Dernières fringues acquises !

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je me suis fait un auto-cadeau d'anniversaire, de seconde main, je suis hyper contente..
(la chemise)
65469538.jpeg

%24_35.JPG

18 Janvier 2012
4 252
27 081
5 744
@Sophie Riche T'es sur la version québécoise de Forever21 :yawn::yawn::yawn:
C'est pour l'exotisme que tu as magasiné sur la version Céline Dion du site ? :winky:

"lingerie et détente", "magasiner par tenue", "pantoufles", "pulls et chandails", "salopettes et barboteuses", "taille plus" ... j'en pleure de rire ! (barboteuse m'a tuée, je pense)

Les rubriques sont complètement différentes, j'ai l'impression de découvrir l'Amérique :halp:

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
@Sophie Riche T'es sur la version québécoise de Forever21 :yawn::yawn::yawn:
C'est pour l'exotisme que tu as magasiné sur la version Céline Dion du site ? :winky:

"lingerie et détente", "magasiner par tenue", "pantoufles", "pulls et chandails", "salopettes et barboteuses", "taille plus" ... j'en pleure de rire ! (barboteuse m'a tuée, je pense)

Les rubriques sont complètement différentes, j'ai l'impression de découvrir l'Amérique :halp:
Hahahahaha ! Non j'ai commandé sur la version française mais j'ai googlé pour mettre le lien dans mon message et j'ai pas tilté hahahah. Ok j'pars dans les tréfonds de la version québécoise j'aime trop <3 :rire::puppyeyes::loveeyes:

14 Juillet 2010
161
691
3 774
Clermont ferrand
Mon compte en banque saigne...enlevez moi ma carte de crédit! :halp:

Entre autre, chez Zalando:

image.jpeg image.jpeg image.jpeg
Et chez ventes privées :
image.jpeg

Puis aussi chez forever 21 , la jupe
image.jpeg

J'ai aussi craqué pour 1 carré en soie ( 19 euros) , un caraco en dentelle ,un long gilet, un jean , des mitaines...
Bon en gros , je me suis offert mes cadeaux de noël...Îl ne fàut plus que j'approche les ventes privées ..
Bon maintenant je n'ai plus qu'à attendre la réception de mes colis en espérant que tout ça soit à la bonne taille , et ne pas avoir de déception :worthy:...
(Puis je vais aller enterrer ma carte de crédit aussi :shifty::ninja:)

Dernière édition :
3 Septembre 2015
433
2 046
324
Metz - Nancy
Je ne vais pas vois montrer a quel point j'ai craqué chez karl marc john... Mais de un j'avais ds ventes privées, de deux j'ai fait du tri dans ma garde robe et je m'achète peu de vêtements, de trois demain c'est mon anniversaire, de quatre je passe mon Noel a l'hôpital et de cinq comment ca ces raisons sont pas valables :annoyed:?!:stressed:

18 Janvier 2012
4 252
27 081
5 744
Moi j'ai acheté ça aujourd'hui ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je le trouve archi-cool et très confortable, et je pense que je vais le porter demain pour aller faire mes courses, visiter un musée, faire une balade (je ne sais pas encore :yawn:). Je suis pour la réhabilitation du pantalon de pyjama dans la rue, avec les bonnes chaussures et tout, je suis sûre que ça ira.

Je vous redis si on m'a démasquée ou si je suis passée incognito.

Et puis je vis à Paris, TOUT LE MONDE est habillé n'importe comment :cretin:

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Un legging en simili cuir (sur le devant) Stradivarius :
8245090001_1_1_1.jpg

Ça fait une éternité que j'en cherche un et oh miracle il existe en 32 du coup j'espère qu'il taillera correctement, une copine de promo l'a et il est très cool, y a plus qu'à voir ce que ça donne sur moi maintenant...
Hey tu fais du 32 en bas aussi? On est copines de taille crevette alors:happy: N'hésite pas à nous (me) dire quand tu trouves des marques qui font cette taille parce que je flotte dans beaucoup de 34, même chez les marques dites "jeunes" genre Naf-Naf!:)

• Big up !
Réactions : MilanKey
15 Novembre 2015
689
3 002
3 074
35
Paris (9)
Cette robe en maille toute douce chez Stradivarius hier (à 12€ en promo):

Maintenant il me reste à trouver comment la porter :hesite: Elle est un poil plus longue sur moi (je peux la raccourcir au besoin). La vraie différence c'est surtout que j'ai des formes plus marquées que la demoiselle de la photo (un petit 36 avec des hanches larges). Du coup, ça fait hyper beau de profil (call me Beyonce^^), sympa de devant mais un peu trop exibition de popotin de derrière.

Des idées ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes