Découvrez Jack Moore, le plus grand fan de Katy Perry

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Vous pensez qu'il a acheté les vernis OPI Katy Perry? :cretin:

opi-katy-perry-mini-set_1.jpg
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Je crois que ma toute première période "je suis une grosse fan", c'était pour les spice girl! Je me souviens encore où j'étais quand j'ai entendu leur chanson pour la première fois, les photos qu'on échangeait à l'école, les classeurs de coupures de magasines, les t shirt, les poupées barbie, et la chambre recouverte de posters évidement!
Après j'ai découvert les Hanson, et j'ai remplacé tous les posters des spice girl par eux, j'étais capable de rester des heures devant la télé juste pour les voir 5 minutes, j'avais tout, les cd, les t shirt, le portefeuille, les drapeaux horribles qu'on accrochait aux mur... Et je ne voulais pas sortir avec de vrais garçons pour ne pas tromper mon préféré du groupe (Ahem s'te honte)...
Et après je suis passée à Ronaldo, pas le nouveau, l'ancien, le joueur de foot brésilien, j'allais même jusqu'a porter un maillot de foot horrible avec sa tête dessus, je voulais jamais mettre autre chose ( s'te honte bis)
Après je me suis calmée, mais quand j'étais plus jeune, j'avais besoin de tout ça pour rêver un peu, quand j'y repense, ça me fait vachement marrer :cretin:
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Moi j'ai eu ma grosse grosse période Jenifer.
Bon je l'apprécie toujours beaucoup aujourd'hui. Je trouve ses chansons cools, et pour avoir suivi de près cette nana pendant toute mon adolescence, j'ai comme de l'affection pour elle. Elle fait partie de ces artistes que j'apprécie et qu'on peut s'étonner de retrouver dans ma playlist.
Je dois avoir 5 classeurs remplis d'articles sur elle. Je ne peux pas les jeter. Ça fait parti de ma jeunesse. Ça fait depuis la fin du collège je pense que j'ai arrêté de les remplir. Mais je ne veux pas m'en séparer. J'adore les re-regarder et relire les petites annotations que j'ajoutais. Ça me rend nostalgique. J'aimais bien cette petite folie qui s'emparait de moi à l'idée de regarder telle ou telle émission où elle allait venir, d'aller acheter tel magazine qui lui était consacré. J'ai grandi en écoutant et en suivant l'évolution de la carrière de cette fille. Je l'ai suivi dès sa sortie du château, donc j'avais 11 ans. Je suis allée la voir 2 fois en concert. J'enviais et je jalousais celles et ceux qui avaient les moyens de se payer le fan club et qui avaient des super porte-clefs et des bandanas dédicacés. Ma chambre était remplie de posters venant de Star Club et autres magazines pour pré-ados. Et plus de la moitié était des posters de Jenifer.
Aujourd'hui je ne suis plus sa carrière comme une groupie, bien que j'ai toujours su faire part d'objectivité pour la juger, contrairement à beaucoup de ses fans, qui aujourd'hui encore sont aveuglés, et disent "oui c'est génial" à tout ce qu'elle peut dire ou proposer. Je lutte un peu pour qu'elle arrête d'avoir cette image de chanteuse pour ado issue de la télé-réalité, et qui n'a que des fans débiles. Je n'affirme pas que c'est l'artiste du siècle, mais je trouve qu'elle a du talent. Malheureusement, son staff, les gens qui sont autour d'elle, et surtout ses fans les plus transis, n'aident pas toujours à la crédibiliser aux yeux de l'auditeur lambda. Mais ceci est un autre sujet.

Sinon j'avais un skyblog consacré à Audrey Tautou. C'était à la période du lycée ça. J'en étais très fière. Il était beau, sérieux, rempli d'infos et assez réputé. J'ai toujours regretté de ne pas pouvoir me faire un vrai site, et de ne pas connaitre la même valeur, la même exposition et la même crédibilité que des sites peuvent avoir, alors je faisais de mon mieux pour que mon blog soit au top. Et j'étais déçu qu'il ne soit qu'un skyblog, car honnêtement, il était aussi bien, voire mieux que les sites que vous trouverez sur Audrey Tautou. Il est encore en ligne je crois. Je n'arrive pas à le supprimer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi ça a été.. Marilyn Manson. Sérieusement. 3 ans sans relâche, ça laisse des séquelles hein!
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
J'ai eu ma période... Lorie :shifty: ne me tapez pas
Depuis son tout premier single "Près de toi", j'ai accumulé posters et albums, inscription au fanclub, hurlement de malade pour aller la voir en concert, sa biographie pour ados...:yawn: Ca, c'était en primaire, après il y a eu Linkin Park au collège, mon premier contact avec le rock - le temps où il faisait du bon rock bien gueulard*soupir*- je me sentais rebelle, j'avais l'impression de crier au monde toute ma douleur quant à mes amours à sens unique (:yawn:) et ma rage de vivre... Ouais, du moins, j'aimais l'idée de l'ado incomprise gueularde :cretin:.
Et puis, il y a eu 30 seconds to mars. Que j'aime toujours autant d'ailleurs, mais pas au point d'être groupie... Bref, mes goûts musicaux ont mûri par la suite, mais je trouve assez touchant le cas de ce petit fan de Katy Perry, quasi adorable.

Et suis-je la seule à trouver que le documentaire est bien fait ? :)
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Bon alors... J'ai eu une période Sclub7 (après un stage de théâtre où ils ont voulu appeler la troupe Sclub9 et moi en grand wtf? suis partie checker ce qu ec'était.).
Je crois que mon père a trouvé ça mignon (il aimais bien un peu aussi leur musique), puisqu'ils nous a emmén moi et mon fère à Londres pour les voir. (Avec le recul je trouve trop mais TROP COOL)(Bradley m'a même regardée pendant le show §§§).
Où la foule était en full rose, rapport au film -que je n'ai jamais vu- qui venait de sortir, et nous, en bleu. Ahah, jamais je ne me suis sentie aussi mal.
Mais à part une petite photo en format B5 dans ma piaule, je n'ai jamais accroché plus.
Ils ont été une partie du pourquoi je me suis défoncée en Anglais.

Ensuuuuite! j'ai eu ma période Ruper Grint. (A l'époque où le 2 est sorti. Dis-donc, ça remonte)
Je trouvais sa voix trop choupie. C'est de là que viens ma passion pour les films en V.O. et c'est tant mieux.

Mais depuis toujours (merci Papa, d'avoir acheté le 1° album quand j'avais 2/3ans) c'est Jay Kay le plus beau, le plus fort.
C'est ma muse intersidérale. (Je ne plaisante pas, il m'inspire vraiment ce gars).
J'ai peut-être 21 piges now, mais j'ai toujours un respect muet pour lui. (Et il est trop bô quand il sourit).
... Nan?
5629356928053b983aefb.jpg


Pichpi;2268895 a dit :
Mais faut avouer qu'aujourd'hui ma fascination pour Marie-Antoinette ressemble un peu à ça, j'ai plusieurs biographies, un portrait dans mon bureau, et je pousse des petits cris "gni gniii" quand un truc parle d'elle, et je me mets en pétard quand quelqu'un dit une connerie sur elle... Ok je suis groupie donc. Mais d'un personnage historique, nous n'avons pas les mêmes valeurs :cretin:
J'ai la même pour Richelieu (Je m'étais fait une bague avec son portrait dedans, :headbang:!).

Eriador;2272983 a dit :
Tout pareil ! Durant la coupe du monde 98 je n'avais qu'une idole : Ronaldo. J'ai aussi acheté le tee shirt affreux avec sa tête dessus, je le portais tout le temps. Et quand le Bresil a perdu je suis partie pleurer dans ma chambre :facepalm:
Vous venez d'éclairer ma journée les filles ♥
 
18 Novembre 2010
160
137
1 164
Paris
rubierhapsody.com
J'ai adoré cette video :) Très touchante et superbement réaliser. De toute façon, on ne peu trouver que des perles sur Vimeo

ça m'a rappellé ma période Emma Watson quand j'étais au collège... je voulais être comme elle, lui ressembler comme deux goutes d'eau ! Je l'admirais tellement que certaines personnes ont cru que j'étais amoureuse d'elle... FAUX ! Lorsqu'à la fin de ma seconde (quand ma période était terminée depuis un petit bout de temps), j'ai reussi à lui parler pendant 2 secondes, j'ai eu toute mes années collèges qui me sont remontées jusqu'au cou et j'ai pleuré
Mais je ne vais pas cracher sur cette période parceque je trainais sur son fansite le plus connu, et lorsque je voyais les gens faire des "graphiques" (sur photoshop) sur Emma, j'adorai ça, je voulais faire pareil, et j'ai commencé Photoshop dès la 4ième... Et maintenant je suis en école de graphisme
Comme quoi être fan ça peu avoir du bon !


Maintenant (depuis ma première), je suis une ultra méga incroyable giga fan de Freddie Mercury !
Juste sa voix quoi ... je ne peux même pas la décrire. Quand je me sens mal, c'est une antidote, je l'écoute et bim, j'ai le sourire niais !
Hier par exemple, on regardais une connerie à la télé et il passait une chanson de Queen et j'ai fais (pour rire) à ma soeur qui parlait "Chuuuuuttttt, il y a Dieu qui chante ^^"
Mais je me suis calmé, parcequ'en première c'était piiiiire ! Devinez en qui je me suis déguiser pour le carnaval ? ^^"
La honte de ma vie !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes