Ah tout s'explique ! (En vrai j'ai vu un pull et j'attends les ventes privées pour l'acheter sans me ruiner haha)@M.0rgaane J'habite en Suisse ;-)
Ah tout s'explique ! (En vrai j'ai vu un pull et j'attends les ventes privées pour l'acheter sans me ruiner haha)@M.0rgaane J'habite en Suisse ;-)
Hahahahaha ! Non j'ai commandé sur la version française mais j'ai googlé pour mettre le lien dans mon message et j'ai pas tilté hahahah. Ok j'pars dans les tréfonds de la version québécoise j'aime trop@Sophie Riche T'es sur la version québécoise de Forever21
C'est pour l'exotisme que tu as magasiné sur la version Céline Dion du site ?
"lingerie et détente", "magasiner par tenue", "pantoufles", "pulls et chandails", "salopettes et barboteuses", "taille plus" ... j'en pleure de rire ! (barboteuse m'a tuée, je pense)
Les rubriques sont complètement différentes, j'ai l'impression de découvrir l'Amérique
Hey tu fais du 32 en bas aussi? On est copines de taille crevette alors N'hésite pas à nous (me) dire quand tu trouves des marques qui font cette taille parce que je flotte dans beaucoup de 34, même chez les marques dites "jeunes" genre Naf-Naf!Un legging en simili cuir (sur le devant) Stradivarius :
Ça fait une éternité que j'en cherche un et oh miracle il existe en 32 du coup j'espère qu'il taillera correctement, une copine de promo l'a et il est très cool, y a plus qu'à voir ce que ça donne sur moi maintenant...