais dans un cahier spécial Take That :red:

J'achetais même des livres en anglais et tout. J'écoutais qu'eux (ou presque) inlassablement. Je n'ai jamais pu les voir car ils se sont séparés genre 1 mois ou 2 avant que je ne sois fan ...

Mais ils viennent de se reformer et je peux vous dire que s'ils passaient à Paris et bah j'y serai ! Et avec un stock de petites culottes à lancer :cretin:
(Et je suis sure que je connais encore toutes les chansons par c?ur ...)

Et pour les plus jeunes, c'était eux, les Take That :

Take%20That.jpg
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Jamais été fan de quelqu'un!
Le seul mec que j'ai adoré, c'était... Le chanteur de The Rembrandts, ceux qui font "I'll be there for you" de Friends. Genre y a un clip et on voit le type (qui est moche, je tiens à le signaler) et j'ai trop bavé dessus.
Ca a duré trois heures. (et je refuse de mettre une photo de lui :yawn:)

Bon d'accord, aujourd'hui je me revendique fan de Zola, je vais me faire tatouer son initiale, mais j'arrive pas à trouver des interviews de lui donc c'est moins glam' :d
 
7 Mai 2011
69
82
1 114
33
www.mytho-art.fr
Moi je n'étais pas fan. J'avoue que pendant quelques mois, je me suis renseignée à fond sur tout plein de gens dont j'aurai pu devenir fan (pour faire comme les filles, et échanger des images à la récré, et donc ne plus être la larve humaine sans amis). SAUF que non. J'ai jamais réussi, puisqu'au fond de moi je ne comprenais absolument pas ce comportement, et je ne trouvais pas les "stars" assez méritantes pour avoir ma dévotion.

Et puis je suis devenue anti-fan un peu plus tard. Mais attention, une vraie anti fan obsessionnelle ! Dès que je passais devant un magazine, je détournais les yeux, un clip passe à la télé ? je zappe dans la milliseconde. J'entend une discussion passionnée sur une star ? J'ai soudain un truc très important à faire ailleurs. Tout le contraire d'un fan en fait. Et à l'époque, je ne me rendait pas compte à quel point j'étais aussi ridicule que les autres !


édit : j'avais un gros problème avec les acteurs puisqu'ils sont partout dans les films. Et j'aimais trop les films pour me priver à cause de Machin qui joue dedans. J'étais en pleines contradictions dans ma petite cervelle.
 
2 Août 2009
200
80
1 624
berlaimont
Han! j'ai eu plusieurs périodes comme ça, plus ou moins aigue, mais mon premier amour ça a été Justin Tomberlake! Je me souviens qu'avec une copine, on s'échangeait des pages de magazines avec nos idoles masculines, donc, j'avais récupérer des tas de photos de Justin, dont une qui venait de Star Club, un truc du genre, où il était torse nu et je l'avais accrochée au dessus de mon bureau... 8)
ça, c'était quand j'étais en 5eme.

Ensuite, et là, c'était vraiment grave, vers mes 14 ans, je suis devenue fan de musique japonaise, et dans ces communauté, y'a un genre de fangirlisme qu'on pourrait comparer au fans de Justin Bieber, avec une copine à moi, qui était elle aussi fan, on essayait de découvrir la première des nouveaux groupes, et on s'attribuait équitablement les mecs de chaque groupe...:stare: c'était surtout au qui l'a vue la première... et on s'faisait des histoires "Ahh mon mariiiiiii je l'aimeee" (honte) et quand on regardait des vidéos de concerts live, c'était pire, on gloussait comme des folles quand y'avait des gros plans sur nos "chéris" et je dois avouer qu'il m'est même arrivé de pleurer à la fin des dvds quand le "concert" était fini...
Bon bref, à une période, j'étais dingue, mais dingue du chanteur miyavi, j'avais plein de posters de lui partout dans ma chambre, c'était de la folie, je rêvais de le rencontrer, je voulais ses enfants, une psychopathe.
Et pour ne pas arranger mon cas, le soir, avant de dormir, j'embrassais les posters sur mes murs :winky:

Heureusement ça s'est calmé, et aujourd'hui je suis une personne à peu près normale, et ma folie n'est que passagère et non plus obsessionnelle quand je vois James Franco ou Joseph Gordon Levitt.

Du coup, je comprend ce cher Jack, et tous les fans obsessionnels du monde.
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Je fais des fixettes, tout le temps, je change tout le temps d' "obsession du moment" mais je cumule les idoles ... Parcontre je suis moins collectionneuse que ce jeune homme niveau photos etc ... (en fait je choisis jamais des gens du showbizz trop connus donc même si je voulais ...) mais j'adore aller à la rencontre des gens que j'admire !
En dernière date Yacine du Jamel Comedy Club dont je suis fan fan fan fan fan :jv:et qui m'a menée à aller au bordel club (et qui m'a fait devenir fan d'autres personnes bref) les premières fois que je lui ai parlé j'étais aussi excitée que Jack (mais je pense que lui ce serait pire s'il rencontrait Katy Perry), une fois grâce à navo on est allés prendre un verre avec lui, j'ai eu un gros choc quand je me suis rendue compte que "attends, c'est aussi des êtres humains..." et maintenant je suis toujours fan... mais pas pareil ^^

Parcontre je ne vois pas pourquoi on se moquerait de Jack, moi je trouve ça plutôt beau la fascination qu'il a au même titre que les gens qui sont fascinés par autre chose que des personnes... il a l'air doux en plus, pas hystérique maladif malsain quoi.

PS je trouve katy perry plus cool que rihanna :shifty:
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Pour ma part, c'était Orlando Bloom :), j'achetais à peu prés tous les magazines où il paraissait et, j'avais quelques posters accrochés sur les murs de ma chambre, j'avais même un classeur où je mettais tous les trucs que je pouvais trouver sur lui, mais ça n'allait pas plus loin, pas de produits dérivés ou de tee shirt à l'éfigie d'Orlando :)
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Dans ma période visual kei (qui date de y'a pas si longtemps que ça d'ailleurs), j'achetais tout ce qui s'approchait de près ou de loin à mon groupe préféré. Et maintenant, j'ai des billions de trucs qui prennent la poussière parce que je me suis lassée, et j'ose pas imaginer le fric que j'ai gaché. Mais bon, j'étais tellement heureuse quand je trouvais un CD ulta-rare édité en 500 exemplaires distribué pendant un live obscur...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes