Des scones, s'il vous plaît, faites des scones je suis frustrée depuis que j'ai perdu ma recette il y a des années.
Je voulais en faire mais je n'ai pas encore trouvé la recette , si quelqu'un veut bien se dévouer ce serait une super idée!
Des scones, s'il vous plaît, faites des scones je suis frustrée depuis que j'ai perdu ma recette il y a des années.
EVIDEMMENTMoi j'ai une recette mais je n'ai pas de quoi en faire pour prendre une photo, ça vous interesse quand même ?
Non non tu peux mettre un truc simple !C'est forcément une recette sophistiquée ou on peut mettre une recette simple ?
Je debarque sur ce topic qui est juste TROP appétissant ! J'ai une recette de scones mais je ne l'ai jamais faite ! Je pense que c'est le moment de me lancer et de participer !! Demain ce sera aprés midi scone !! YihaaaaDes scones, s'il vous plaît, faites des scones je suis frustrée depuis que j'ai perdu ma recette il y a des années.
D'acc d'acc d'acc, j'essaierai alors, ça fait un moment que j'me dit qu'il faut que je teste d'en faire moi même, histoire d'avoir un truc un minimum sain quand je petit dej pas le matin (c'est à dire tous les jours ) mais du coup, tu les conserves dans quoi ? J'aimerais éviter le papier alu@Kalyknya J'ai poké mais après un édit alors ça a pas marché, j't'avais pas oubliée
Ça fait une texture un peu chewy, pas tout sec comme une barre de céréales du commerce. Si tu mets moins de liquide, ce sera plus sec et croustillant, comme dans le commerce !