Dernières fringues acquises !

M

Membre supprimé 214830

Guest
@Sillage tu vas voir j'ai reçu l'imper jaune hier et il est génial ♥_♥ Il taille grand pour un côté oversize et la texture est vraiment sympa ! Maintenant j'ai trop hâte de le porter mais il fait trop froiiiid :sad:
Et je kiffe le pull que tu as pris avec aussi hahaha

• Big up !
Réactions : Sillage
18 Août 2016
1 402
6 199
2 664
41
@Bitonio, c'est marrant, je ne compte plus mes robes chi chi london. je les trouve si belles et confortables. d'ailleurs, mon dernier achat comprenait la robe rose que tu as mise en spoiler. comme je n'aurais que peux d'occasions de la porter seule le reste de l'année, en hiver je la porte avec un pull en laine qui a un large décolleté à l'avant et dans le dos. comme ca j'ai bon chaud et on vot quand même la dentelle.

• Big up !
Réactions : Bitonio
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'avais besoin de pantalons :nod: Si-si-si.
Le même pantalon skinny enduit chez Mango : il taille parfaitement, bien skinny comme il faut et il s'arrêt pile au niveau de la cheville sur moi <3 Le bordeaux était miraculeusement soldé. Je le voulais en kaki mais plus moyen de mettre la main dessus.
71085582_78.jpg

81020076_99_B.jpg

Chez Zara, un skinny noir soldé et un autre motifs militaires (non soldé, mais j'ai perdu le mien et depuis je suis triste, donc).
9123245822_1_1_1.jpg

7147021505_6_1_1.jpg

10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
:lalala:
1816389_0_original_1452410406.jpg

ma nouvelle culotte préférée
6418136-1-black

nuisette oysho
6639091-1-pink

Sinon j'ai reçu un combishort dans lequel je me sens jolie (c'est rare) mais le décolleté est vraiment trop large et profond (plus que sur la photo, en vrai jusqu'à la taille), auriez vous une idée de comment y remédier? J'ai pensé à un body en dessous, soit blanc ou bleu/vert d'eau? Car coudre le décolleté risque de faire des plis disgracieux, à moins de le reprendre sur toute la hauteur? :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
@minachka je sais que sur une robe qui était très décolletée (pour ma soeur qui a plus de :boobies: que moi), ma mère avait cousu une petite pièce en dentelle et ça rendait bien :)
Après je sais pas si ça irait avec le motif de ton combishort mais c'est une idée :hesite:

• Big up !
Réactions : minachka
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
@NorthmanAddict C'est une très bonne idée, ça évitera de rajouter une épaisseur pour un vêtement d'été! :top: Après le tissu est super fin, à voir avec un.e pro de la couture (pas moi donc) si c'est possible.
Team gros boobies ^^ aussi et je suis souvent embêtée avec les décolletés, c'est chiant en vrai. :goth:
Reste à trouver le tissu parfait! (je penche vraiment pour le vert d'eau et uni mais si vous avez une idée mieux n'hésitez pas!)

• Big up !
Réactions : NorthmanAddict
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
@Napoléon. Merci pour toutes ces précisions ! :nod:
Bon, je ne vais pas prendre le risque, j'ai définitivement peur qu'elles soient trop épaisses et j'aime pas tellement quand elles sont trop lourdes. Je serai condamnée à les fantasmer jusqu’à la fin, des temps, de la vie :goth:

Honore ces merveilles chaque jour qui passe, traite les comme des pépites du ciel. Pour toi, pour moi, pour nous, pour elles. :drama:

• Big up !
Réactions : minachka et Napoléon.
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
@Senyo Mais un plumetis est transparent, et je n'ai pas envie d'avoir un décolleté transparent jusqu'au nombril :strip: (ayant déjà une poitrine un peu conséquente, quasi tous mes vêtements apparaissent pas mal décolletés, je n'ai pas envie de mettre encore plus l'accent là dessus, au contraire).
Ils viennent tous les deux de Asos, la robe n'est plus dispo pour le moment: robe , et le combishort !

• Big up !
Réactions : Senyo
15 Novembre 2015
689
3 002
3 074
36
Paris (9)
Moi qui ne vais JAMAIS sur le site de Zara, j'y suis passée suite à un article sur Le Petit Monde de Julie et j'ai craqué :red:
s0iy.png

La couleur est IMPROBABLE mais je sens que je vais l'adorer ! J'attends juste de voir la coupe...
yum6.png

Et ça c'est le sac qui est tellement moi que c'était une évidence :worthy:

(mon mec va encore m'appeler Fran Fine)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes