Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca faisait un petit temps que ne je n'étais plus venue poster ici ^^ examens obligent..
Apparemment on part en Vacances cette année ! ça m'émotionne et du coup j'ai investi dans 2 hauts de maillots chez h&m
(sauf que je ne porte plus de soutiens gorges depuis 2010 donc aucune idée de quelle taille prendre.. j'ai pris au pif et à mon avis ça va être juste
Pour porter avec ce bas, acheté l'an passé (je voulais acheter le haut assorti, mais il était trop cher, et maintenant, il ont arrêté la production de ce maillot.. dégoûtée et j'ai jamais pu le mettre, vu que j'avais pas de haut pour aller avec).
, mais c'est plus une robe de soirée / grande occasion (et jen ai des millies des robes comme ça, complètement inutiles en plus..). Et nafnaf a fait aussi une jupe (mais coupe droite, ça n'ira jamais avec mes hanches large). Du coup, quand je suis tombée sur ce haut river island, j'étais heureuse. J'ai hésité, car pièce dure à assortir, mais avec une jupe rose sorbet, ça devrait le faire..
@Althéa Vestrit
Olala, ce haut est tellement beau Mais j'oserais jamais le mettre juste avec mon soutif, et il a l'air plutôt court pour le mettre avec un débardeur dessous.
Le shopping du jour :
Robe noire courte épaules dénudées pull & bear, jean mom gris pull & bear ; jean clair cropped new look, chemise oversize/épaules nues new look, pantalon enduit new look, rouge à lèvre brun/rouge new look ! Avec -20% sur tout ça...
Je conseille si vous avez besoin/envie de nouvelles chaussures, ils font une opération prix ronds pour la fin de saison avec -20% à partir de 2 paires... J'en ai eu pour 80€
@Assam : Fee seins power !! alors les 2 hauts de bikini, sur le site h&m france (il doit rester qq tailles) et le bas n'est plus dispo hélas, il venait de modcloth, du temps où modcloth faisait de trop beaux maillots
Tiens check leur maillot Ice cream ! je le voulais aussi mais pas les moyens et ils ne le referont plus jamais. trop de tristitude
@Laufey j'avoue que j'avais pas pensé qu'il serait transparent, je pensais qu'au niveau des seins il serait doublé. Shit, je ne mets pas de soutien en plus reste plus qu'à trouver un bandeau couleur peau
@Ymotana Disney Store Japon ^^" Je l'ai fait venir grâce à un shopping service via Insta (c'est super compliqué d'avoir des fringues Disney cool en-dehors de l'Asie T_T)
@Althéa Vestrit il est superbe le haut que tu as trouvé ! Même sur un pantalon très simple, il fera la tenue à lui tout seul. Tu le porte tel que ou tu le mets sur autre chose ?
(snif, avec ma morpho, ça fait partie de ces merveilles que je ne pourrai jamais apprécier que sur les autres)
(puis le bijou de cheveux est superbe aussi !)
Chez Zara, un haut blanc à broderies, un pull tout simple lamé argent.
Chez Stories : une Mariniere toute simple mais très douce, une blouse corail (les manches m'ont fait craquer), une blouse avec un imprimé léopard Bordeaux (entre autre ).