Dernière recette de cuisine réalisée?

23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
1044402_10202179438424697_1442203768_n.jpg


Des bagels maison! Ça a été long, mais bon (très bon). :cretin:
 
5 Avril 2013
484
603
3 014
Hier j'ai fais un gratin dauphinois :d

Et la, des patates douces sont en train de cuire pour faire une purée.
 
Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
-Du raw brownie avec de la poudre de cacao cru, des châtaignes et des pruneaux

-Du pain de riz complet au sésame doré qui est en train de cuire au four, j'espère qu'il va bien gonflé (la pâte a doublée de volume quand je l'ai laissée reposée, c'est bon signe) :pray:

-De la compote de rhubarbe vanillée avec du sirop d'agave



J'ai aussi envie de tester la glace à la banane et purée de cacahouète, j'ai vu une mad' sur je sais plus quel topic qui disait que c'était succulent avec du sirop d'érable dessus. Et il faut que je me refasse du baked oatmeal pour le matin ainsi qu'une omelette végétalienne en rajoutant du sel noir de l'himalaya pour donner le goût d'oeuf :happy:

(C'est l'après-midi fourneaux aujourd'hui :cretin: )
 
L

lifeisshortbestupid

Guest
kaliska;4417374 a dit :
-Du raw brownie avec de la poudre de cacao cru, des châtaignes et des pruneaux

-Du pain de riz complet au sésame doré qui est en train de cuire au four, j'espère qu'il va bien gonflé (la pâte a doublée de volume quand je l'ai laissée reposée, c'est bon signe) :pray:

-De la compote de rhubarbe vanillée avec du sirop d'agave



J'ai aussi envie de tester la glace à la banane et purée de cacahouète, j'ai vu une mad' sur je sais plus quel topic qui disait que c'était succulent avec du sirop d'érable dessus. Et il faut que je me refasse du baked oatmeal pour le matin ainsi qu'une omelette végétalienne en rajoutant du sel noir de l'himalaya pour donner le goût d'oeuf :happy:

(C'est l'après-midi fourneaux aujourd'hui :cretin: )
Salut je vais venir chez toi et touuut manger ce que t'as fait ! :bave:Non mais sérieusement, tout a l'air délicieux, je serais particulièrement curieuse de goûter ce pain!
J'ai aussi prévu de faire un raw brownie quand j'aurai le temps (hum), mais du coup ça me donne envie de me mettre aux fourneaux maintenant tout de suite!
 
L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce midi je me suis fait une poêlée de riz demi-complet avec une courgette, des champignons, des dés de tofu au curry, le tout agrémenté de cumin (OMG je viens de découvrir cette épice, oui oui, et c'est juste :bave:) et de gomasio. C'était dééélicieux, je pourrais manger ça tous les jours! J'en ai fait pas mal, du coup j'en ai pour demain midi, j'ai hâte :d

Ce soir, j'ai aussi tenté de faire de la soupe miso. J'aime beaucoup ça mais c'est pas donné au resto jap, et puis les versions instantanées coûtent la peau des fesses! Ayant de la pâte de soja achetée un peu par hasard en train de moisir dans mon placard, j'ai été acheter du bouillon dashi et des algues wakamé, et je me suis lancée! Résultat? Exactement le même goût que celle du resto, sauf que j'en ai 3 fois plus et que je peux en faire quand je veux !! Moi conteeent donc :danser:
 
30 Août 2011
403
1 118
4 824
Tofu mariné au vinaigre balsamique, courgettes sautées & quinoa : c'était bien bon !
Déjà, quand j'ai lu "vinaigre balsamique + gingembre", je me suis dit que ça allait être pas mal. Et effectivement, j'étais à deux doigts de m'enfiler la marinade du tofu à la petite cuillère :d
Et c'est vraiment bête, mais ajouter un bouillon cube à l'eau de cuisson du quinoa, ça change vraiment tout, je vais faire ça tout le temps je crois !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes