Dernières fringues acquises !

14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
@Wayzea Super sympa, ils sont des choses vraiment mignonnes, j'ai bien envie de craquer! Tu as déjà commandé chez Maje? J'ai encore jamais essayé et j'ai un peu peur que le prix soit élevé pa rapport à la qualité...:erf: Pourras tu me dire ce que tu en penses stp :fleur:?

• Big up !
Réactions : Mlle C.
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
@ariel rebel Oui j'ai déjà pas mal acheté chez eux, souvent en période de soldes. J'ai deux manteaux, des gilets/pulls et différents hauts. Je n'ai jamais testé les robes/bas/chaussures. Les deux manteaux sont magnifiques et tiennent très bien dans le temps. Les t-shirts sont beaux mais s'abiment rapidement si tu n'en prends pas soin au moment du lavage (ce qui est mon cas, je suis la reine des accidents de tambour :queen:). Les gilets/pulls aussi il faut faire hyper attention car tu as souvent des matières qui ne passent pas en machine (type cuir ou soie) dans la composition. D'une manière générale je pense qu'ils ont la même qualité que des marques type Sandro/Claudie Pierlot (bonne sans crever les plafonds), donc fais bien attention aux compositions pour être sûre d'avoir un vêtement qui tienne dans le temps ! Et que tu peux entretenir facilement.

• Big up !
Réactions : Ariel rebel
14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
@Wayzea Merci pour ces précisions, c'est vrai que j'ai remarqué que beaucoup de vêtements sont marqués "lavage à la main uniquement", et je suis aussi du genre à oublier et les mettre en machine aussitôt :innocent:... Je reviendrais poster si je craque à mon tour, mais ça me tente beaucoup beaucoup!!!

• Big up !
Réactions : Wayzea
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@Ariel rebel les marques qui inscrivent systématiquement "lavage a sec" sur les etiquettes c'est aussi une facon de se dédouaner pour le lavage. Il faut surtout regarder la compo de son vetement, j'ai des robes Comptoir qui ne sont censées etre lavées qu'a sec alors qu'elles sont en coton!! A 30°C ca passe très bien. En règle général, hors vetement tachés (dans ce cas un prélavage à froid ou à l'eau tiède suivant la tache et la matirere) la plupart des vetement passent très bien en lavage à 30°C. perso meme mes vetments en soie je les passe en machine (programme délicat, en filet) et je n'ai jamais eu de problème.

14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
@Cline39 @TanteJulia Merci pour les conseils, effectivement ça doit beaucoup dépendre de la compo...
Je lorgne sur un gilet dont la compo est 34% Viscose , 27% Coton , 25% Acrylique , 14% Fibres Metalliques, ça me semble assez peu risqué de le mettre en machine à 30°, mais j'ai eu des mauvaises surprises avec des compos plus simples que celle-ci alors j'hésite un peu...

14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
Désolée pour le double post...
@Léona B. chez la redoute, je trouve que Soft Grey (qui a changé de nom je crois que ça s'appelle Studio qqch je crois...) et Laura Clément taillent normalement (et sont de bonne qualité), ni trop grand ni trop petit (je dirais similaires à H&M comme référence), par contre j'ai été super déçue de Mademoiselle R, qui taillait immense je trouve!! Même le 34 était trop grand, et la qualité ne suivait pas non plus, donc j'ai renoncé à m'habiller chez eux...

• Big up !
Réactions : Léona B. et Kiwi-kiwi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes