Dernières fringues acquises !

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
@Mandine5 je l'ai vu hier en magasin le petit top irisé, et je confirme il est trop beau, la couleur est intense.

Je suis tombée sur ce haut (dommage que pas manches longues..) et il sera parfait pour le printemps. J'aime son côté crocheté
Je ne trouve pas qu'il a une tête automne hiver, ils ont dû se planter

2513202046_2_1_1.jpg

2513202046_2_5_1.jpg

Ce pull en XS pour qu'il soit moulant. Il est ULTRA doux alors qu'il n'y a même pas de matière noble dedans. Et il donne chaud, je l'adore.
5580404801_6_1_1.jpg

5580404801_1_1_1.jpg

C'est dommage, à la mannequin ils lui ont mis un trop large. En vrai il rend mieux.

Et cette robe (oui cette année je n'achète que chez zara ou presque. J'aime tout !) Je l'avais vue dans une vitrine et ils avaient mis quelque chose dessus (mais je ne sais plus quoi), ça rendait trop bien, je croyais que c'était une jupe.
7568245686_2_1_1.jpg

25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
Gros craquage de slop! (Ce moment où tu pioches dans ton compte épargne pour t'acheter des fringues dont tu n'as pas forcément besoin) J'avais trop envie de l'euphorie de l'achat/essayage, de changement etc. De toute façon je sais que je vais renvoyer la plupart des trucs (d'ailleurs dans la précipitation j'ai commandé 3 fois le même robe :clap: (le site bugguait) et je n'avais pas envie d'annuler la commande et risquer de devoir tout rechercher.) Bref je ne garderai pas tout, c'est sur, et des sous vont réapparaître :cretin: C'est ce qu'il faut se dire hein?

Asos
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voila voila. A part les soutifs et la robe verte je n'avais pas besoin de tout ça, mais je verrai bien. C'est vrai qu'il n'y a quasi que des robes d'été à fleurs :yawn:

Coucou aurais tu le lien pour cette robe? Je la trouve magnifique ! :puppyeyes: Merci :fleur:

10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
@Miss-nonon yep, c'est une mango vendue par asos ! J’espère qu'elle t'ira mieux qu'à moi! :cretin: Par contre la couleur est plus foncée que sur les photos!
(Quand une image te plait comme ça, tu peux faire clic droit dessus et "rechercher avec google" comme ça tu peux souvent retrouver le site ;) )

3 Octobre 2016
2
1
64
26
Hello les filles :hello:
Je viens de recevoir ma commande asos et je suis tellement déçue (c'est la première fois que je fais une commande en ligne) :erf: j'ai commandé 4 jeans et aucun ne va! :mur: alors j'ai peut-être dû mal me renseigner au niveau des tailles... Je fais du 38 en temps normal donc j'ai pris un jean W28L32 (trop serré), un W28L34 ( beaucoup trop grand), un W28 (je ne rentre pas dedans) et un W29 (beaucoup trop grand) :mur: Je m'étais dit qu'en prenant différentes tailles au moins 1 m'irait... Et je trouve ça bizarre car j'ai pas pris des tailles trop éloignées et ils taillent vraiment différemment
Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? Ou est-ce que je me suis complètement trompée sur les tailles? Si oui faut prendre quelle taille pour un 38?
Je les trouvais tellement beaux :tears:
(je suis vraiment désolée si je me suis trompée de topic (c'est la première fois que je publie sur le forum))

13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
@Alice-ac perso je n'y comprends rien non plus car pour le tour de taille n'indique pas l'épaisseur (ou le manque d'épaisseur) des hanches, des cuisses et des mollets, si on a un grand buste ou non, des fesses rebondies ou plates. Après la taille "38" est aussi fourbe pour ma part :sad: et que ce soit dans un système de mesure ou l'autre, les tailles qui nous correspondent diffèrent selon les marques et même les modèles (y)

18 Janvier 2012
4 252
27 083
5 744
Avec une grande confiance en La Redoute, j'avais acheté ces shorts en 42 (ma taille en shorts chez HetM) :

Seul le dernier me va (je n'aime pas trop la dentelle, mais c'était prévu que je l'enlève :cretin:), je suis affreusement boudinée dans les autres, je n'en reviens pas, et je suis tellement déçue pour le bleu :crying::crying::crying:
(c'était mon coup de cœur, laissez-moi pleurer)
Par contre, le gris est vraiment top, doux et confortable.

Évidemment, il n'est plus disponible en 44 ... seulement en 48. Le 46, j'aurais tenté le coup, mais là, ça risque d'être un peu grand :lol:

Du coup, je renvoie les 3 premiers, je récupère les sous et je compte racheter ces deux-là :

En 46 (il est très court et taille apparemment petit, quand les autres taillaient "normal") et en 44.
J'y place moins d'espoir, on va voir ce que ça donne - de toute façon les frais de port sont gratuits :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes