Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@TaraGray tu mets la photo quand tu veux Il suffit de l'héberger sur hostingpics ou noelshack par exemple, ou d'envoyer le fichier directement depuis ton ordinateur
@Seiryu Pour l'envoyer direct via l'ordi, c'est via les "albums médias" de Madmoizelle comme j'ai fait jusqu'à présent ? (je n'ai pas tout compris, j'avoue les hébergeurs ne me teetent qu' à moitié...)
@Seiryu Appelle-moi Super-Gogole
Je fais ça ce w-e, la rentrée a été rude (j'ai eu ma première dissection mercredi dernier, je n'aurais pas imaginé que c'était aussi fatigant!)
Bravo @Little Flower c'est superbe ! Je termine le mien ce soir devant Harry Potter que je déteste. J'ai été occupée toute la journée pour le ménage .. et pas eu le temps de colorier.
Alors j'ai de nouveau succombé à la tentation j'ai acheté Jardin Secret de Johanna Basford, il est aussi beau que la Forêt Enchantée de la même auteure. Son prix : 10,90 en France; 12,25 en Belgique.
@Seiryu Je ne regarde pas la télé, sauf les infos et les émissions culturelles; je l'écoute en coloriant. Harry Potter dure longtemps, ça me fait une longue soirée sur le même style d'action et de musique.