Dernières fringues acquises !

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
31
Après avoir bavé dessus pendant plusieurs semaines, j'ai pu me les offrir
(58.50€ à la place de 189 grâce aux -50%, à un code promo et à une carte cadeau :cretin:)

<3<3<3
501079258_0_PR_1_1200.jpg

<3

Je suis toute:rainbow:. J'espère qu'elles seront confortables ! J'ai envie de rester féminine tout en parcourant mon arrondissement à pieds pour aller voir mes patients à domicile !

20 Novembre 2012
10
4
664
@Grib0uillis :oo:
Je suis comme ça en lisant ton post.
Pour moi, c'est de leur côté que ça a fauté. Enfin je mets ça en parallèle avec les prix affichés. Si le prix affiché n'est pas le bon, il me semble qu'ils doivent cependant te vendre l'article à ce prix là, c'est un peu similaire, non ?
J'y connais pas grand chose, mais je veux bien le nom de la marque. Clairement ça donne pas envie d'être cliente chez eux. :annoyed:

Merci pour ce commentaire, j'ai fait la même tête quand j'ai reçu leur appel ! Ma commande est toujours en cours de préparation (ça va faire plus de deux semaines) ...
Le site internet est "beauté secrète" et en effet, je la déconseille foOortement !

@Grib0uillis , personnellement je ne leur rembourserais rien :shifty: Tu as payé, c'est tout et je pense que légalement tu n'es pas en tort. En plus, même s'ils disent gagner devant une cours de justice, jamais ils ne te feraient un procès pour une si petite somme (100e pour un magasin ce n'est rien). Bref, je ferais la morte ou je m'énerverais mais je ne rembourserais pas.

Merci également pour ton message ! Je ne veux pas payer la différence non plus, après tout, il avait qu'à mieux paramétré leur code, mais .. ils sont fermés à la discussion et me disent que 112 euros pour eux, c'est une somme non négligeable qu'ils ne peuvent se permettre "d'offrir" car, c'est je cite, "une petite entreprise". Je me suis énervée, gentiment en expliquant que là j'appréciais moyennement qu'on me prenne pour une idiote, que je n'ai rien à me reprocher, mais ils restent sur leur position. Ca m'embête de demander le remboursement de ma commande, je l'ai voulais ces sous-vêtements (du Aubade quoi !) .. dans l'impasse totale m'y connaissant pas du tout et les lois de l'internet étant complexes :sad:

10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
44
@Bree_ roh, ils avaient toute une collection avec ces chats, j'adorais trop, particulièrement un t-shirt manches longues avec un seul sur la poitrine. Mais c'est pas vraiment mon style au quotidien (même si j'ai acheté une robe chats chez zara y'a à peine 2 semaines ^ ^, mais sans le côté désuet par contre), du coup je m'étais abstenue.

• Big up !
Réactions : Bree_
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
31
Comme j'ai pas assez de vêtements chauds, et que j'avais besoin de racheter de la lingerie... J'ai fait les soldes aujourd'hui !
Joli craquage, je me suis bien fait plaisir :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai rencontré un copain de couette, et du coup je me suis rendue compte que toute ma lingerie était devenue moche : détendue, délavée... Donc j'ai remédié à ça :cretin:

Tout ça c'est très bien quand on est blottis au chaud sous la couette, mais pour sortir j'aurai plutôt besoin de ces pulls :

Enfin, j'ai réalisé un achat qui me faisait envie depuis le lycée (soit 6 ans :yawn:) : des bottes en cuir, hautes, à talons :dowant:
Et à 45€ :halp:

Voilà maintenant j'arrête :shifty:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes