Dernières fringues acquises !

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Ca faisait un petit temps que ne je n'étais plus venue poster ici ^^ examens obligent..
Apparemment on part en Vacances cette année ! :puppyeyes: ça m'émotionne et du coup j'ai investi dans 2 hauts de maillots chez h&m
(sauf que je ne porte plus de soutiens gorges depuis 2010 donc aucune idée de quelle taille prendre.. j'ai pris au pif et à mon avis ça va être juste :erf:
balconette-bikini-top-9-1-thumb.jpg
DSC_0988.JPG


Pour porter avec ce bas, acheté l'an passé (je voulais acheter le haut assorti, mais il était trop cher, et maintenant, il ont arrêté la production de ce maillot.. dégoûtée :crying: et j'ai jamais pu le mettre, vu que j'avais pas de haut pour aller avec).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je me suis pris ce bijou de cheveux, que j'aime tellement que je pense en acheter un 2e, en réserve (Zara) :puppyeyes:
4319210303_2_3_1.jpg


Et hier j'ai pris ce haut chez Asos. En fait Nafnaf a recopié (ou c'est un hasard) avec une robe que j'aimais bien
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, mais c'est plus une robe de soirée / grande occasion (et jen ai des millies des robes comme ça, complètement inutiles en plus..). Et nafnaf a fait aussi une jupe (mais coupe droite, ça n'ira jamais avec mes hanches large). Du coup, quand je suis tombée sur ce haut river island, j'étais heureuse. J'ai hésité, car pièce dure à assortir, mais avec une jupe rose sorbet, ça devrait le faire..
image1xxl.jpg
 
M

Membre supprimé 214830

Guest
Le shopping du jour :
Robe noire courte épaules dénudées pull & bear, jean mom gris pull & bear ; jean clair cropped new look, chemise oversize/épaules nues new look, pantalon enduit new look, rouge à lèvre brun/rouge new look ! Avec -20% sur tout ça...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
Petit passage chez Eram "pour voir" "juste comme ça" :rolleyes: :lol: :lalala:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je conseille si vous avez besoin/envie de nouvelles chaussures, ils font une opération prix ronds pour la fin de saison avec -20% à partir de 2 paires... J'en ai eu pour 80€ :nod:
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
@Assam : Fee seins power !! alors les 2 hauts de bikini, sur le site h&m france (il doit rester qq tailles) et le bas n'est plus dispo hélas, il venait de modcloth, du temps où modcloth faisait de trop beaux maillots :crying:
Tiens check leur maillot Ice cream ! je le voulais aussi mais pas les moyens et ils ne le referont plus jamais. trop de tristitude
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Laufey j'avoue que j'avais pas pensé qu'il serait transparent, je pensais qu'au niveau des seins il serait doublé. Shit, je ne mets pas de soutien en plus :yawn: reste plus qu'à trouver un bandeau couleur peau
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@Ymotana Disney Store Japon ^^" Je l'ai fait venir grâce à un shopping service via Insta (c'est super compliqué d'avoir des fringues Disney cool en-dehors de l'Asie T_T)
 
  • Big up !
Réactions : Ymotana
26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
@Althéa Vestrit il est superbe le haut que tu as trouvé ! Même sur un pantalon très simple, il fera la tenue à lui tout seul. Tu le porte tel que ou tu le mets sur autre chose ?
(snif, avec ma morpho, ça fait partie de ces merveilles que je ne pourrai jamais apprécier que sur les autres)
(puis le bijou de cheveux est superbe aussi !)
 
  • Big up !
Réactions : Numbiedumbie
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
J'ai crraqué pour une robe chasuble à New look, faut assumé le côté "je vais refaire mon papier peint" mais j'aime bien
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et j'ai pris un crop top dans le même genre pour aller avec (au lieu d'avoir qu'une rose y a plusieurs roses de chaque côté)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes