@Lapinette Cette chemise est tellement belle
@Léona B. Je trouve que ça taille grand en ce qui concerne Mademoiselle R., mais c'est quand même la loterie : j'ai pris une robe dans ma taille et elle est parfaitement taillée, une chemisette qui est très étriquée au niveau des bras (et pourtant ils sont pas gros) et un gilet qui lui est immense.
Et sinon, depuis le temps que je le guettais, je vous présente le petit nouveau :
Pour la petite histoire, une fille en avait parlé sur un groupe de mode, et j'en étais tombée amoureuse. Sauf que 400€, c'était pas possible. Je l'ai guetté, pendant les soldes je n'ai pas craqué. Et puis en voyant passer le mail de l'outlet Maje, je me suis dit "booooh ça va coûter une blinde ça encore" SAUF QUE je me suis rappelée de ce fabuleux manteau, j'y suis allée par curiosité et le destin m'a souri. (Après négociation avec l'Amoureux, qui est mon conseiller en image / ma raison dans ces cas de shopping frénétique)
C'est le destin
@Léona B. Je trouve que ça taille grand en ce qui concerne Mademoiselle R., mais c'est quand même la loterie : j'ai pris une robe dans ma taille et elle est parfaitement taillée, une chemisette qui est très étriquée au niveau des bras (et pourtant ils sont pas gros) et un gilet qui lui est immense.
Et sinon, depuis le temps que je le guettais, je vous présente le petit nouveau :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est le destin