Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hier soir : des roulés de jambon aux poireaux (j'ai cuisiné des poireaux frais pour la première fois, c'est bien meilleur que les surgelés !), accompagnés de ma première sauce béchamel réussie (au bout de trois essais ratés) om:
Une recette ultra simple que je mange régulièrement depuis que j'ai genre 7 ans
Les Croque-thon!!!
- du thon en boîte, mélangé à un soupçon de crème fraîche, le tout étalé sur une tranche de pain de mie, recouvert de gruyère et au four! Avec une salade un vrai délice.
(la recette venait d'un numéro d'Astrapi, autant dire que c'est une antiquité...)
Des crêpes, et ça y est j'ai (enfin !) trouvé la recette parfaite je mets du rhum ET de la fleur d'oranger, c'est absolument délicieux, les deux se marient super bien (je n'aurais pas parié dessus mais franchement c'est une tuerie).
Ces derniers temps:
-des crêpes,
-des boulettes de boeuf au cinq parfums,
-un wok de boulettes de viande, nouilles aux oeufs, carottes et brocolis (c'était tellement bon que j'y pense encore)