Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sinon un peu de shopping pour moi hier car ça faisait 2-3 semaines que je ne faissais rien ou presque à part bosser et dormir.
Alors j'ai pris:
- un body Princesse Tam-Tam Uniqlo en noir (je l'ai déjà en couleur crème et je l'adore)
- ce t-shirt de la même gamme, mais je sais pas si je vais le garder car les manches 3/4 je trouve ça relou (ça remonte sous les manches des pull/cardigans)
- cette chemise chez Kookai que je vais peut-être rapporter aussi car pas en promo et je me dis que je pourrais l'avoir en soldes en janvier.
Et puis deux paires de collants à Monop' car à -30% avec la carte. Bref beaucoup d'incertitudes dans mon shopping, mais bon vu que le tout faisait quand même à peu près 135 euros, tout ça pour des trucs qui ne sont pas extraordinaires et que je peux avoir en soldes dans un mois, je me dis que c'est un peu bête (et puis j'ai aussi acheté un RàL Nars chez Sephora, un presse-citron et une serviette de bain avec des pandas au BHV
@Astrobulle pour le débardeur noir je ne l'ai pas donc je ne pourrais pas te dire et pour le pull que j'ai pris chez eux je vais bientôt recevoir la commande donc je pourrais redire ici ce que j'en pense . Je n'ai qu'une écharpe, donc c'est pas très représentatif mais elle ne bouloche pas pour l'instant et ça fait 2 mois .
C'est ma dernière commande avant un petit bout de temps vu que je vais aller passer quelque temps loin de la civilisation pour me ressourcer, donc je me suis fait plaisir.