A
AnonymousUser
Guest
Ayé, je poste mon dessert. C'est pas DU TOUT ce que j'avais prévu de poster ici, mais bon, puisqu'on a droit à 3 recettes, j'en grillerais peut être une autre pour une autre gourmandise.
Ca sera donc Moelleux Choco-Orange pour moi, avec une citrouille en massepain pourfairejolit'asvu
MOELLEUX CHOCO-ORANGE
Pour environ 25 madeleines (ou une fournée et demi de muffins environ)
* 2 oeufs
* 90 gr de sucre
* 1 verre de jus d'orange. Vous pouvez ajouter les zestes si vous pressez vous même votre orange.
* 100 gr de beurre fondu pas trop chaud
* 1 sachet de levure chimique
* 200 gr de farine
* Du chocolat noir
=> Faire fondre le beurre tranquillement au micro-ondes
=> Battre les ?ufs avec le sucre et le jus d'orange, et les éventuels zestes
=> Ajouter le beurre, puis la farine tamisée avec la levure
=> Placer l'appareil au réfrigérateur pendant au moins 30 minutes (normalement, c'est ça qui fait la jolie bosse des madeleines, mais j'ai foiré mon coup là)
=> Allumer le four à 180°C, garnir le moule et enfourner pour un quart d'heure environ
=> Lorsque les madeleines sont froides, faire fondre le chocolat. Il doit être le moins chaud possible. Vous pouvez recouvrir vos madeleines de chocolat !
Et euh, voilà, c'est tout
J'ai d'autres photos je crois si y'en n'a pas assez
Ca sera donc Moelleux Choco-Orange pour moi, avec une citrouille en massepain pourfairejolit'asvu
MOELLEUX CHOCO-ORANGE
Pour environ 25 madeleines (ou une fournée et demi de muffins environ)
* 2 oeufs
* 90 gr de sucre
* 1 verre de jus d'orange. Vous pouvez ajouter les zestes si vous pressez vous même votre orange.
* 100 gr de beurre fondu pas trop chaud
* 1 sachet de levure chimique
* 200 gr de farine
* Du chocolat noir
=> Faire fondre le beurre tranquillement au micro-ondes
=> Battre les ?ufs avec le sucre et le jus d'orange, et les éventuels zestes
=> Ajouter le beurre, puis la farine tamisée avec la levure
=> Placer l'appareil au réfrigérateur pendant au moins 30 minutes (normalement, c'est ça qui fait la jolie bosse des madeleines, mais j'ai foiré mon coup là)
=> Allumer le four à 180°C, garnir le moule et enfourner pour un quart d'heure environ
=> Lorsque les madeleines sont froides, faire fondre le chocolat. Il doit être le moins chaud possible. Vous pouvez recouvrir vos madeleines de chocolat !
Et euh, voilà, c'est tout
J'ai d'autres photos je crois si y'en n'a pas assez