Dernière recette de cuisine réalisée?

26 Octobre 2010
15
6
1 054
Paris
J'ai acheté du vermicelle de riz, du boeuf, une courgette, des carottes, une sauce aigre douce, des cacahuètes, de l'huile de soja, un piment rouge, un concombre rouge, du persil, un oignon, des champignons coupés en petits dés et 3 nems coupés en morceaux ... tout ça dans le Wok et bingo c'est la fête!

Le côté piquant du piment sauce aigre douce et doux du soja / vermicelle + les carottes + oignons caramélisées...ex-ce-llent

C'est vraiment la super recette qui est trop bien avec plein de goûts différents ! même qu'il en reste pas mal pour mettre dans mon bento de ce midi ! miam ! bon ap' les filles !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Des fondants au chocolat délicieux, sans trop de beurre, ni de sucre :
photo_10.jpg

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Alors c'est pas une recette à proprement parler mais je tente pour la première fois de vraies frites au four, et j'espère qu'elles vont être bonnes parce que je subis l'odeur de friture en ce moment même :shifty:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
La dernière recette réalisée c'était des cuisses de poulets au four, avec des petites carottes et des petites patates cuitent avec, avec 20 minutes de préchauffage, et c'était TROP cool ! Mon nouveau four butte tout !

Bon et pour les gourmandes qui ont bavées à l'évocation des muffins au nutella que je m'apprête à faire, voici la recette !
Elle est trop cool, parce que c'est une base, je l'ai testée aussi en mode salée et elle est parfaite !

Pour le coeur coulant au nutella, il faut mettre un peu le nutella au frigo (je sais, enfer et damnation et sacrilège mais bon ...) et donc mettre le pate en deux fois : une moitié, hop une petite cuillèrée de nutella au centre (d'où l'intérêt du frigo, comme ça, ça se tient mieux) et hop on remet de la pate !

Voilààààà, allez, je file les faire, je pense que j'vais diviser les doses par deux, parce que ça en fait un peu beaucoup sinon pour moi !

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Dolly Wood;1855957 a dit :
La dernière recette réalisée c'était des cuisses de poulets au four, avec des petites carottes et des petites patates cuitent avec, avec 20 minutes de préchauffage, et c'était TROP cool ! Mon nouveau four butte tout !

Bon et pour les gourmandes qui ont bavées à l'évocation des muffins au nutella que je m'apprête à faire, voici la recette !
Elle est trop cool, parce que c'est une base, je l'ai testée aussi en mode salée et elle est parfaite !

Pour le coeur coulant au nutella, il faut mettre un peu le nutella au frigo (je sais, enfer et damnation et sacrilège mais bon ...) et donc mettre le pate en deux fois : une moitié, hop une petite cuillèrée de nutella au centre (d'où l'intérêt du frigo, comme ça, ça se tient mieux) et hop on remet de la pate !

Voilààààà, allez, je file les faire, je pense que j'vais diviser les doses par deux, parce que ça en fait un peu beaucoup sinon pour moi !

Mmh la recette de la pâte c'est quoi ?

A

Ancien membre

Guest
Des muffins à la pomme et aux pépites de chocolat
EXCELLENT,je progresse de plus en plus en cuisine,j'espère surtout devenir une excellente pâtissière!:d

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
De la pâte à cookies ! Et de la nougatine aux noix (cf la recette d'elfy pastry dans un autre topic, en la modifiant un peu), pour pouvoir en faire des pépites :P

26 Octobre 2010
15
6
1 054
Paris
Filets de saumon + poêlée de légumes et semoule Boulgour !

Faites revenir quelques oignons dans une poêle, puis ajoutez des poivrons rouge et une carotte coupés en dés puis une fois que ça caramélise un petit peu ajoutez des dés de courgettes.

En parallèle, faites bouillir la semoule.

En tout dernier, mettez votre filet de saumon sur une poêle bien chaude, ajoutez un peu de ciboulette une touche de basilic et une noisette de beurre.

servez le tout sur une assiette (libre à vous de présenter çà comme vous voulez ;-)

Alors ? c'est pas simplement merveilleux ?

bises à tous !

Mic

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Des beignets aux pommes (qui ressemble plutôt à des pancakes avec des morceaux de pommes dedans), j'avoue que c'est mon copain qui a préparé la pâte, moi je les ai fait cuire!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes