@Jialing Ah par contre celui-là de pull je l'ai et l'aime beaucoup ! Après je ne trouve pas la qualité impressionnante non plus, mais il est doux et étonnamment chaud. Ce sont lesquelles de jupes chouettes que tu as ?
Ah bah chouette alors ! J'ai hâte que ma commande soit expédiée pour recevoir tout ça. Les deux jupes que j'ai c'est :
- La jupe en cuir toute simple, noire : je l'adore ! Mais vraiment. J'avais une jupe en cuir The Kooples avant mais elle était moins bien coupée (elle baillait un peu à la taille) et surtout la qualité était loin d'être aussi bonne (coutures qui se faisaient la malle...). Celle-là je l'ai depuis plusieurs mois et je la porte au moins une fois par semaine et elle ne bouge pas, rien à redire ! Elle s'est peut-être un peu agrandie comme c'est du cuir, mais c'est tout.
- Une jupe Mason de la collection de Noël de l'hiver dernier (noire & dorée) : très chouette ! Le tissu est un peu fragile car c'est un tissage un peu élaboré, mais pour le moment elle tient bien le coup.
@Jialing puisque tu connais leurs jupes, tu peux me dire si elles sont aussi courtes que sur les mannequins quand on fait une taille *normale* (je fais 1m66) ou si on gagne qq centimètres?
Je fais 1m71 et je prends du 38 chez Sezane et leurs jupes sont clairement courtes. Rien d'indécent pour autant, je les porte généralement avec des chaussures plates et des collants donc ça "calme" un peu. En comparaison, je trouve que certaines jupes que j'ai achetées récemment chez Zara sont plus courtes !