Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Xhirene@Pieris C'est vraiment très joli
Avec le boulot je n'ai toujours pas eu le temps de commencer le mien Je termine samedi donc je fais ça dimanche
@Auk. et @Najia-* pas de soucis pour ça , la vie ne nous laisse pas toujours le choix de faire ce que l'on veux..Il y a des impératifs incontournables.
@Ouble on laisse mourir le topic ou on continue les défis ..
Je vais regarder après un nouveau dans l'éventualité où on continuerai ; ce qui me ferai bien plaisir.
J'aimerai savoir qui souhaite continuer les défi ? Moi je suis partante !
@Xhirene Ouh mais je ne suis pas la détentrice du sort des défis Je n'ai absolument pas le temps de m'y mettre en ce moment, et pas vraiment inspiré par ce style de dessin en ce moment, mais je vois que vous continuer à les choisir et à participer, alors je laisse à celles qui jouent le loisir de s'en occuper.
@Ouble je crains fort d'être la seule à jouer .. Mettons le topic entre parenthèse jusque ???? , C'est pas grave
Je repartirai sur le topic coloriage anti stress ; tout aussi vivant
@Auk. ,@Pieris ,@Najia-* je reste fidèle aux défis quand le moment sera plus propice. Sans doute après les examens.
En attendant je colorie dans Jardin secret ... je suis dans ma période bleue @Najia-* tu n'es pas la seule à regretter l'interruption ... @Auk. je vois que ça te manquerai un peu et je te comprends. On peut continuer et entraîner à nous suivre toutes celles qui désirent continuer les défis.