Dernière recette de cuisine réalisée?

A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;1497611 a dit :
Des flans tomates/courgettes qui étaient vraiment bons.
Des tomates cerise farcies à la feta.
Des rillettes de thon au Saint Moret (comme celle de Zyga sauf que j'avais pas de ciboulette, du coup j'ai mis de l'échalote)
Des palmiers au fromage
Des buchettes de chèvre au pavot et d'autres au poivre.

bouhououououo et dire que j'ai râté ça :domokun:

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Manger chez Madmoizelle N, ça doit être le top quand même.

Rien de sensationnel vu qu'on découvre nos plaques électriques, mais c'était quand même bien bon :

De l'escalope de dinde émincée au curry et champignon de Paris (servi avec du riz). Rapide, simple et bon. La prochaine fois, je mettrais plus de crème fraiche liquide, la sauce a beaucoup réduit.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Pecan;1498305 a dit :
Manger chez Madmoizelle N, ça doit être le top quand même.

Rien de sensationnel vu qu'on découvre nos plaques électriques, mais c'était quand même bien bon :

De l'escalope de dinde émincée au curry et champignon de Paris (servi avec du riz). Rapide, simple et bon. La prochaine fois, je mettrais plus de crème fraiche liquide, la sauce a beaucoup réduit.

Oh merci beaucoup.

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Des lasagnes au saumon et des madeleines (au nutella, aux speculoos et à la confiture séparement bien sur ^^) c'était un atelier cuisine avec l'homme qui est heureux il sait maintenant faire une béchamel ...
Et je pense me faire des cookies chocolat-praline pour le goûter.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
J'ai fait deux tests desserts récemment :

Hier soir : Des Croque-Monsieur Banane Chocolat

Comme pour un croque monsieur classique, vous beurrez deux tranches de pain de mie, vous les tartinez de banane écrasée de l'autre côté, vous insérez des carrés de chocolat et vous les mettez à dorer à la poêle.
Attention à ne pas mettre trop de banane, ça déborde vite et on s'en fout partout !
Comptez une banane pas trop grosse pour deux croque-monsieur.

La semaine dernière : un Gratin de Fruits

Fruits variés, ceux que vous voulez, en petits morceaux dans un plat qui va au four
Un mélange oeuf - crème fraîche - sucre en guise de liant, hop au four, et au bout d'un certain temps de cuisson (je saurais pas dire combien, j'y suis allée au feeling total), ajoutez un peu de sucre sur le dessus pour que ça gratine (comme une crème brûlée, un peu)

A

AnonymousUser

Guest
Dies Irae;1499647 a dit :

Fruits variés, ceux que vous voulez, en petits morceaux dans un plat qui va au four
Un mélange oeuf - crème fraîche - sucre en guise de liant, hop au four, et au bout d'un certain temps de cuisson (je saurais pas dire combien, j'y suis allée au feeling total), ajoutez un peu de sucre sur le dessus pour que ça gratine (comme une crème brûlée, un peu)

J'en fais souvent et j'adore ça ! Mon préféré reste banane-kiwi !

Cet après-midi j'ai fait une compote aux pommes, fraises, bananes et mangues. Je vais goûter ça ce soir.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
I-think-i-m-paranoid;1499695 a dit :
J'en fais souvent et j'adore ça ! Mon préféré reste banane-kiwi !

Cet après-midi j'ai fait une compote aux pommes, fraises, bananes et mangues. Je vais goûter ça ce soir.

Ah bé le mien c'était banane-kiwi-orange !
Maaaaiis je croyais avoir inventé un dessert de ouf, tu viens me casser ma baraque là.... ^^

5 Février 2010
174
45
1 094
//
Dies Irae;1499647 a dit :
J'ai fait deux tests desserts récemment :

Hier soir : Des Croque-Monsieur Banane Chocolat

Comme pour un croque monsieur classique, vous beurrez deux tranches de pain de mie, vous les tartinez de banane écrasée de l'autre côté, vous insérez des carrés de chocolat et vous les mettez à dorer à la poêle.
Attention à ne pas mettre trop de banane, ça déborde vite et on s'en fout partout !
Comptez une banane pas trop grosse pour deux croque-monsieur.

Tout pour me plaire en tous cas ! :d Je garde ces deux recettes de côté !
Merci
smile.png
.

4 Mai 2008
638
232
2 294
Des cookies flocons d'avoine thym chèvres... sf que comme j'avais pas de buchettes j'ai prit un espèce de camembert-chèvre qui trainait au frigo.Le résultat était un peu sec, mais avec la salade ça passait bien.
Des mini tartelettes avec une pâte brisé vegan au herbes de Provence et moutarde. Garniture champignons, oignons nouveaux, graine de sésame au wasabi.

4 Mai 2008
638
232
2 294
KittyKiller;1501922 a dit :
Ronnie, ça a l'air tellement bon... tu as utilisé des recettes ou t'y es allée au feeling?

Au feeling, la tarte ça allait, mais les cookies, vu que c'était le reste de la pâte ça rendait un truc un peu trop sec. Mais autrement pour les cookies, j'avais déjà utilisé une recette, qui était beaucoup plus moelleuse car il y avait un peu de crème et de la buchette de chèvre (qui sert aussi à lié les ingrédients).
Pour la tarte, les pâtes vegan je les fais toujours au feeling, mais je les assaisonne tout le temps avec des épices ou des herbes, car autrement je trouve que le mélange farine/eau/huile, c'est pas franchement le top du goût. Et la garniture ça a été au feeling de ce qu'il restait dans mon frigo, un peu le même principe que pour les cakes :-)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes