Dernière recette de cuisine réalisée?

22 Août 2012
337
208
454
Ce midi pour ma part, c'était ailes de poulet au four, avec de l'oignon, du thym, du laurier, et un fond de bouillon de volaille. Et c'était plutôt délicieux, je dois dire.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Une bonne cinquantaine de cookies avec mon neveu de 8ans. A chaque fois qu'il me voit il demande que j'en refasse, du coup on les a fait ensemble:cupidon:
- Chunks de chocolat noir
- Chunks de chocolat au café
Qu'il a saupoudrés de vermicelles de chocolat et de billes de sucres

22 Août 2012
337
208
454
Ce soir pour demain midi, une poêlée de légumes (j'adore couper les légumes, oui, bon...) : pommes de terres, carottes, haricots verts, poivron rouge/vert/orange, oignon, champignons, c'est tout et c'est déjà pas mal, et ça sera accompagné d'un roulé escalope de veau/jambon de pays/gorgonzola à la poêle.

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Une tarte de Santiago, à partir de cette recette, attention tuerie ! J'ai eu un mal de chien à en garder pour demain matin.
Et une poëllée potimarron - oignon - Coco de Paimpol au lait de coco, très réussie.

Borélienne;3702591 a dit :
Pommes de terre / Potiron / Poireau / Noisettes

et c'était une grosse victoire <3

(Je me suis inspirée de ceci : Fettucini au potiron - Bio is biotiful ! )

Ca a l'air trop bon! J'ai jamais pensé à me faire une poêlée comme ça alors que c'est tout bête. Je note ça dans un coin de ma tête pour tester un de ces 4 :)

Ce midi j'ai testé le gratin de potimarron avec des dés de jambon en plus comme il m'en restait dans le frigo (bon pour le coup c'est plus trop vegan du coup) mais c'était super bon !

6 Juin 2010
421
1 681
4 824
Hier, c'était Hamburger avec du houmous, poêlée de potiron/patates/oignons et salade !
Et en dessert, un gâteau à la mangue et à la noix de coco niché ici, me suis régalée :chat:.

28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Hier, j'ai fait des muffins chocolat-banane, d'après cette recette.
Ils étaient vraiment pas mal, j'ai mis moins de sucre que ce qui est prévu, c'était largement suffisant!
Par contre, j'ai vraiment envie d'acheter des moules à muffins géants, j'adore quand les muffins sont énormes et bien gonflés. :bave:

M

mnemosyne

Guest
Je n'avais plus de pain, et très peu de temps devant moi, alors j'ai tenté la "Pâte des 10 minutes".

Je n'ai même pas attendu les 10 minutes de repose (facepalm myself) et je n'ai pas bien su la faire cuire.
Mais je pense qu'en respectant le petit temps de pause et en trouvant la bonne cuisson, ça peut être très prometteur, car malgré une mie très dense (car pas levée), j'ai dévoré mes petits pains.

Croûte bien craquante et bon goût.

Si vous connaissez cette recette et que vous pouvez m'en dire plus je suis preneuse de conseil.
Je rêve de trouver ZE recette pour enfin faire mon pain. (A bas la MAP)

Alba Perséphone;3704375 a dit :
Hier j'ai fait des baklavas aux pistaches et amandes pour une soirée cuisine du monde !
ça faisait hyper longtemps que je n'avais pas cuisiné, j'étais trop contente ! :happy:
Oh ! Tu partagerai ta recette ?? Je veux en faire depuis longtemps mais il y'a tellement de recette que je ne sais pas la quelle choisir :shifty:

25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
Baptista;3702632 a dit :
Testé et approuvé hier soir : une super nouvelle recette de lasagnes au saumon ! Facile à faire et pas trop longue, pour moi qui n'aime pas trop cuisiner, c'était idéal.

Et dans la foulée, un cake lardons, courgettes, fromage de chèvre. Bien consistant pour les soirées d'hiver !

Justement, j'ai l'intention de faire des lasagnes au saumon bientôt. Si tu as une recette facile et bonne, je suis preneuse, si ça ne te dérange pas :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes