@ariel rebel Oui j'ai déjà pas mal acheté chez eux, souvent en période de soldes. J'ai deux manteaux, des gilets/pulls et différents hauts. Je n'ai jamais testé les robes/bas/chaussures. Les deux manteaux sont magnifiques et tiennent très bien dans le temps. Les t-shirts sont beaux mais s'abiment rapidement si tu n'en prends pas soin au moment du lavage (ce qui est mon cas, je suis la reine des accidents de tambour
). Les gilets/pulls aussi il faut faire hyper attention car tu as souvent des matières qui ne passent pas en machine (type cuir ou soie) dans la composition. D'une manière générale je pense qu'ils ont la même qualité que des marques type Sandro/Claudie Pierlot (bonne sans crever les plafonds), donc fais bien attention aux compositions pour être sûre d'avoir un vêtement qui tienne dans le temps ! Et que tu peux entretenir facilement.
). Les gilets/pulls aussi il faut faire hyper attention car tu as souvent des matières qui ne passent pas en machine (type cuir ou soie) dans la composition. D'une manière générale je pense qu'ils ont la même qualité que des marques type Sandro/Claudie Pierlot (bonne sans crever les plafonds), donc fais bien attention aux compositions pour être sûre d'avoir un vêtement qui tienne dans le temps ! Et que tu peux entretenir facilement.
... Je reviendrais poster si je craque à mon tour, mais ça me tente beaucoup beaucoup!!!
Après pour savoir si un tissu dégorge (genre un nouveau jean) il suffit de faire un test de lavage sur l'envers sur une petite partir du vetement

(je fais un 40 et il reste souvent des 42, je me tâtais pas mal)