@Bitonio Woh, ils ont été réactifs au service après vente, c'est cool en tout cas! Tu vas être la plus belle à ce mariage et tant pis pour la mariée

. Par contre je ne saurai pas quoi choisir non plus en couleur de chaussure tiens
Bon sinon, je ne garde que 3 trucs de chez asos (la robe noire droite, la robe portefeuille bleu/vert et le peignoir fin framboise!) Pas déçue du tout car c'était sur! Mais... Du coup j'ai repassé une commande

Ne me blâmez paaaaaas! Je suis dans un trou paumé, les commandes internet c'est ma seule façon de "faire des magasins" sans faire 1h30 (juste l'aller!) de route et là, livraison et retour gratuits, même pas à me déplacer pour renvoyer le colis (je viens de découvrir ça, déposer le colis dans sa propre boite à lettres!) etc.. Je perds contrôle!
Hem, voici:
combi short jean pour expo de cellulite estivale
robe que je trouve jolie mais quasi sure de pas la garder après essayage
robe noire parfaite pour remplacer la bardot que j'ai renvoyée qui était nulle
jolie combishort que je ne garderai surement pas vu la profondeur du decolleté à moins de pouvoir y faire qqchose
Idem pour celui-ci, mais plus facilement bidouillable pour remonter le decolleté
Et voila! Pour l'instant... J'ai d'autres articles sauvegardés dont je surveille le réasort.
C'est certainement stupide et consumériste mais ça me fait un bien fou de mettre un peu ça de coté et de juste kiffer un peu.