Dernière recette de cuisine réalisée?

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Des trucs tout simples, après une semaine de dèche alimentaire je m'y remets doucement :)
- une tarte chèvre, épinards, champignons. La recette ici
- une salade de fruits pour mes petits dèj': cerises, pastèque, nectarine, mangue (elle est mûre à point, c'est le pied :bave:)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Petit repas tout simple cuisiné hier pour ma maman
Poulet curry-coco accompagné de riz et de légumes cuits au wok (poivrons rouge/vert/jaune et courgettes)
Dessert gourmand : brochette de fruits + chocolat fondu, verrine fromage blanc-pomme vanille-sablé, kanelbullar <3

10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Un cake lardons/oignons rouges/pavé du nord/bière ambrée. Bon, ben, c'est pas mauvais mais la texture est à revoir... Je dois créer une recette de cake salé et une recette de cake sucrée pour le boulot, c'est pas une mince affaire (mais je vais avoir 2 recettes publiéeeees ouaiiiiis je suis toute excitée)

29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
Ayant une amie qui est indienne, je cuisine de plus en plus indien, et hier j'ai fait un plat qui s'appelle Aloo bengan, plat que je prenais toujours au resto indien, et c'était délicieux! Recette prise sur le blog de Pankaj. Voilà à quoi ca ressemble [photo prise sur son blog]:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et en dessert, un brownie au nutella, un peu trop sucré à mon goût.

Maryn: Recette en freestyle hein. J'ai pris 4 pommes de terres, que j'ai pelé et fais cuire. J'ai fais cuire 4 oeufs (durs). Dans un saladier, j'ai coupé mes pommes de terres, mes oeufs, ajouter du jambon, des cornichons en lamelles, un trait de vinaigre de riz, du sel, du poivre, et quelques petits oignons (ceux des cornichons, trop de flemme). De la mayonnaise à ta convenance, tu mélange et hop au frais.

Bon, bien sur, c'est pas la vrai recette hein, qu'on se le dise. Tu ajoute ce que tu aime (thon, lardon, crevette...), et tu dose en fonction. Tu peux même ajouter de la ciboulette et de la tomate (enfin ca, normalement y'en à, mais bref...)

18 Avril 2011
272
85
694
Paris
EllaFitz;3250589 a dit :
Ca a l'air fou-fou ! Tu pourrais me donner la recette ? :)

En fait, tu prends une recette de cake toute simple (tu remplaces 20 g de sucre par 2 sachets de sucre vanillé ou mieux, tu laisses la même quantité de sucre et tu ajoutes les graines d'une gousse de vanille) et au moment de mettre la pâte dans le moule à cake, tu mets une première moitié de pâte sur laquelle tu déposes les rondelles d'une banane, ensuite tu ajoutes des copeaux de chocolat (environ 50g) sur les bananes, tu recouvres avec le reste de pâte, et tu cuis comme indiqué sur la recette de base du cake ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes