Dernières fringues acquises !

10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
@Napoléon. Les boucles d'oreille !! :halp: ça fait mille temps qu'elles sont dans mon panier et que je bave dessus mais je n'ose pas les prendre parce qu’elles ont l'air méga épaisses et j'ai peur qu'elles ne rentrent pas dans mes trous (:winky:)
Pourras-tu me dire si elles sont aussi grosses qu'elles en ont l'air stp ? :bouquet:

6 Novembre 2011
125
1 010
1 704
@Demi Rage Hello :) Alors je l'ai reçue, j'ai été agréablement surprise de la qualité du tissu, qui fait très classe, il est épais, pas trop brillant, vraiment de bonne facture. La coupe est parfaite. Petit regret, la vendeuse m'a dit qu'elle vendait par longueur de robe, pas par tailles. J'étais ultra dubitative, mais j'ai fait confiance. Du coup j'ai pris 86 cm comme je fais 1m70. Mais en fait je pense ça correspond à un M. J'aurais mieux fait de prendre 84 cm (pour un équivalent S) car la robe baille un peu au niveau de la poitrine. Après ça se porte ample, façon tunique, donc c'est pas un drame. Si tu fais comme moi du 90/67/90 > celle à 84 cm suffira.
Je t'ai fait une photo portée mais je suis nulle en photo avec le portable, on voit pas bien :erf:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci pour les infos!! J'ai vu qu'elles avaient le même modèle que la robe en blouse crème, j'hésite complètement! En tout les cas elle est super belle :puppyeyes:

6 Novembre 2011
125
1 010
1 704
Mes soldes :

Ce bomber Zara sur lequel je bave depuis des mois :

Ce sweat de chez cache-cache (plus beau en vrai) :
et ces escarpins, de la marque Eden, en cuir :
Cette jupe mango :

Dernière édition :
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
@Bitonio Woh, ils ont été réactifs au service après vente, c'est cool en tout cas! Tu vas être la plus belle à ce mariage et tant pis pour la mariée :happy: . Par contre je ne saurai pas quoi choisir non plus en couleur de chaussure tiens :hesite:

Bon sinon, je ne garde que 3 trucs de chez asos (la robe noire droite, la robe portefeuille bleu/vert et le peignoir fin framboise!) Pas déçue du tout car c'était sur! Mais... Du coup j'ai repassé une commande :shifty:
Ne me blâmez paaaaaas! Je suis dans un trou paumé, les commandes internet c'est ma seule façon de "faire des magasins" sans faire 1h30 (juste l'aller!) de route et là, livraison et retour gratuits, même pas à me déplacer pour renvoyer le colis (je viens de découvrir ça, déposer le colis dans sa propre boite à lettres!) etc.. Je perds contrôle!
Hem, voici:

combi short jean pour expo de cellulite estivale
6646822-1-denim

robe que je trouve jolie mais quasi sure de pas la garder après essayage
6890141-1-white

robe noire parfaite pour remplacer la bardot que j'ai renvoyée qui était nulle :cretin:
7008565-1-black

jolie combishort que je ne garderai surement pas vu la profondeur du decolleté à moins de pouvoir y faire qqchose
7355221-1-navy

Idem pour celui-ci, mais plus facilement bidouillable pour remonter le decolleté
7409879-3

Et voila! Pour l'instant... J'ai d'autres articles sauvegardés dont je surveille le réasort.

C'est certainement stupide et consumériste mais ça me fait un bien fou de mettre un peu ça de coté et de juste kiffer un peu.

Dernière édition :
20 Novembre 2012
10
4
664
Bonsoir, Bonsoir,

Je vois qu'ici ça parle vêtements, chaussures, soldes. Bref de shopping. J'ai fait des achats en boutiques de chaussures, et pyjama, et dernièrement un achat lingerie via internet,sauf que je suis quelque peu refroidi rencontrant un problème. J'espérais trouver quelqu'un ici qui saurait m'aider. Je sais que mon message n'est pas forcément le mieux placé ici (ne me jetez pas de pierres)

J’ai effectué une commande sur un site internet, j’ai bénéficié d’un code m’offrant 40% sur des soldes privés, deux de mes articles en faisaient parties, or il semble que le code saisit se soit appliqué sur l’ensemble de ma commande en plus de ceux de mes bons cadeaux (offert par une tiers personne.) Bref, je passe commande sans trouver pour autant cette réduction anormale. Ma commande est actuellement en cours de préparation d’après le site et ce matin, je reçois un appel du site m’informant mot pour mot « que j’ai effectué une commande avec un code pour des soldes privés et que leur emailing précise qu’il ne s’applique que pour les soldes privés, et qu’il y a une erreur vu que celui-ci se soit appliqué à l’ensemble de ma commande ». On me fait donc sous-entendre que je n’ai pas à devoir bénéficier d’une réduction à leurs yeux trop conséquente. Et il me demande de les rappeler pour « en discuter ». J'ai donc contacté le service client. Celui-ci entend bien qu'il y a eu un problème de paramétrage de son code mais que je n'aurais déjà pas du l'avoir car il a été envoyé à leurs clientes inscrites sur newsletter et que les conditions d'utilisation de ce code indique bien qu'il faut l'utiliser sur les soldes privés (J'ai pour ma part trouver ce code en faisant une recherche sur google). Parmi mes trois ensembles achetés, l'un d'entre eux (ensemble Bahia) étaient concernés, j'estime ainsi avoir respecté les conditions et ne me trouve responsable en rien du calcul erroné sur l'ensemble de ma commande. Deux solutions me sont proposées, le remboursement intégrale de ma commande. (Ce qu'ils ne préfèrent pas, car pour eux, c'est une perte d'argent et de client) Et, une solution qu'ils disent "amiable", sur mes trois ensembles et les 112 euros de manque à gagner pour eux, ils me proposent d'enlever un article pour revenir à un prix équitable correspondant au mieux au montant que j'ai déjà payé, et ils font "un geste commercial" sur le reste. (Comprendre : 112 - 69 (prix de l'article) = 43€ en geste commercial. J'ai demandé si juridiquement parlant ils avaient le droit de me demander de payer la différence, ou d'enlever un produit comme ça alors que ma facture indique que j'ai payé (ils ont déjà retiré l'argent) pour tant d'articles. On m'a fait comprendre que face à une cour de justice, ils étaient confiants. En m'ajoutant que déjà, je n'aurais pas eu le droit de bénéficier de ce code vu que c'était ma première commande et que je ne fais pas partie de leur newsletter, et qu'ils étaient bien gentils de ne pas me prendre en défaut pour cela. Ma question est simple. Que dois-je faire ? Suis-je obligée de me contenter de la solution qu'ils me proposent oubliant ainsi la grossière erreur qu'ils ont produite me retrouvant lésée ou dois-je insister pour qu'ils assument leur erreur et honorer entièrement la commande telle qu'elle a été établie. Ou dois-je seulement demander le remboursement étant la seule solution n'acceptant pas les termes de leur offre amiable.

Je voulais l'intégralité de ma commande, dans le règlement que j'ai effectué :sad: ... c'est l'accro au fringues.. enfin surtout lingerie qui parle. Merci à celles qui m'éclaireront :$

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
@Grib0uillis , personnellement je ne leur rembourserais rien :shifty: Tu as payé, c'est tout et je pense que légalement tu n'es pas en tort. En plus, même s'ils disent gagner devant une cours de justice, jamais ils ne te feraient un procès pour une si petite somme (100e pour un magasin ce n'est rien). Bref, je ferais la morte ou je m'énerverais mais je ne rembourserais pas.

Dernière édition :
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
@Napoléon. Les boucles d'oreille !! :halp: ça fait mille temps qu'elles sont dans mon panier et que je bave dessus mais je n'ose pas les prendre parce qu’elles ont l'air méga épaisses et j'ai peur qu'elles ne rentrent pas dans mes trous (:winky:)
Pourras-tu me dire si elles sont aussi grosses qu'elles en ont l'air stp ? :bouquet:

Je les ai reçues. Elles sont super belles, exactement comme sur le site, je vais les garder (alors que je renvoie pas mal de trucs). Mais c'est vrai que l'attache est assez bizarre. Elles sont assez épaisses, en tout cas plus que des petits clous standards, après j'ai déjà eu des boucles d'oreilles comme ça, ce n'est pas non plus trop épais, juste la taille au dessus des clous fins standards, ça ne pose pas problème pour rentrer dans mes trous, mais ils ne sont pas trop petits ceci dit :winky: Ce qui m'a plus surprise c'est la forme de crochet à la fin de l'attache, enfin avec un miroir ça se met facilement quand même. Elles sont légèrement lourdes aussi, enfin comme on peut l'imaginer vu leur gabarit, mais ça ne dérange pas.

Je ne sais pas si je suis très claire :yawn: Dis moi si tu veux plus d'info ou une photo !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes